[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 11:54 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
La mise à jour 4.4 vient d'être déployée sur le serveur européen. Découvrez ici son contenu comprenant notamment de gros changements sur Kassadin, la mise à jour graphique de Heimerdinger et d'autres changements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Miuw ; 18/03/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par Dol'
Bon, ben, un peu effrayé par Kassadin perso. Sinon ouais, c'est ok même si c'est un patch que pour les mids quasiment.

Citation :
Par contre le Feral flair n'est pas annoncé hein.
Si si, il sort au prochain patch.

Citation :
We're currently working on the Wriggle's line of items and, in patch 4.5, we'll be introducing an "evolution" to Wriggle's Lantern where it transforms into a more powerful item called Feral Flare
Citation :
Publié par Maniae
J'ai pas compris ce qui change avec Lux
Il me semble que désormais quand tu passeras ta souris sur l’icône du sort au lieu de te montrer la range du rayon avec une simple ligne en random direction, maintenant il y aura un cercle en plus permettant de mieux visualiser si on peut sniper un gars ou pas.
Pour ce qui sont en smartcast.
C'est rigolo tous les nerfs de Thresh. Le personnage a une mécanique pétée, alors on passe tout le reste au rabot.

En 2015, son surnom changera en "Thresh, Lanterne Vivante".
Je reve ou ils ont filé a kassa un jump toutes les 3 sec ?


C'est quoi leur probleme, ils se sont dis qu'il etait permaban depuis 1 ans parce que pas assez d'escape?



Bon, par contre j'aime le changement sur diana, je la ressortirais encore plus souvent. (parce que je suis une princess <3)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jungle
We've gussied up the health restoration particle you get when you kill large jungle monsters. Now comes with 100% extra swirl
Traduction ? Je comprends pas vraiment...
Et sinen pour les changements sur les trinkets, c'est vraiment pas cool du tout

@Pandaborgne, merci
Citation :
Publié par Deity
Traduction ? Je comprends pas vraiment...

Et sinen pour les changements sur les trinkets, c'est vraiment pas cool du tout
Visual update du regen de vie/mana quand tu butes un gros monstre. Donc juste visuel
Citation :
Publié par Ternel
Lyfes, tu veux pas lire le passage sur les limitations de mana aussi plz ?
4% de son mana max en cout au 4eme jump de suite
En quoi ca le limite?
En 4 jump, 10%, c'est franchement rien de fou, rappellez vous quand meme que 4 jump, t'as fait la moitié de la map, en ignorant tous les obstacles, en 12secondes max.
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est rigolo tous les nerfs de Thresh. Le personnage a une mécanique pétée, alors on passe tout le reste au rabot.

En 2015, son surnom changera en "Thresh, Lanterne Vivante".
Ah oui le pauvre, ses trois autres sorts et son passif sont vraiment trop faibles là.
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est rigolo tous les nerfs de Thresh. Le personnage a une mécanique pétée, alors on passe tout le reste au rabot.
Ca reste quand même un bon nerf, 8 secondes pour récupérer des âmes lointaines c'est short et quand tu fais ça tu t'exposes vachement. Si Thresh récupère moins d'âme il a moins d'armure et ça concorde avec la volonté de Riot de le rendre plus fragile. Je suis étonnée qu'il n'aient pas baisser ses pv de base comme je l'avais vu sur le PBE d'ailleurs.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
4% de son mana max en cout au 4eme jump de suite
En quoi ca le limite?
En 4 jump, 10%, c'est franchement rien de fou, rappellez vous quand meme que 4 jump, t'as fait la moitié de la map, en ignorant tous les obstacles, en 12secondes max.
Non, c'est pas le bon thread mais C'est x2 pour chaque jump là.
Citation :
Publié par LivreOrange
Il me semble que désormais quand tu passeras ta souris sur l’icône du sort au lieu de te montrer la range du rayon avec une simple ligne en random direction, maintenant il y aura un cercle en plus permettant de mieux visualiser si on peut sniper un gars ou pas.
Pour ce qui sont en smartcast.
Ah d'accord. Du coup ça me concerne pas vraiment vu que je joue en smartcast indicateur de portée.


Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est rigolo tous les nerfs de Thresh. Le personnage a une mécanique pétée, alors on passe tout le reste au rabot.

En 2015, son surnom changera en "Thresh, Lanterne Vivante".
En lisant ton post j'ai revu dans ma tête la vidéo du topic d'à coté, celle ou Thresh grab 97 fois un Garen en 100 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deity
Traduction ? Je comprends pas vraiment...
Et sinen pour les changements sur les trinkets, c'est vraiment pas cool du tout

@Pandaborgne, merci
Je crois simplement qu'ils ont renforcé l'effet graphique quand tu butes le gros golem ou le gros wraiths quoi. Modif mineure en somme...

Sinon c'est bien, le rework de Kassadin ils l'ont fait today non, pendant la Saint Patrick?
My bad, j'avais mal lu.
N'empeche que ca reste trop fort, si kassa est permaban, c'est bien a cause de son ulti et son cd.

La, faudra juste un manapool et regen, donc comme d'hab, catalyste et tear, qui se charge mega vite sur kassa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés