[Actu] Village de conquête des Kanigrous en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2014 à 00:02 par Aaronson sur notre site Dofus :

Citation :
Jusque là inaccessible de tous, le village de conquête des Kanigs est enfin ouvert. De nombreuses richesses vous y attendent, à condition que vous prouviez votre force en prenant le contrôle de la zone !

Votre venue aux Dents de Pierre a ouvert des portes : celles d'un nouveau village de conquête ! Pré (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand je vois que quasiment personne ne cherche à contester le village Wabbit alors qu'il donne accès à des mobs exclusifs (qui permettent de faire 2 excellentes panop') et à un nouveau moyen de transport, je vois vraiment pas qui ira se battre pour accéder à une zone sans mobs exclusifs (avec les stuffs associés nazes), très mal équilibrée et sans aucun autre bénéfice que quelques spots de ressource

Je sais bien que la sortie du village était prévue depuis la dernière MaJ, mais vu le bide qu'a fait la zone, ça aurait été largement plus intéressant de retarder sa sortie pour rendre le tout plus attrayant...
Citation :
Publié par Sombraurore
Accessible à partir de quand du coup ? Mardi prochain ?

Il est accessible depuis le Mardi 11 Mars. Il a ouvert dans l'aprem. Je l'ai eu en premier sur Brumaire. Il a une mine de bauxite, or, argent et des spots de pêche. Vu les étoiles qu'il déjà dehors, je suis que le village sera toujours désert et pleins d'étoiles. Çà peut être bien pour xp de temps en temps quand on sait pas où xp.

Dernière modification par Morac ; 14/03/2014 à 16h32.
Génial, encore un endroit que la majorité des joueurs ne verra jamais parce qu'ils n'appartiennent pas à l'alliance qui domine leur serveur. (Pour un certain nombre de serveurs, je généralise pas, je vise seulement ceux qui sont concernés.)

edit pour juste en desous : T'en fais pas, d'ici là on sera tous morts

Dernière modification par Kouin- ; 14/03/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par Kouin-
Génial, encore un endroit que la majorité des joueurs ne verra jamais parce qu'ils n'appartiennent pas à l'alliance qui domine leur serveur. (Pour un certain nombre de serveurs, je généralise pas, je vise seulement ceux qui sont concernés.)
Jusqu'a ce qu'ankama se rende compte que le AvA est pas le mode de PvP qu'ils esperaient et change radicalement la donne (comme ils ont fait avec les prismes d'ali, les traques, ...)
Citation :
Publié par Noisnamalark
Quand je vois que quasiment personne ne cherche à contester le village Wabbit alors qu'il donne accès à des mobs exclusifs (qui permettent de faire 2 excellentes panop') et à un nouveau moyen de transport
Quels monstres exclusifs ? Tous les wabbits, mêmes ceux de niveau 100 et plus sont accessibles en dehors du village de conquête. La seule exclusivité, c'est effectivement le moyen de transport mais en dehors des mineurs, le village des brigandins reste plus intéressant grâce aux potions de foyer.

Pour revenir au village des Kanigs, c'est toujours intéressants pour les récolteurs d'avoir un lieu de récolte où la concurrence est moins rude (et, personnellement, je ne suis pas contre des groupes étoilés + bonus d'expérience et de butin parce que ça appartient à l'alliance).
Oui les Wabbits du labo sont disponible dans la petite mine juste avant leur territoire.

De même que les Dopeuls sont dans une petite mine legement au nord de l'entrée du territoire
Et que les Zoths ont envahis le village de la Canopée
Citation :
Génial, encore un endroit que la majorité des joueurs ne verra jamais parce qu'ils n'appartiennent pas à l'alliance qui domine leur serveur. (Pour un certain nombre de serveurs, je généralise pas, je vise seulement ceux qui sont concernés.)
Voilà voilà... J'aurai pas dit mieux.

Perso, ne faisant pas d'a vs a et ne faisant pas partie d'une alliance dominante, bah je n'ai pas accès à:

  • transporteur brigandin (c'est pas comme si les déplacements étaient déjà relous dans dofus, il faut en plus qu'ils soient dépendant des alliances )
  • Prismes (la même)
  • village des dopeuls
  • village des zoths
  • tous les villages de pandala, à part lors de certaines quêtes
  • le village des wabbits
  • ce nouveau village, avec son zap qui permet d'accéder à la zone (encore ces foutus transports)
Franchement, ça m'énerve; le A vs A n'était pas censé impacter les joueurs qui ne voulait pas s'en mêler, et là c'est tout l'inverse, cela pénalise les joueurs non intéressé au niveau des déplacements (qui je le répète sont pénibles dans dofus), exemple typique avec les dents de pierre, où avoir le zap du village serait plus pratique que se balader jusqu'au donjon depuis -14,47 pour pouvoir tp ses persos


Et encore, heureusement qu'ils nous ont sortis certains mobs et ressources des zones (zoths et dopeuls en tête)...
Le seul intérêt de cette zone concerne les mines qui ne seront pas exploités par les bots (AvA la nouvelle arme anti-bot) et le zaap.
Pour le reste, les étoiles sont déjà présentes dans tout autour du village.

Enfin on peut aussi dire que c'est une jolie zone, mais je ne pourrai pas le confirmer puisque comme une bonne partie de la population je ne la verrai qu'en screen.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Le seul intérêt de cette zone concerne les mines qui ne seront pas exploités par les bots (AvA la nouvelle arme anti-bot) et le zaap.
Pour le reste, les étoiles sont déjà présentes dans tout autour du village.

Enfin on peut aussi dire que c'est une jolie zone, mais je ne pourrai pas le confirmer puisque comme une bonne partie de la population je ne la verrai qu'en screen.
Ayant visité le village durant un KOTH sur la béta, tu ne rates rien à part la mine et les quelques spots de pêche, les maps sont identiques à l'extérieur.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Jusqu'a ce qu'ankama se rende compte que le AvA est pas le mode de PvP qu'ils esperaient et change radicalement la donne (comme ils ont fait avec les prismes d'ali, les traques, ...)
C'est justement ce qu'ils cherchent, ils ont précisés que le fait qu'une alliance domine le serveur est le but recherché. C'est pas le cas de tous les serveurs, sur certains les alliances dominantes se brisent et change chaque semaine.

cf. le Dofus Live sur la 2.18
Citation :
Publié par anaril
exemple typique avec les dents de pierre, où avoir le zap du village serait plus pratique que se balader jusqu'au donjon depuis -14,47 pour pouvoir tp ses persos
À noter qu'en faisant les quêtes le chemin devient beaucoup plus court.
Zaap totalement inutile si votre alliance possède déjà le prisme des dents de pierre, qui permet de se téléporter encore plus près du donjon.
Cet ajout de nouveau contenu pour Mars est réellement pauvre.
Ce qui est stupide là dedans c'est que d'une part on va te créer des succès pour rentabiliser le contenu, de l'autre on crée du contenu exclusif qui ne servira qu'à l'alliance dominante de chaque serveur. Là niveau rentabilité on aura vu mieux j'pense.
Citation :
À noter qu'en faisant les quêtes le chemin devient beaucoup plus court.
Va falloir me préciser comment alors, parceque justement, je suis entre train de faire les quêtes, et c'est bien relou les allez retour à bonta à chaque fois qu'il manque une pauvre ressource ou un couteau de chasse, ou pour raccompagner un PNJ...
Citation :
Publié par anaril
Va falloir me préciser comment alors, parceque justement, je suis entre train de faire les quêtes, et c'est bien relou les allez retour à bonta à chaque fois qu'il manque une pauvre ressource ou un couteau de chasse, ou pour raccompagner un PNJ...
La dernière quête donne un passage de la grotte à l'extérieur du mur vers la map de la foweuse, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par thalvyn
La dernière quête donne un passage de la grotte à l'extérieur du mur vers la map de la foweuse, si je me souviens bien.
C'est bien cela.
1394826310-kani.png


Entrée en bleu, sortie en rouge. Tu peux utiliser ce passage une fois que tu as débloqué le succès "[La voyageuse imprudente]" en théorie (peut-être une quête avant ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés