[Actu] 2000 clefs Week-End pour la beta de WildStar à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
MDR!!!
Ils ont supprimé des options de coiffures, déjà qu'il y avait pas beaucoup de choix...
En plus s'est rétroactif, je me retrouve avec un exilé humain tout moche maintenant!
hahaha pas mal
Impossible de me co.

Sur les serveurs NA il me dit qu'aucun serveur n'est dispo.

Sur les serveurs EU il me dit que j'ai pas les permissions (ce qui serait logique si c'est bel et bien Press Access pour l'EU).

J'suis sur les beta depuis la toute première et j'avais jamais eu de soucis

Quelqu'un pour m'aider?

Dernière modification par desaix ; 21/03/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
MDR!!!
Ils ont supprimé des options de coiffures, déjà qu'il y avait pas beaucoup de choix...
En plus s'est rétroactif, je me retrouve avec un exilé humain tout moche maintenant!
un peu comme ton avatar
Citation :
Publié par desaix
Sur les serveurs EU il me dit que j'ai pas les permissions (alors que j'suis sur les beta depuis la toute première /o/)
Il n'y a jamais eu de CBT EU (à proprement parler), les serveurs sont ceux en Amérique du Nord (NA) et il faut donc prendre ceux-ci dans le launcher
Moi j'arrive à me co les serveurs NA sont up et oui il ne faut pas select "Press EU" sinon tu as "No data permissions" Logique t'es pas de la presse ...
Citation :
Publié par Morphine`s
On viens de se log avec des potes sur Mikros on a group mais on se voit pas au debut du tuto dans le vaisseau est-ce normal ?
nous aussi ca semblait pas marcher au debut, mais on a pu se rejoindre je sais plus trop comment... il y a je crois un bouton droit rejoindre sur le portrait de groupe de l'interface. je crois que ca marche seulement pour rejoindre le lead.

l'autre truc à savoir, c'est que les groupes restent à priori lors d'une deco. et qu'à la reco les gens sont tous sur la même instance (enfin on été 2 nous et on s'est retrouvé cote à cote à la reco).
essayer peut etre aussi comme ca, groupez, delogguez vous, faites se connecter le lead et puis les autres joueurs ensuite.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
nous aussi ca semblait pas marcher au debut, mais on a pu se rejoindre je sais plus trop comment... il y a je crois un bouton droit rejoindre sur le portrait de groupe de l'interface. je crois que ca marche seulement pour rejoindre le lead.

l'autre truc à savoir, c'est que les groupes restent à priori lors d'une deco. et qu'à la reco les gens sont tous sur la même instance (enfin on été 2 nous et on s'est retrouvé cote à cote à la reco).
essayer peut etre aussi comme ca, groupez, delogguez vous, faites se connecter le lead et puis les autres joueurs ensuite.
Impec merci bien
Si quelqu'un peut me dire pourquoi il me dis "qu’aucun serveur n'est dispo en ce moment" et surtout comment arriver à jouer.

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés