[Actu] L'histoire du succès de l'entreprise Flashfire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/3/2014 à 13:02 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Un temps dans l'armement, l'entreprise Flashfire a su devancer tous ses concurrents en proposant un adaptateur devenu indispensable pour améliorer son vaisseau spatial sur Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais ils sont fou, ils vont jusqu'à nous pondre un background pour la rondelle qui fixe les canons à la carlingue xD

J'adore ces types de chez CIG
C'est bizarre je suis peut etre trop terre à terre ou méfiant, mais ce genre de chose me parait totalement disproportionnée.
Je préfèrerais du renseignement sur le jeu en lui même, plutot qu'on me ponde X articles qui sont plus une sorte de perte de temps du coté des studios RSI.
Ca sent la dispersion inutile....ca me rappel quand je faisais des campagnes de RPG-papier, je passais des heures à peaufiner des descriptions d'objet ou de personnage/endroits, et au final ca servait même pas dans la partie....
Citation :
C'est bizarre je suis peut etre trop terre à terre ou méfiant, mais ce genre de chose me parait totalement disproportionnée.
Je préfèrerais du renseignement sur le jeu en lui même, plutot qu'on me ponde X articles qui sont plus une sorte de perte de temps du coté des studios RSI.
Je pense tout à fait comme toi.
A écouter les septiques et autres "haters" on pourrait en déduire que l'équipe de développement et une équipe de bras cassé qui n'en branle pas une, épaulé par une équipe de scénaristes, qui à l'inverse, est complétement hyper productive avec des ambitions disproportionnés ... Bah merde alors

Dernière modification par Captainstab ; 16/03/2014 à 18h47.
Les gens ne réflechissent pas avant de poster leur avis ou alors ils peuvent pas car il leur manque quelques point à mettre quelque part dans leur feuille de perso. C'est souvent juste au dessus de sagesse et charisme, me rapelle plus le nom...

Sinon, dans l'un des derniers wingman on voit des drones de minage et une station spatiale. Mais vous avez raison, parler un peu du lore c'est honteux. D'ailleurs c'est quoi ça "uee" ? Remarque... On s'en branle, j'ai bon ?
Surtout que quand tu lis la dernière partie on en apprend sur le jeux en lui même et pas juste le background...

Visiblement on devrait pouvoir équiper des armes Vanduul sur nos vaisseaux...
Et on va "peut être" (à prendre avec des pincettes) pouvoir foutre n'importe quoi sur n'importe quel emplacement.
je suis plutôt à l'inverse pour moi; c'est de la justification moisi pour dire que toutes les armes vont sur tous les vaisseaux (vandul compris...) j'aurai préféré des armes spécifiques qu'on ne peut avoir que sur certain vaisseau ou chez certain fabricant
Citation :
Publié par Ouranoss
Surtout que quand tu lis la dernière partie on en apprend sur le jeux en lui même et pas juste le background...

Visiblement on devrait pouvoir équiper des armes Vanduul sur nos vaisseaux...
Et on va "peut être" (à prendre avec des pincettes) pouvoir foutre n'importe quoi sur n'importe quel emplacement.
pas top je trouve , niveaux équilibrage bof bof si tout le monde peut tout mettre sur son vaisseaux , on perd les avantages et inconvénient de chaque type de vaisseaux ( sans mélangé monoplace et corvette bien sur )
faut voir si ce système reste abordable aussi et si les vaisseaux peuvent fournir assez d’énergie pour alimenter une arme non prévue pour.

Citation :
Publié par psyak
je suis plutôt à l'inverse pour moi; c'est de la justification moisi pour dire que toutes les armes vont sur tous les vaisseaux (vandul compris...) j'aurai préféré des armes spécifiques qu'on ne peut avoir que sur certain vaisseau ou chez certain fabricant
Si tu trouve que pondre un background d'une société pour justifier la compatibilité des armes avec les vaisseaux c'est moisi, j'aimerai bien savoir ce que serait une bonne justification pour toi.

Comme les autres, j'espère que le mec qui a pondu ce texte retournera vite compiler ses lignes de code ou finir son rendu mental ray
Citation :
Publié par Elglon
faut voir si ce système reste abordable aussi et si les vaisseaux peuvent fournir assez d’énergie pour alimenter une arme non prévue pour.
Ya en effet l'histoire de l’énergie qui risque de manquer en fonction de la taille de ton réacteur, mais aussi l'histoire de la taille des harpoints (différent de la class hein) qui sera un facteur restrictif.
Par ex il me semble que sur le freelancer, c'est des taille 3-5 sur les 4 hardpoints class 2 de devant.
Citation :
Publié par Elglon
Si tu trouve que pondre un background d'une société pour justifier la compatibilité des armes avec les vaisseaux c'est moisi, j'aimerai bien savoir ce que serait une bonne justification pour toi.
tu as mal compris, le gars qui a pondu le background à très bien bien fait son boulot, un ciment/silicone avec renfort de nanotube!! parfait; ce qui m'embête c'est pas le background; c'est plutôt: "bon les gars faut que toutes les armes se montent sur tous les vaisseaux, c'est pas réaliste et ça fait byzarre (va mettre les armes d'un mig sur un f-16...) bon, mais on a de bon scénariste, ils n'ont qu'à nous pondre quelques choses"

alors même si c'est bien ficelé, c'est moisi surtout venant des vanduls!!
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des infos sur un éventuel port des armes Vanduul sur la technologie humaine. Je serai personnellement tenté de dire que ça ne sera pas possible, mais ça reste à confirmer.

Citation :
Publié par Captainstab
Que de débats stériles ... on ne sait même pas ce qu'ils envisagent ... c'est juste ridicule.
J'avoue que je reste perplexe devant le niveau outrageusement élevé d'âneries publiées sur ce sujet.

Entre ceux qui critiquent le système de la rondelle (alors qu'on l'a déjà dans le module hangar, et que concrètement ça ne change rien à ce qu'on connaît déjà des armes, à savoir une limitation basée sur la classe, la taille et l'énergie nécessaire) et ceux qui critiquent le fait que le scénariste fasse son boulot...

C'est d'ailleurs assez étrange comme comportement quand on voit que d'habitude l'on encense souvent le soucis du détail dans le background des jeux (et à juste titre à mon avis), et là d'un coup c'est mal vu.
En gros, c'est un peu comme si on racontait l'histoire des adaptateurs universelles pour portable. Ça donne un peu plus de cohérence au fait qu'il soit possible de mettre n'importe quoi sur son vaisseau. Par contre, cela ne contredit pas l'utilisation des classes de point d'attache mais justifie que l'on ait du Klaus & Werner ou du Behring sur un Constellation.

Citation :
C'est d'ailleurs assez étrange comme comportement quand on voit que d'habitude l'on encense souvent le soucis du détail dans le background des jeux (et à juste titre à mon avis), et là d'un coup c'est mal vu.
Soit ils n'ont sans doute pas compris l'importance du détail pour CR et DH, soit ils n'ont jamais lus de SF.
j'imagine (c'est personnel et n'a de valeur que pour moi) dans les bureaux de RSI: "bon les gars, il faut que toutes les armes se montent sur tous les vaisseaux, c'est pas réaliste et ça fait bizarre (va mettre les armes d'un mig sur un f-16...) , mais on a de bon scénariste, ils n'ont qu'à nous pondre quelques choses"

Licensed Xi’An ship designs are already able to adapt to existing Flashfire mounts, and the technology is likely very useful in the study of the wildly different Vanduul charging systems.

a priori c'est clair... je ne comprends pas comment certain font semblant de ne pas comprendre

et merci pour les : "il ne lit pas de SF et autre..."

encore une fois vous imaginez l'ex urss échanger des armes avec les usa au temps de la guerre froide...

je trouve nul si dans le jeu on pourra acheter des armes vandul ou xian pour les monter sur son vaisseau et ceux malgré le super background pondu

alors vous pouvez trouver génial qu'il y ai cette possibilité dans le jeu; moi pas

et je ne vais pas dire n'importe quoi sur vous par ce que vous n'êtes pas du même avis que moi...
Citation :
Publié par psyak
j'imagine (c'est personnel et n'a de valeur que pour moi) dans les bureaux de RSI: "bon les gars, il faut que toutes les armes se montent sur tous les vaisseaux, c'est pas réaliste et ça fait bizarre (va mettre les armes d'un mig sur un f-16...) , mais on a de bon scénariste, ils n'ont qu'à nous pondre quelques choses"
Tout le monde peut échanger ses missiles, c'est juste une question d'adaptation des supports (accroche, interface, ...)

Petit exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/AIM-9_Sidewinder
Citation :
encore une fois vous imaginez l'ex urss échanger des armes avec les usa au temps de la guerre froide...
J'adore les mecs qui font des parallèles ente l'IRL et des jeux de science fiction qui se déroulent parfois plusieurs millénaires dans le futur (on a les même sur Eve). Comme si entre temps la technologie n'avait pas été capable d'évoluer. (bon, ok, dans le backgroud de Eve, il y a eut des millénaires de régression, certes)
Imaginez un emachin dans les mains d'un moyen-âgeux, vous aurez une petite idée du décalage entre les technologies de la guerre froide et ce qu'on pourrait avoir dans quelques siècles.

Je sens que je vais aimer ce forum SC : on retrouve les même débats stériles qu'il y a 10 ans sur les forum Eve.
/me fait une provision de pop-corn.
pfff bel effort pour être à coté de la plaque... je ne compare pas des technologies de plusieurs millénaires; j'explique que 2 factions qui s'oppose ne vont pas se vendre leur technologie... pourquoi l'uee ou les xians ou les vanduls se vendraient leurs armes?

citation: "je trouve nul si dans le jeu on pourra acheter des armes vandul ou xian pour les monter sur son vaisseau "

voila le sujet duquel vous pourriez peut-être débattre avec moi; je trouve un intérêt car cela assure que le gameplay sera différent suivant les factions un peu comme dans starcraft ou les zerg ne se joue pas pareil que les protoss. si les armes de toutes les factions se montent sur tous les vaisseaux ça aplani la richesse du jeu dans le sens ou: "qu'importe le vaisseau puisque on peut tout monter dessus, la seul différence restera le tonnage et autres caractéristiques"

c'est la dernière fois que je mets de l'eau à ce débat; si on m'explique encore que je ne lis pas de sf, que c'est stérile, ou je ne sais quoi d'autre: je fermerai ma gueule... c'est facile et agréable de se positionner comme celui qui sait, mais un peu chiant et surtout ça ne fait pas un débat intéressant

alors je pose une question, le fait que toutes les armes se montent sur tous les vaisseaux n'enlève-t-il pas un peu de richesse au jeu?

Dernière modification par psyak ; 18/03/2014 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés