[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Eh bien je veux bien que tu m'expliques car j'ai beau la refaire et tourner le truc dans tout le sens j'y arrive pas ! Echec à cause du garde qui marche pas assez vite !!
D'accord.

Tu poses une baliste là où les vagues spawn, tu mets une personne sur cette baliste pendant que l'autre s'occupe des débris (r6 est un plus, mais pas indispensable).

La personne qui s'occupe des débris ne doit jamais attendre, lors du pop de la 7ème vague vous devez être au début du gold.
Le fait de péter les vagues à la baliste fait pop les vagues suivantes assez rapidement, ce qui permet de réussir la quête sans se préoccuper du timer.

Ensuite vous allez tous les deux faire les débris pendant que les pnj clean les 2 dernières vagues.


Ça fonctionnait avec cette "strat" dès que les grandes batailles sont sorties.

J'espère que vous allez réussir à la faire maintenant, c'est clairement pas facile mais c'est possible.
Ou alors, tu t'y mets à deux, et une quête de merde devient... une quête... Je vais pas me trouer le cerveau pour une quête mal pensé depuis la bêta number 2 hein.
Faut lire avant de troller ... la méthode d'Elrend est déjà prévue pour deux personnes ...
Et même à deux, sans l'astuce de la baliste au bon endroit, ben c'est pas trivial, voire pas faisable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés