[Actu] La Mise à Jour 13 en test sur Bullroarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt que spammer le fil Sira avec son cd de 30min extrêmement pénible, autant faire un sujet qui concerne l'ensemble de la Beta.

PvE ou PvP vous discutez/débattez de tout le contenu de la Beta :
- nouvelle région

- changements sur les classes

- le premier âge (à l'heure actuelle le moyen d'obtention est toujours en cours de discussion chez Turbine, on ne part pas dans des spéculations pour le moment merci)

- les nouveaux items (les golds de craft, les nouveaux items de guilde)

- les changements concernant les Landes (accès pour les premiums, scale des bas lvl façon grandes batailles, up des stats monstres)

- catégorie(s) éventuellement oubliée(s)

Si un modo ou rédac veut ramener les discussions qui ont déjà eues lieu notamment sur le fil pvp Sira ce serait pratique, sinon on repart à la base.

Petit screen rapide des nouveaux bijoux de guildes :

FangornJewels.PNG

Dernière modification par Ekis ; 15/03/2014 à 11h27. Motif: lisibilité
Citation :
Publié par Elrend
Petit screen rapide des nouveaux bijoux de guildes :

FangornJewels.PNG
Non mais sans déconner... ok a cette heure un vendredi soir je vois double... mais ces stats copiées collées sur chaque types de bijoux... C'est pas un peu abusé ?

Encore un signe d'un développement totalement bâclé par manque de moyens et diminution drastique des effectifs.
Et encore, a la base je suis un fanboy de lotro.
Si j'ai bien compris on va pouvoir craft du gold ( or ) ??? J'aime

Par contre l'u 13 ne verra pas la modif du système d'arme légendaire si chaotique et périmé actuellement ?
Citation :
Publié par Elrend
Plutôt que spammer le fil Sira avec son cd de 30min extrêmement pénible
Il n'existerait pas si les discussions étaient automodérées.
Citation :
Si un modo ou rédac veut ramener les discussions qui ont déjà eues lieu notamment sur le fil pvp Sira ce serait pratique, sinon on repart à la base.
Je regarde. Les rédacteurs ne peuvent déplacer les posts.
On en a crafter à une autre époque hein... le problème ayant toujours été de trouver la recette... et de la réussir à 100% (stooooore). Sachant qu'il fallait déjà tomber sur une recette qui t'intéressé ^^
Citation :
Publié par Gardhik
On en a crafter à une autre époque hein... le problème ayant toujours été de trouver la recette... et de la réussir à 100% (stooooore). Sachant qu'il fallait déjà tomber sur une recette qui t'intéressé ^^
La recette est actuellement en échange pour 400 jetons de la nouvelle région apparemment, je ne suis pas allé vérifier.

J'uploaderais les screens des golds si j'ai le temps de passer sur la beta aujourd'hui.
Pour le 1er A, il y a quelques mois ils ont parlé d'une obtention
lié à un défi et n'ont pas dit lequel. Bon ... Cherchez pas ...
Au feeling, ils vont nous lier le 1er A aux grandes batailles.
afk dépression ...
Cette actualité a été publiée le 15/3/2014 à 22:36 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La prochaine mise ? jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online voit ses notes de mise ? jour appara?tre sur le serveur de test de Turbine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Question à la con mais niveau contenu HL en dehors de l'exploration et l'épic, il n'y a rien de nouveau?
j'avais lu je ne sais plus ou qu'il risquait d'y avoir une grande bataille, est ce le cas?
Citation :
Publié par Jirklanda
Question à la con mais niveau contenu HL en dehors de l'exploration et l'épic, il n'y a rien de nouveau?
j'avais lu je ne sais plus ou qu'il risquait d'y avoir une grande bataille, est ce le cas?
Tu as du mal lire.
Citation :
Publié par Deelah
Non mais sans déconner... ok a cette heure un vendredi soir je vois double... mais ces stats copiées collées sur chaque types de bijoux... C'est pas un peu abusé ?

Encore un signe d'un développement totalement bâclé par manque de moyens et diminution drastique des effectifs.
Et encore, a la base je suis un fanboy de lotro.
C'est clair je vois pas bien l’intérêt ^^ hormis la facilité... vraiment nul !

c'est comme les quêtes pve je trouve que mnt c'est tt le temps pareil avec leur thane, on passe les voir, on les aide, on se casse à un autre village etc.... les première régions jusqu'à la forêt noire inclus ressemblait à qqc, là on sent que les développeurs se cassent pas la tête ^^
Même si graphiquement les village du rohan sont bien réussi, c'est TRES rébarbatif les plaines.... Avant c'était pas le cas quand tu passais des monts brumeux, à angmar puis eregion, moria etc...

On se demande comment va finir le jeu
Il finira comme c'est prévu. Après la destruction de l'anneau. Au Mordor, pays de cendre, sous les ombres.
Mais à en lire les messages qui me précède, on reprochera à Turbine de pas avoir mis un peu de prairie bien verte au pied de Barad Dur, comme on leur reproche d'avoir fait du Rohan une succession de plaines.

Faut vous lire.

Le Rohan c'est des plaines, Turbine fait des plaines. Et quand pour varier un peu ils font des landes, on le leur reproche.
Les Monts Brumeux, c'est de la montagne, Turbine fait de la montagne, Angmar c'est une terre desséchée, Turbine fait une terre desséchée. etc etc...
Turbine s'en tient aux descriptions faites dans les livres. Faut t-il vraiment le leur reprocher ?

Quand au quêtes, allez vous rafraîchir la mémoire, ou est ce la nostalgie qui trouble votre jugement ?
Quand on commence elfe, on fait les quêtes à Celondim, puis aux camps alentours, puis une fois fini on passe a Duillond et rebelote.
Pareil au Pays de Bree, pareil dans la Comté. Pareil dans chacune des régions du jeu, sans exception, comme au Rohan finalement.
Je vois pas où est la différence entre les régions passées et le Rohan, hormis le paysage et sa population. Turbine aurait du mettre des elfes et des hobbits au Rohan juste pour varier les têtes que l'on croise ? C'est bien ça qu'il faut comprendre ?
Citation :
Publié par Fineorlas
les première régions jusqu'à la forêt noire inclus ressemblait à qqc, là on sent que les développeurs se cassent pas la tête ^^
Même si graphiquement les village du rohan sont bien réussi, c'est TRES rébarbatif les plaines.... Avant c'était pas le cas quand tu passais des monts brumeux, à angmar puis eregion, moria etc...

On se demande comment va finir le jeu
Moi je me demande comment aurait fini le jeu si Turbine avait écouté des remarques pareilles.... Moi je préfère qu'ils fassent de belles plaines -aussi redondantes soient-elles- dans la Rohan, puisque c'est ainsi que Tolkien a décrit cette région, plutôt qu'ils nous y mettent un oasis et quelques pics montagneux de hautes altitudes ou autres paysages fantaisistes juste pour satisfaire des caprices de joueurs... Non mais franchement, on lis d'ces choses ici !...
bha c'est bien si ça vous plaît alors

Moi perso j'ai préférer les premières régions où il y avait un peu de difficulté, angmar y'a plein de quête de com, esteldin avec dol dinen, des élite rares qui maintenant ont disparu etc...

Le rohan c'est des plaines donc ils vont pas faire des montagne je suis bien d'accord, et c'est pas ce que je demande ... mais c'est surtout les quêtes qui me gonfle... c'est redondant, et encore heureusement qu'il ont mis les quête qui se déclenche toute seul ^^ Par rapport au plaines le soucis c'est qu'avec le canassons tu traverse tout a fond sans meme flipper un poil des mobs, a l'epoque a pied dans l'agmar c'etait autre chose...
D'ailleurs les canassons c'est vraiment de la daube, après moulte révision via des MAJ ça ressemble tjs a rien... aucun interêt finalement... j'ai tjs ma bride 85 voir 75 je sais même plus ^^
C'est pour toute ces choses que les deux dernière régions ne m'ont pas emballé...( y'avait quand même de belle chose de temps en temps mais dans l'ensemble bof)

Pas la peine de réagir pour me dire que je dis de la merde (comme je peux le constater au dessus), même si je commence à m'habituer à l'esprit Jolien, c'est mon avis donc respectez le
Que tu trouve les quêtes trop facile OK, mais alors dis le et soit plus clair. Parce que dans ton précédent message tu critique plus le paysage que la difficulté et l'absence de quêtes de groupe.

C'est sur ça que je réagissais perso. Critiquer Turbine parce qu'ils respectent les descriptions de Tolkien. Excuse moi mais comme tu le dis, c'est de la merde.

On peut reprocher à une région d'être trop..., ou pas assez..., ce que tu veux, mais tu peut pas reprocher au Rohan d'être une succession de plaines peuplées de Rohirrim. Ça ne serait plus le Rohan autrement.

Maintenant, pour terminer, effectivement le Rohan manque de quêtes de groupe, c'est regrettable qu'il n'y ai plus de ces coins là comme Dol Dinen, ou l'arène de Maethad.
dans mon 1er message j'attaquais en parlant des quête pve, ensuite en effet je m'attaquais au plaine... qui en soit n'est pas le problème graphiquement mais plutôt niveau jeu.
Comme j'ai dit tu traverse cela a fond en dada, y'a pas de difficulté. Y'a bien des troupe de guerre mais bon ça s'arrête là. pour moi ces plaines c'est du vide au sens difficulté et jeu, pas graphiquement... donc c'est assez redondant....

Enfin voilà je me suis peut être mal exprimé sur mon premier message ^^ c'est un peu la somme de grand espace vide de difficulté, un dada vraiment pourri sans intérêt, pas de quête de com etc...
notes de béta partie 2

source: https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

The following release notes are for the Bullroarer public test server only and may not reflect the final list of changes or updates included at release.
These notes are not final and should be viewed as a work in progress and subject to change.


Of Special Note

With today’s Bullroarer release of Update 13: The Breaking of Isengard, we have introduced a replacement for our Pando-enabled client and downloader. We now use a non-peer-to-peer version of the Akamai NetSession client for the LOTRO launcher, and wanted to update you on how we plan to utilize this service in the future.

The Akamai NetSession client allows us to quickly and reliably deliver fresh LOTRO client installations to you, and assist in the repair of missing or corrupted files in current game installations. The client utilizes Akamai’s large network of edge servers to deliver this content to you from a location which is deemed geographically closest to you, and ensures that we are able to efficiently and effectively get you what you need to play LOTRO.

Although some versions of the Akamai NetSession client used by other software providers utilize Peer-to-Peer technology, we have decided not to use P2P for LOTRO. What this means is that Akamai NetSession will NOT use peer-to-peer when delivering LOTRO-related content.

Once you install the LOTRO client, or patch your game to Update 13, it will be possible to uninstall Akamai NetSession from your computer, and NetSession will not reinstall unless it is necessary to deliver a deleted file or a fresh installation. Typical game updates will not require the use of Akamai NetSession.

Please note: An installer for Bullroarer is not currently available. We expect it to be available at some point next week.

Balance and Difficulty adjustments
As part of our efforts to adjust difficulty, we have Removed Primary stat contributions ( might, will and Vitality) from Tactical and Physical Mitigations.


Little Things…
Based on player feedback, we have removed the new experimental voice shouts. These will not be making their way to the live servers.

Release Notes

General

  • Bullroarer ONLY: Restored confirmation on deleting a stack of items.
  • Bullroarer ONLY: The flawed Symbol of the Elder King is now available at the Eyes and Guard tavern (Special Goods Crate)


Classes

Champion


  • Set Bonus "Fervour" should now cause Clobber's damage to increase with the amount of Fervour you have built.


Guardian


  • Tireless Defender should now trigger consistently.
  • Fixed issue with “To The Rescue” not increasing the duration of the Slow Immunity effect when increasing Charge/Brutal Charge's duration.


Lore-master


  • Dry Kindling Trait will no longer apply the second Burning Embers effect 100% of the time when using the Improved Burning Embers skill. Each point spent into the trait is supposed to add to the chance of applying a second Burning Embers effect on the target: 10%, 20%, and 30%.


Warden


  • "Steadfast" and "First Aid" no longer require a weapon.



Monster Play


  • The Mastery Boost Trait was not functioning correctly when all tiers of the trait were active. When all six are equipped, 30% of the time, when using harmful skills, you will be able to use a skill free of power cost.
  • The armour set, Armaments of Precision, 4 piece bonus was not working and has been changed to have a 50% chance to grant +1 Focus every 9 seconds.
  • Power of the First Age effect, granted to players who carry the Artifact, no longer gives a 50% bonus to melee, ranged, and tactical defense. This has been replaced with a bonus to Physical/Tactical mitigation.
  • Fixed issue with the Avoidance trait giving certain mp classes 43000 block rating instead of 4300.
  • Many MonsterPlay class’s melee skills were converted to the new damage types along with many of their damage over time effects.
  • Fixed snares across Monsterplayers so that stronger snares always take higher priority over lesser snares.
  • Creep damage has been slightly bumped to compensate for the increase in defense with new damage types passing through physical mitigations for freeps.
  • The defiler has received some healing boosts and induction reductions.


Epic Battles, Classic Raids & Instances, Skirmishes


  • The Flawed Symbol of the Elder King has been added as a rare drop to Tier 3 skirmishes and as a very rare drop to classic raid instances. This symbol is used to craft 1st Age legendary gear.


Glittering Caves


  • Spider Assault - The secondary will now start a bit earlier, allowing for more time to complete it.


Deeping Wall


  • Grappling hooks should now be destroyed when the wall is destroyed.


Tasks


  • The maximum level of tasks has been removed. Tasks can now be done up to any level.
Citation :
Publié par warnam
Little Things…
Based on player feedback, we have removed the new experimental voice shouts. These will not be making their way to the live servers.


Thanks god !

C'était juste insupportable.


Citation :
Publié par warnam
Guardian


  • Tireless Defender should now trigger consistently.
  • Fixed issue with “To The Rescue” not increasing the duration of the Slow Immunity effect when increasing Charge/Brutal Charge's duration.
Mais oui ! Avant l'immun ne durait QUE 17 secondes, passons la à 27!



Citation :
Publié par warnam
Lore-master


  • Dry Kindling Trait will no longer apply the second Burning Embers effect 100% of the time when using the Improved Burning Embers skill. Each point spent into the trait is supposed to add to the chance of applying a second Burning Embers effect on the target: 10%, 20%, and 30%.
Allez mds c'était trop cheat, on va les nerf.


Citation :
Publié par warnam
Warden


  • "Steadfast" and "First Aid" no longer require a weapon.
En fait ils continuent à buff les classes les plus cheat actuellement.



Citation :
Publié par warnam
Monster Play


  • The Mastery Boost Trait was not functioning correctly when all tiers of the trait were active. When all six are equipped, 30% of the time, when using harmful skills, you will be able to use a skill free of power cost.
Faut être un furieux pour utiliser ce truc haha.


Citation :
Publié par warnam

  • Power of the First Age effect, granted to players who carry the Artifact, no longer gives a 50% bonus to melee, ranged, and tactical defense. This has been replaced with a bonus to Physical/Tactical mitigation.
Dommage, c'était sympa le 100% abso avec un tome de défence, bon c'était un peu cheat.


Citation :
Publié par warnam

  • Fixed issue with the Avoidance trait giving certain mp classes 43000 block rating instead of 4300.
  • Many MonsterPlay class’s melee skills were converted to the new damage types along with many of their damage over time effects.
  • Fixed snares across Monsterplayers so that stronger snares always take higher priority over lesser snares.
Ce sont les faucheurs qui vont être contents.


Citation :
Publié par warnam

  • Creep damage has been slightly bumped to compensate for the increase in defense with new damage types passing through physical mitigations for freeps.
Par contre les armures légères vont souffrir, salement.


Citation :
Publié par warnam

  • The defiler has received some healing boosts and induction reductions.
Si le profa garde les mitigs qu'il avait au round 1 ça va être l'invasion de profa mode sauterelles australiennes dans les Landes.




Citation :
Publié par warnam
Epic Battles, Classic Raids & Instances, Skirmishes


  • The Flawed Symbol of the Elder King has been added as a rare drop to Tier 3 skirmishes and as a very rare drop to classic raid instances. This symbol is used to craft 1st Age legendary gear.
Je suis extrêmement surpris par cela , et en bien !


Bon le 1er âge va très vite se démocratiser vu la difficulté des raids actuels et la possibilité de les farmer sans limites, mais au moins ça ne tombe qu'en raid !

__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
c'est dingue, plus y a de maj plus ils font de la merde dans l'équilibrage.

On rend encore plus cheat les classes déjà bien cheat et on nerf ou on fait rien pour les autres...

Une question comme çà, franchement, à part pour le store il sert à quoi le 1er age vu l'absence de end game hl? a quoi ca sert de taper encore plus fort vu la facilité actuelle...

Pvp ? non! même pas.

store store store c'est tout.

Allez plus que 15 jours pour prendre un peu l'air en Cyroldiil.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Une question comme çà, franchement, à part pour le store il sert à quoi le 1er age vu l'absence de end game hl? a quoi ca sert de taper encore plus fort vu la facilité actuelle...
ouaip suis assez d'accord avec toi

ca doit servir a maintenir certains sur le jeu, parce que mine de rien on fonctionne au "je veux le meilleur stuff possible". Meme si, comme tu le dis, sans difficulté, ce stuff ne sert a rien....

Wyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés