[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir sur les deux points de classe donnés dans les grandes batailles, je ne suis pas encore allé chercher les deux derniers points de classe donnés pour les quêtes du rohan ouest. Donc je ne perçois pas vraiment cela comme dramatique.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec des points de grande bataille en vente cela va faire des rangs 5 assez vite, et donc rendre la progression assez triviale. Pour moi c'est un peu l'équivalent de mettre des niveaux à la boutique (et pas que jusqu'au niveau 50). Celui qui aura dû bien gratter les points sur toutes les quêtes annexes pour maximiser son rang aura probablement un peu les boules de voir qu'on peut en fait les acheter tout crus.
Citation :
Publié par Traoo
Toujours pas de date pour l'U13 ?
Rien de précis, mais Sapience a évoqué la première quinzaine d'avril dans un de ses Hobbits To Isengard (genre celui de la semaine dernière).
Bon, vu la date, il ne s'avance pas trop non plus, vu que les Updates restent rarement plus d'un mois sur BR avant de passer en live, et que ce n'est pas pour cette semaine...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Traoo
Toujours pas de date pour l'U13 ?
Il te manque déjà ton cdg à 70% de mitig partout de base?

J'espère qu'ils vont corriger deux trois trucs quand même, parce que 27 mille d'armure c'est rigolo mais ça pue le vieux bug.

Citation :
Publié par Skro
Rien de précis, mais Sapience a évoqué la première quinzaine d'avril dans un de ses Hobbits To Isengard (genre celui de la semaine dernière).
Bon, vu la date, il ne s'avance pas trop non plus, vu que les Updates restent rarement plus d'un mois sur BR avant de passer en live, et que ce n'est pas pour cette semaine...

Regards,
Skro
Je pense pas qu'ils auraient grand intérêt à le sortir en même temps que Teso, autant attendre une semaine ou deux et sortir quelque chose d'un peu plus propre que ce que l'on a actuellement, particulièrement au niveau contenu pvp.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Les nouvelles quêtes sont visiblement incluses dans le prix de l'extension. Le point de vue optimiste c'est de se dire que c'est un beau cadeau pour les joueurs 95 qui ont sûrement acheté l'extension, le point de vue pessimiste c'est de se dire que cinq mois pour sortir la fin de l'extension c'est quand même un peu long.

Quelqu'un a une idée de la suite du planning ? Septembre ?
Citation :
Publié par Maelendil
Quelqu'un a une idée de la suite du planning ? Septembre ?
Août il me semble, Turbine a annoncé 3 régions donc je pense que la deuxième arrivera août et la dernière pour Noël.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Août il me semble, Turbine a annoncé 3 régions donc je pense que la deuxième arrivera août et la dernière pour Noël.
On en saura plus d'ici deux grosses semaines...

Pour plus d'infos, c'est par ici (basses méthodes commerciales inside)

Regards,
Skro
Turbine a de l'espoir avec ses 29 serveurs... mais bon faut les comprendre, il avaient réussi a tout planter pour une maj ou un truc du genre alors une fusion j'imagine même pas

A part ça j'attend de voir ce que va donner les Hauts du Nord remanié, un système comme l'Enedwaith me dérange pas, du moment qu'il ne faut pas faire 50 aller retours.

Dernière modification par Thortash ; 27/03/2014 à 16h44.
C'est bien sympathique quand même tout ça !
D'ailleurs, on parle de l'anniversaire qui arrive bientôt mais quid du prochain festival ? Cela fait un peu long depuis celui à Rivegel, non ?
Citation :
Publié par Arkanya
C'est bien sympathique quand même tout ça !
D'ailleurs, on parle de l'anniversaire qui arrive bientôt mais quid du prochain festival ? Cela fait un peu long depuis celui à Rivegel, non ?
Traditionnellement, il arrive après l'anniversaire (enfin depuis qu'il y a l'anniversaire, quoi ). Donc vraisemblablement fin mai.
Ensuite, on enchainera avec les Moissons fin juin, puis l'été en août, bref, préparez-vous à bouffer du festoche...

Regards,
Skro
Il y a un festival spécifique dédié aux moissons entre celui de printemps et d'été ? Je ne me souvenais plus qu'il existait ! Pour moi ça se résumait aux quatre saisons + l'anniversaire + la foire des fermiers plus récemment.
Citation :
Publié par Ahradir
Il y a un festival spécifique dédié aux moissons entre celui de printemps et d'été ? Je ne me souvenais plus qu'il existait ! Pour moi ça se résumait aux quatre saisons + l'anniversaire + la foire des fermiers plus récemment.
Ha oui, c'est "foire des fermiers", merci. J'ai du télescoper mentalement avec les Moissines (qui est le festoche d'automne)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Gardhik
...

Des vieux bug enfin corrigé (Smaug ou le raid bataille avec gimli) :roll:

...
Chouette, je vais pouvoir aller chercher mon dernier point des grandes batailles
Citation :
Publié par Gardhik
A quand le bug fix total de draigoch ?

Vu l'IMMENSE SATISFACTION qu'ils ont exprimé la derniere fois qu'ils ont enlevé un bug à Draigoch , à mon avis ils sont très satisfaits du raid en l'Etat et compte le laisser tel quel pour AU MOINS 3 ans

Ouais on corrige un raid level max 18 mois après sa sortie et quand il est plus level max alors qu'on a reçu 1.000 tickets par semaines tous serveurs confondus sur toutes la période . Mais surtout, on oublie pas de lacher une p'tite blague, histoire de bien montrer que le gars qui paie son abo et son raid c'est un bon toutou.
Pour les absents:
"Patchnote 11.3 : Draigoch n'accepte pas toujours de prendre des coups. Nous lui avons expliqué que son destin dans ce bas monde était de se faire agresser par les joueurs, et qu'il lui fallait se faire une raison."

Les deux choses tristes c'est que :

Beaucoup de gens avaient trouvé ça drole ( )
Le jour meme des Draigoch se sont lancés et y'avait toujours le bug foireux de l'aggression de la tête, ça a été signalé et ils ont jamais rien fait . Mais osef, ça passe mieux avec une bonne blague .

Donc non, pour coller dans le sujet, pas de maj draigoch dans la maj 13. Plutot la 18 à l'oeil. Ou la 19.
Citation :
Publié par Minissund
dans les corrections ils ne parlent pas du bug sur la caverne étincelante avec la quête ou il faut tuer 12 sapeur et à chaque fois on en tue plus.....
Si tu fais ça à la baliste c'est normal, quand tu es à 10 sapeurs le dernier pack qui arrive est un pack de 4, donc si tu les one shot tu fais bug la quête.

Il suffit de tuer les deux derniers "à la main" et la quête ne bugera pas.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Si tu fais ça à la baliste c'est normal, quand tu es à 10 sapeurs le dernier pack qui arrive est un pack de 4, donc si tu les one shot tu fais bug la quête.

Il suffit de tuer les deux derniers "à la main" et la quête ne bugera pas.
Oui je fais comme ça mais bon cela dis cela reste un bug quand même !
Citation :
Publié par Eilmorel
Je ne suis pas certain que le terme "normal" soit approprié (même si la méthode permet de contourner le bug, ça reste un bug)
C'est fâcheux en effet

Mais bon ça reste facile à éviter encore, au tout début fallait se creuser un peu la tête pour les quêtes genre Cave In (quand Gimili pioche et que les trolls spawnaient pas) à 3 ou même la quête des débris dans la combe pour la chopper en plat c'était particulier.

Après ça avait son charme, devoir se creuser un peu la tête pour réussir quelque chose ça faisait longtemps que ça m'était arrivé en solo dans lotro.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Eilmorel
Oui, si tu n'avais pas déjà le client sur ton ordi, pour le moment tu ne peux pas le télécharger.
.
Bon apparemment, je ne pourrai même pas tester :

Originally Posted by SweJac
Could you possibly give us an ETA though? I mean, are we talking days, weeks or even months?
We honestly don't know. frown.png At this point, you probably shouldn't expect it in time for Update 13.


Même pas fichus de refaire un installer/patcher en x semaines, ça me désespère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés