[Actu] Une nouvelle skin de Rumble

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 11:01 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
Le héros d'une cité déchue. Tel est l’énoncé accompagnant l'image annonçant l'arrivée prochaine d'une nouvelle skin pour Rumble, le Yordle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Petite question, même si c'est un terme anglais, ne dit on pas plutôt "Un skin"?
Si l'on reste dans la francisation du terme on dit bien "une skin", skin étant la peau en anglais.
:-) On dit un skin mais... entre ce qu'on dit et ce qui est juste... d'ailleurs skin ça veut dire peau donc... Quand j'étais petit, je jouais avec UN game boy, et mes amis français disait UNE game boy... comme quoi... ^^

Mais bref, je serais bien content d'avoir un nouveau skin sur lui, j'aime moyen les existants. Mais je penche plutôt pour une refonte du perso... sur le site off on peut lire:

"Comment puis-je être leur héros si je ne peux pas les protéger ?

Ce n’est pas fini. Le moment d’une mise à jour est venu. Je vais leur montrer de quoi les Yordles sont capables."

Mise à jour, ça sonne quand même pas mal avec refonte :-)
C'est un skin + (peut etre) une refonte du skin de base.

Ils ont dit qu'aucune skin n'allait sortir pour Rumble, pas avant une refont de son skin de base donc les deux vont certainement arrivé en même temps.
Citation :
Publié par zenith727
Si l'on reste dans la francisation du terme on dit bien "une skin", skin étant la peau en anglais.
Le mot n'est pas francisé, et ta justification n'en est pas vraiment une dans ce domaine. Exemple : un week-end.

Sinon rien à carrer, j'aime pas Rumble.
Message supprimé par son auteur.
On devrait toujours utiliser le masculin en l'absence de genre grammatical dans la langue anglaise, il me semble. J'ai "news" en contre-exemple mais c'est grosso modo la tendance en France (qui semble être l'inverse au Québec où ils utilisent beaucoup plus le féminin : une job, par exemple).

Le skin a l'air plutôt cool sinon, ce sera peut-être l'occasion de me remettre au personnage.
De toute façon on dit : A new rumble skin / Un nouveau skin de rumble.

La c'est un mix des 2 assez horrible, il y a aucune justification, ce n'est pas parce qu’on formule des phrases françaises avec des abréviations anglaises sur le forum (ex : LW pour last whisper ou dernier souffle) qu'il faut le faire pour des titres.

Dernière modification par Tartichevre ; 18/03/2014 à 13h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Le mot n'est pas francisé, et ta justification n'en est pas vraiment une dans ce domaine. Exemple : un week-end.

Sinon rien à carrer, j'aime pas Rumble.
t'inquiète visiblement chez riot, y a pas mal de gens de ton avis
Citation :
Publié par Fartha
Pour faire du skinning et rigging depuis des années, j'ai toujours dit "une" skin.
Il n'est jamais trop tard pour changer de façon de faire :3

Sinon, comme 98% des joueurs de la ligue des légendes, j'ai jamais touché à Rumble. A voir ce qu'il donne en jeu, mais je pense que de toute façon je l’achèterai jamais (remarque, j'ai bien 2 skins sur Sion... TY cadal mystère.)
Je vais plus pouvoir gueuler sur le manque de skin de Rumble. Qu'importe son prix je passerais à la casserole, le skin est bien trop cool pour s'en passer. Je comprend pas pourquoi ils prennent autant de temps à sortir un skin sur Rumble quand on voit le design du champion, c'est l'un des meilleurs rien que sur son skin de base, j'ai déjà tous ses skins et c'est le genre de champion où il est impossible de sortir un mauvais skin ...

Sinon pour le petit débat : les objets/mots n'ayant pas de genre en anglais, on les emploie normalement au masculin en français. Il n'y a presque aucun mot importé de la langue anglaise qui s'utilise au féminin. Dans la liste des autorisés il y aurait fan (on utilise aussi bien un fan que une fan et ça ne choque pas), interview (une interview généralement) et un ou deux mots anglais francisés comme firme et canette. Bref, un skin.
Citation :
Publié par Squeezrael
Je vais plus pouvoir gueuler sur le manque de skin de Rumble. Qu'importe son prix je passerais à la casserole, le skin est bien trop cool pour s'en passer. Je comprend pas pourquoi ils prennent autant de temps à sortir un skin sur Rumble quand on voit le design du champion, c'est l'un des meilleurs rien que sur son skin de base, j'ai déjà tous ses skins et c'est le genre de champion où il est impossible de sortir un mauvais skin ...

Sinon pour le petit débat : les objets n'ayant pas de genre en anglais, on les emploie normalement au masculin en français. Il n'y a presque aucun mot importé de la langue anglaise qui s'utilise au féminin. Dans la liste des autorisés il y aurait fan (on utilise aussi bien un fan que une fan et ça ne choque pas), interview (une interview généralement) et un ou deux mots anglais francisés comme firme et canette. Bref, un skin.
De souvenir ils avaient parlé de la complexité de sortir des skins, notamment sur des champions comme Rumble, alors pourquoi je vais pas dire de connerie et donc pas m'avancer plus.

Btw si ca permet de revoir des rumble, je dis pas non.
Citation :
Publié par Anarky
J'adore Rumble, un de mes tops préférés tant il est fun à jouer (et pourtant j'aime pas le top). Même si pour moi il ne s'agit pas d'un skin mais plutôt d'une refonte (visuelle et/ou de certains sorts) comme pour Heimer.
Toi ça compte pas vraiment, tu ne joues que des persos dont personne ne veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés