[Actu] Warner ressuscite Gauntlet et lui adjoint un mode multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
Effectivement c'est pas tout jeune, j'y jouais sur Amstrad CPC 6128 ^^
Ce coup de vieux que tu me donnes ^^
J'ai vu une émission de Marcus sur GameOne la semaine dernière au sujet de Commando sur Cpc6128 ça m'a donné le même effet, à 2 doigts de verser ma larmouille...

pour les nostalgiques trentenaires!
Pour moi cela semble juste être un diablo 2-3 du pauvre, très pauvre, avec le nom gauntlet pour attirer le chaland et cacher la pauvreté !

J'ai aussi connu la borne 4 joueurs de gauntlet I et II dans les foires foraines, puis sur atari ST, et c'etait ultra addictif avec une vision claire des paquets de monstres collés contre les portes des salles alentour.
Là ce n'est pas clair, on ne voit pas loin, cela semble nuuuuuuullllll
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
omg, gauntlet...

surement le jeu ou j'ai le plus sévi en salle d'arcade (avec bubble bobble!)
Ah oui terrible les dragons qui crachent des bulles, j'y ai joué un max également, dans le même genre bien délirant il y a rainbow island aussi et Ghouls'n Ghosts
Qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu avec mon frangin, ont joués sur Amstrad cpc464 cassette sur un écran monochrome vert c’était le bon temps, et petit détail pour ceux qui penses que le jeu seras simplifié, y avait déjà les prémices de la facilité dans le jeu, en effet, si pendant 30 mn vous ne touchiez pas aux personnages donc rester en afk, tous les murs ce transformaient en porte de sortie; mais 30mn sans rien faire devant l écran qu'en on a 10 ans.... c'est juste une torture
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je n'ai pas eu la chance de connaître les bornes d'arcades des 80's et, de fait, de découvrir Gauntlet. La Bande-Annonce me pousse à tenter l'expérience, quand même! Distribué uniquement sur Steam...L'on peut s'attendre à ce que la distribution s'étende si succès?

Pour ceux ayant connu les 80's, des avis sur le jeu? ^^
Pas besoin d'avoir connu les arcades en 80's... Gauntlet existait sur NES (et MegaDrive).
Haha j'ai vu ça aujourd'hui. Je me suis tapé un vilain coup de vieux. J'étais tout excité, j'en ai parlé à 6 collègues au taf, aucun ne connaissait et là j'ai réalisé qu'ils étaient trop jeunes pour avoir connu ça.

Ah si, y en a un qui m'a dit "Ah ouais j'ai joué à ça sur Playstation". J'ai cru que j'allais mourir devant une telle hérésie.

Ben je frétille d'impatience. V'la la vague d'émotion en voyant le nom. Gauntlet quoi !

Manquerait plus qu'un Rygar, un Double Dragon (pas le revamp sur Steam), un Bravestar, un Space Harrier, un Drakhen, un Ishar et un One puis je serais relativement comblé.
Citation :
Publié par Darkhain
Pas besoin d'avoir connu les arcades en 80's... Gauntlet existait sur NES (et MegaDrive).
Toujours pas la chance de connaître cette époque.. J'ai commencé sur Sness et MasterSystem.

Citation :
Publié par Deathlight
Et sur xbox, et j'avoue m'être bien éclaté dessus.
Ah yep, j'vois qu'il est dispo sur l'Xbox Live Arcade. J'vais sûrement me le prendre avant de me laisser tenter par cette résurrection. Merci DL
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Toujours pas la chance de connaître cette époque.. J'ai commencé sur Sness et MasterSystem.
Ben, c'est de la même époque que la genesis et la famicom...

Y'a pas à dire, les jeux oldschool qui accrochaient des heures, avec leur côté hardcore, c'est toujours aussi bon!
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pas à dire, les jeux oldschool qui accrochaient des heures, avec leur côté hardcore, c'est toujours aussi bon!
Ce qui accrochait des heures c'était surtout que l'on n'avait pas grand chose de mieux à se mettre sous la dent.
J'ai adoré Gauntlet mais à part pour le côté nostalgie, c'est un peu brouillon de Diablo .
Citation :
Publié par Lapoisson_666
double dragon les golden axe les dungeon master les rick dangerous ....
Raaah oui, souvenirs...!
J'ai justement, sous les yeux, exposée sur mon bureau depuis des lustres, la boite de Dungeon Master achetée chez Auchan à l'époque. Je me souviens que j'y jouais assez tard le week-end, dans la pénombre, et que je me tapais des sacrées frousses quand un monstre déboulait au détour d'un couloir.

Sinon, oui, les Bubble Bobble, Gauntlet, Double Dragon, Golden Axe, Ghosts'n Goblins, etc... Qu'est ce que j'ai pu claquer comme argent dans ces bornes d'arcade. Il y avait un bistrot, pas loin, de chez moi qui avait toutes les nouveautés en arcade. Je sais pas, le patron du bar devait être fan. En tout cas, j'ai bien failli rendre mon père alcoolo à force de l'y trainer pour jouer
Double Dragon a d'ailleurs été, en tout cas dans mes souvenirs, un tournant dans l'évolution des jeux d'arcade. Après, ça s'est enchainé : Vigilante, Golden Axe, etc.... De la grande qualité.

Bref, oui donc, pour revenir au sujet : très bonne nouvelle que cette résurrection de Gauntlet
Rejoignez-nous jeudi pour le coup d'envoi du Stream Gauntlet!

Nous allons jouer l'ensemble au jeu original Gauntlet, du début à la fin, en vous donnant un aperçu de la nouvelle version mais il y a beaucoup d'autres surprises sympas au programme!

Cela se déroulera donc jeudi à partir de 20 heures CET (11 heures PST). Assurez-vous de ne pas manquer l'émission en vous abonnant sur http://www.twitch.tv/playgauntlet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés