[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Pour le coup, avec un ulti a 2s de CD, le zhonya devient vachement situationnel, au contraire. T'as de quoi tenir le choc avec séculaire + shield archangel + shield Q + passif.

Derrière, un simple RQE autoshot W fait 670 + 2* ad de base + 2,5 ap ratio + 2% mana max (Sans compter de stack sur le R), pour un temps passé au cac de 2s. C'est a dire, avec le stuff que j'ai donné, ~ 2450 dégats avec 595 ap. Ce qui est assez monstrueux vu que le sort qui a le plus gros CD est de 9...

Foutre un zhonya, ca serait pas perdu, loin de la, j'dis pas, mais tu perd vachement en offensif ou en defensif. Les 5 autres items sont également très très forts.
2s ou pas, sans Zhonya tu te fais one shot.
Jamais tu vas taper 2s au corps à corps.

Tu peux pas jouer sans Zhonya, point barre.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/03/2014 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/03/2014 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/03/2014 à 18h17.
Faut avoir envie de se faire du mal pour jouer un ap sans zohnia...
L'item permet de bait telement de dégât dans le vend que je ne vois pas comment on peu se passer d'un item aussi pété.
Citation :
Publié par Éraflure
J'en ai marre de vous deux, j'envoie le GIGN sur le prochain qui grogne
Miaou.


Le zonya est pas situationnel sur kassa, l'item en soit file trop d'ap/armor pour s'en passer, l'actif en lui meme deviendra situationnel, mais si on prend flash sur kassa, c'est aussi pour cette raison, et on peut rajouter tellement de baits/moves/plays, etc...
Du coup, zonya obligatoire, pas forcement 1er item, mais il doit y etre dans le build en late.
Citation :
Publié par Neova
Faut avoir envie de se faire du mal pour jouer un ap sans zohnia...
L'item permet de bait telement de dégât dans le vend que je ne vois pas comment on peu se passer d'un item aussi pété.
So True

Rien que l'item te file 120 AP 50 Armor et inciblable pendant 2.5 sec...

C'est dur de remplacer un tel item qui peux être core que quasiment tout les AP carry ou ap tout simplement, comme dis Neova bien timer et bien utiliser ça peux renverser la cadence et dans lol ça n'a pas de prix.

Après sur Kassadin je sais pas vraiment, le perso est tellement full ban que j'ai du le jouer 3 fois dans ma vie mais le fait qui peux avoir un Blink de 700 toute les 3sec lulz et 3sec lvl 5 avec 40% pour lolilol ça fais 1.8sec ?


Permaban jusqu’à ma mort.
Citation :
Publié par Keyen
Non, si t'engage pas comme un gros débile, tu te fait pas burst 3500 hp en l'espace de 2s.

Tu devrais essayer un builder, tu verra que les 3500 hp sont facilement atteignables.

T'as toujours pas répondu a ma question (ca ne fera que la 3eme fois que je la pose, tu me dira), tu met zhonya a la place de quoi?
Avec les support a CC comme leona/tresh c'est risqué d'aller essayer de depop le carry en face sans zonhya.

Certes tu va pas te prendre 2500 pv de burst avec ton séculaire mais si tu te prend un ptit enchainement de CC via ces support il y a moyen de crever quand même.

Sur kassadin j'aime le build séculaire/zonhya/rabadon/lichbane/voidstaff.

Alors le lichbane est nerf du coup je sais pas si c'est encore viable, mais avec le Z activer ça faisait quand meme extrêmement mal apres le burst A/E et si tu te prenais un gros focus tu pouvais zonhya et repartir apres, voila tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
A coté, oui, j'evite des dégats, mais ces dégâts seront infligés a la front line a la place, pendant que moi, je ferais 0.
Tu n'as pas compris comment le jouer en fait.
Je t'invite à voir la dernière game de reginald avec kassa où il fait un move qui montre bien la puissance du zohnia.
Pour expliquer rapidement le truc. Tu engages avec kassadin et dès que tu vois les spell partir du zohnia. Tu te retrouves dans une situations où une bonne partie de l'équipe adverse est slow (donc elle va avoir du mal à dodge les spells) et a plusieurs spells sous cd ce qui est un avantage énorme et aucun autre item ne permet cela.
En fait, le zonya rend surtout le champion encore plus debile.
Le temps d'invulnerabilité du zonya te rend capable d'insta r juste apres quoi qu'il arrive.

Avec la nt, tu taperas plus fort, mais pourquoi se fatiguer a faire des plays, quand tu peux jouer en bourrinant ton clavier avec ton crane?


Franchement, je sais aps ce qu'ils fument chez riot, mais j'en veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ce que tu mentionne est effectivement une utilisation classique du zhonya quand t'es un mage "normal"
Heu nan, ya que des machins que kassa, diana et compagnie qui peuvent faire de telle bait. Anivia ou brand ne vont pas pouvoir faire ça.

Je ne partage pas du tout l'avis qui dit que le zohnia est vitale sur kassadin. On peut très bien jouer sans contrairement à un perso comme diana ou fiddle par exemple. Je dis simplement que le zohnia donne une toute autre dimension à kassadin car il augmente le nombre de move possible et que de ce fait, ya vraiment peu de raison de s'en priver, surtout si c'est pour le remplacer par un nt, qui à par dans une optique de split push, est franchement médiocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés