[Actu] Première lettre du producteur : les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Une information que je juge importante dans la lettre de Matt Firor, Directeur du jeu :

Citation :
En attendant, pour le lancement, les mégaserveurs nord-américains et européens seront tous deux hébergés en Amérique du Nord, ce qui nous facilitera la tâche. Lorsque notre datacenter européen ouvrira ses portes, la migration se fera de manière fluide pour les utilisateurs, sans téléchargement, besoin de se réenregistrer ou quelconque autre action supplémentaire que ce soit.
http://elderscrollsonline.com/fr/new...ui-nous-attend

Nous nous attendions tous à tester le serveur localisé en europe, nous nous sommes trompés, il y a que le nom d'européen
Citation :
Publié par Gustave Morose
Ouai y'a plus qu'a esperer que le serveur euro soit up pour la release non ?
Non, ils disent bien que ce sera pas pret pour le release. Mais qu'aucune lag n'est perceptible pour les joueurs.

Les lags du week-end passé n'étaient du qu'à un bug.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Je les croient sur ce point car je n'ai pas ressentit de gêne particulière alors.
Autre jeux / autre époque, je sais pas si certains avaient test et se souvienne de la béta coréenne (ou chinoise je ne sais plus) d' Aion il y a quelques années... le jeu tournait infiniment mieux sur cette béta que sur les béta eur et que lors de la release et des mois que j'ai passé dessus... c'était assez flagrant ...
Pour résumer vite teuf,

Les deux megaserveurs sont en Amérique. Que l'on soit en Oceanie ou en Europe, on ne ressentira pas les lags (Pas exagérement du moins?)

Le datacenter europeen a encore besoin de quelques peaufinages

Plus de 5 millions de joueurs sont invités à cette beta

Ils dévoileront bientot le contenu de la premiere maj' (Ainsi que présenter les ZA)

A la sortie, il y aura des serveurs de dépassement si leur prévision sont insuffisantes

L'abonnement à prix degressif

Et le reste concerne les derniers patch notes.

Voilà un résumé de la lettre de Zenimax

Oh et Zeni remercie tout les joueurs pour les avoir aider à créer cette aventure
Même si ça se ressent pas trop , un DATA CENTER au plus proche de la zone de jeu ne peux être que mieux ( théoriquement ) , bref tout ça pour dire que nous ne testons pas l'infrastructure définitive !!
Cette actualité été publiée le 14/3/2014 à 15:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elder Scrolls Online sera officiellement lancé dans quelques semaines sur Mac et PC. Matt Firor publie sa première lettre ouverte de producteur, rendant compte des préparatifs de sortie et des projets post-lancement du studio ZeniMax Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle mode de créer du contenu mais de ne pas l'implanté avant la release (alors que cela semblerai possible et logique), pour après se la jouer "vous avez vue on met notre jeu a jour régulièrement".

Cela me gène d'autant plus, que même si je ne suis pas naïf sur la méthode, pour en rajouter ils s'en vente...

En gros on attend que tout le monde soit au endgame, que ca whine par manque de contenu et la -> Tala!!! première extension...tip top réactivité...on est des pro!

C'est super gratifiant d'être considérer comme un vulgaire mouton stupide.
Citation :
Publié par souille
Même si ça se ressent pas trop , un DATA CENTER au plus proche de la zone de jeu ne peux être que mieux ( théoriquement ) , bref tout ça pour dire que nous ne testons pas l'infrastructure définitive !!
C'est pas tant la distance qui pose problème mais les protocole d'accès relatifs aux opérateurs téléphoniques. Y a plus qu'à espérer être dans une enseigne clean pour TESO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés