[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
Bon, kassadin

Le passif est vraiment sympa, on s'en rend pas toujours compte car c'est de la puissance "caché" mais ne pas avoir de collision c'est énorme.
Dommage que ca vienne au prix de la vitesse d'attaque ( je sais faut pas pousser mémé ... ) au moment ou la vitesse d'attaque devient une stat un peu plus sexy pour lui.

NullSphere - Les dégâts de base (comme ceux de force pulse) ont été diminué mais j'avais pas l'impression de sousdealer, donc on se rattrape sur netherblade.
Le bouclier est super court comme celui de riven donc dans les trades contre swain c'est pas super mais ca permet d'être un peu plus bulky. Couplé au passif, on a l'impression d'être quand même dur a tuer pour les mages, malgres zero stuff resist.
En end game, NullSphere pique toujours autant.
Le dernier truc qui fait bizarre c'est de voir des gens se défendre pendant qu'on est en train de les enchainer, oui oui il lance des sorts, des bulles, des dots, leur ultimates

NetherBlade - il fat deal, le last hit dur c'est fni, il permet de regagner énormément de mana et le cd est relativement court par contre les dommages de base n’évoluent pas avec le niveau. Je me demande si c'est bien de la maxer en premier a cause de ca car au début, on ne bouffe pas tant de mana que ca et en plus, même si on tient mieux la magie que monsieur X, on est pas un mur non plus, tenter d'aller mettre un AA a un swain , mais je suppose aussi a n'importe quel mage un peu violent, ca risque de se payer comptant. Sachant que si on le max first on se balade avec une NullSphere qui fait un shield a 40 - 60 ^^
Pas vraiment de quoi gagner les trades.

Force pulse - Bon ben la pas besoin d'être un expert pour se rendre compte que c'est le sort d'avant en moins bien.

Riftwalk - je peux pas vraiment me prononcer après une game mais le 5 eme blink a 1k2 ca pique.

Overall, je trouve qu'on fait toujours énormément de dommages ,la différence c'est l'obligation d'aller au cac pour bien faire son job et surtout que sans le silence les gens essayent de se defendre

Niveau build, je me demande ce qui est mieux apres RoA et la larme :

1- La finir de suite en AS
2- LichBane
3- Nashor tooth
4 - Autre chose moins evident ^^
Citation :
Publié par NoirCafé
Juste une question : atm la Lichbane est plus du tout intéressante non même sur les dit Diana/fizz ?
J'ai eu une Diana tout à l'heure qui l'a build, ça reste très bon de ce que j'ai vu (Elle était bien feed aussi )
Avec le petit up du passif de Diana, j'ai pas l'impression que ça change des masses, mais ça remet un peu la dent de nash au même niveau.
Citation :
Publié par Ylum
Des retours sur kassadin?
Au final, j'retire tout ce que j'ai dit, tu peux limite spam à 1200 mana ta fissure à cause des 40% de missing mana rendu si tu W un champion. T'es juste ULTRA mobile en Teamfight pour peu que tu gères ta mana avec le W.
j'ai zappé le Rabadon pour partir sur un RoA-Lichbane-Seraph-Void-Grail, mais au final je doute que le grail soit si utile, à part pour sa précieuse CDR (qui fait descendre l'ultime à 1.8sec de CD. Oui oui)

Le champion restera tout autant permaban imo

Il tape toujours fort, il a toujours son interrupt (coucou Lucian), il gagne un shield pour compenser son silence mais il récupère une mobilité complètement folle (encore plus qu'avant) et un W complètement broken
Pour le CDR, pourquoi pas un Coeur gelé plutôt que le graal ?
Tu vas passer plus de temps exposé et l'armure + mana sont probablement plus rentables que le peu d'AP du graal non ?
En plus j'ai pas regardé le ratio mais le bouclier doit probablement mieux scale sur 100 d'armure que sur un peu d'AP.
Citation :
Publié par Aklatray
Au final, j'retire tout ce que j'ai dit, tu peux limite spam à 1200 mana ta fissure à cause des 40% de missing mana rendu si tu W un champion. T'es juste ULTRA mobile en Teamfight pour peu que tu gères ta mana avec le W.
j'ai zappé le Rabadon pour partir sur un RoA-Lichbane-Seraph-Void-Grail, mais au final je doute que le grail soit si utile, à part pour sa précieuse CDR (qui fait descendre l'ultime à 1.8sec de CD. Oui oui)

Le champion restera tout autant permaban imo

Il tape toujours fort, il a toujours son interrupt (coucou Lucian), il gagne un shield pour compenser son silence mais il récupère une mobilité complètement folle (encore plus qu'avant) et un W complètement broken
Tu peux peut être remplacer le graal par FH.
Citation :
Publié par Gokudo
4 - Autre chose moins evident ^^
FH.
Citation :
Publié par Falith
Pour le CDR, pourquoi pas un Coeur gelé plutôt que le graal ?
Tu vas passer plus de temps exposé et l'armure + mana sont probablement plus rentables que le peu d'AP du graal non ?
En plus j'ai pas regardé le ratio mais le bouclier doit probablement mieux scale sur 100 d'armure que sur un peu d'AP.
C'est un bouclier magique (type Morgana) aucun intérêt le FH pour cette raison !

Mais ouais, ça peut être un item sympa, mais j'avais surtout pris le grail pour la regen mana à la base (la regen sur kill), mais c'était pas si utile. Mais vu le côté perma jump in-out de Kassadin, je doute qu'on profite de l'aura. À part si elle reste quelques secondes après qu'on soit outrange
Super modif du Kassadin c'est meugnon tout plein !

Concrètement il reprend sa place d'anti AP .
Il gagne ses trade des le lvl 1 contre la plus part via son shield ce qui boost considérablement son early et sa possibilité de farm .

Plus besoin de mana, perso 2 doran's ring et je pars sur déguisement hanté ;

RZA et t'es constament avec du mana en lane en plus d'harass comme un cochon .
D'ailleurs je recommande Lich Bane + Z en second spell a max ca deviens juste très rigolo .

Petit bémole, ça reste quand meme plutot risqué surtout sans le silence.
Autre bémole, il deviens plus vulnérable qu'avant aux Mid AD , son shield ne bloque que des dégats magique .

Finalement Kassadin reste un monstre en ce qui concerne le Chase, le Z + R permet sans trop de difficulté de tenir les 4 jumps .

En revanche, son escape est nettement moins efficace car on a rien pour recharger son mana, vue qu'on fuie les champions .
Ce qui est une bonne chose en soi .

Perso je trouve la refonte positive que ce soit pour les joueurs de kassadin mais aussi pour les mecs en face .
Je pense que je vais volontairement le laissé Open en Ranked et prendre un bon assassin AD ou une Fiora pour rire un peu
Citation :
Publié par Aklatray
C'est un bouclier magique (type Morgana) aucun intérêt le FH pour cette raison !
Ah punaise ouais, j'avais zappé que c'était pas un bouclier "normal".
Du coup le FH semble vachement moins bon sur lui

Mais je continue de penser que le graal n'est pas une bonne idée.
Le W scale avec la mana manquante (et donc la mana totale), et compter sur un kill pour regen c'est vachement risqué.
C'est bon, je permaban Heimerdinger.
[Actu] Mise à jour 4.4 de League of Legends
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 11:54 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
La mise à jour 4.4 vient d'être déployée sur le serveur européen. Découvrez ici son contenu comprenant notamment de gros changements sur Kassadin, la mise à jour graphique de Heimerdinger et d'autres changements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Kass' a quand même moins de burst, et plus de silence.

Je le trouve mieux ainsi, mais en même temps différent. Il échappera peut être au perma-ban... Mais au mid, ouai, un bon anti-AP.
Citation :
Publié par Keyen
De mon coté, je pense que le build "fort" serait plutot quelque chose comme archange séculaire rabaddon void NT Le lich bane, non. Il est vraiment perrave a coté du NT.
On en avait parlé.
Avec un tel build, tu ne pourras jamais coller plus d'une AA.
Et, sans Zhonya, t'as intérêt à ce qu'il y ait peu de burst en face
Citation :
Publié par Keyen
En gros, ce que tu dis n'est pas fondamentalement faux, mais peut porter a confusion
C'est surtout que j'ai balancé ça sans nuance et sans rien expliquer, du coup c'est confus et/ou sujet à interprétation
Ce que je voulais dire c'est que plus de mana max c'est :
1) plus de sorts (normal).
2) plus de regen une fois à sec.

Ce qui est important, c'est pas tellement combien il manque de mana mais combien il reste après un W pour enchaîner d'autres sorts, pour R out à 1200 mana par exemple (auquel cas, 3000 mana max est suffisant, mais bon). Le scaling est là.
Message supprimé par son auteur.
Un iceborn gauntlet peut il valoir le coup. Après le nerf du Lich Bane, je pense que le IG fait plus de dommage. Et le fait de permaslow l'adverse à partir du moment ou tu as proc le e ça peut être vachement cool.

Plus l'armure, plus la mana ofc.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une partie en aram avec lui j'ai fait botte de pen magique, RoA, archangel, rabadon, void staff. Et je dois dire qu'après je ne savais pas quoi faire. J'aurais p-e du commencer par un graal si ça avait été en normal ou faire un DFG, ou un baton du vide, vu la régen mana, du w?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés