[Actu] Modifier l'apparence de son vaisseau sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 15:03 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Parmi les nouveautés de la mise à jour Rubicon 1.3, la possibilité de personnaliser son vaisseau va apporter quelques couleurs dans l'espace d'EVE Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est d'autant plus couillon que ça alourdi inutilement le market.
Apparemment, CCP a merdé un truc il y a 10 ans et la skin est intimement lié a l'ID number de l'objet.
En gros il ne peut y avoir deux skin différente pour un même objet.
C'est pourquoi CCP semble obligé de créer des vaisseaux différents pour avoir une skin différente.

Bref, un Abbadon skin Krusual n'est pas un "Abaddon", c'est un "Abbadon Krusual issue" avec id et surtout emplacement (et donc courbe de prix) différent sur le market.
Le seul point commun, c'est les stats qui sont identiques. A ce prix là, autant mettre des différences mineures, au moins cela donnerait une bonne raison d'avoir des vaisseaux totalement différents et une justification pour le tarif plus élevé.
Des trucs mineurs genres 5m3 de soute à drones en plus, 100 capacitor ou 1 en sensors strength en plus.

Un système, bien lourd, bien con parce que les mecs de CCP ont codé comme des branques à leurs débuts. Franchement, déjà à l'époque, Everquest permettait de teindre les différentes parties de son armure avec une gamme RVB alors qu'on ne me dise pas qu'ils n'auraient pas pu prévoir le coup. Je m'étais même fait pas mal de pognon en étant parmi les premiers à crafter des fioles de teinture.

Dernière modification par Tessen ; 14/03/2014 à 13h02.
Bah moi je suis profondément déçu, si cela avait été "une nouvelle couche de peinture" de mon abaddon, franchement je l'aurai acheter, mais acheter un nouveau BS WTF ??
Du coup, j’achèterai pas
Citation :
Publié par Tessen
Ce qui est dommage c'est le temps perdu par les devs à sortir une connerie pareil.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
tout a fait d'accord avec cela
Je préfère qu'ils codent ça plutôt qu'un autre truc débile qui a un impact sur le jeu, a commencer par les 50 "tweaks" de vaisseaux à chaque patch qui foutent en l'air les skill plan, le market etc etc... ou encore le tag for sec, mieux le new bounty system.
Je préfère encore qu'ils passent les 2 prochaines années à dev Incarna™ pour de vrai que de lire les patchs note sans intérêt qu'ils nous sortent.
ben Tetsel ya un truc sur le last patch qui ma intriguer : un truc qui me concerne pas vraiment mais comme j'avais monter les skill pour créer l'alliance a l'époque : sa m'a interpeller .

The effectiveness of the Corporation Management, Empire Control, Megacorp Management and Sovereignty skills have been doubled. Corporation CEOs will need to reapply their skills in the corporation management interface for the changes to take effect. The new bonuses are:
  • Corporation Management: +20 corporation members allowed per level
  • Megacorp Management: +100 corporation members allowed per level
  • Empire Control: +400 corporation members allowed per level
  • Sovereignty: +2000 corporation members allowed per level


cette feature n'est utile qu'a une seule corp a ma connaissance : Goonwaffe de chez ses "biiiiiiip" de Goonswarm .( pour info ils ont doubler les skill's bonus)
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
cette feature n'est utile qu'a une seule corp a ma connaissance : Goonwaffe de chez ses "biiiiiiip" de Goonswarm .( pour info ils ont doubler les skill's bonus)
C'est pour Brave Newbies. Faut arrêter la théorie du complot mon gars.
Ben oui c'est un changement pour les Goons.
Mais pas pour les raisons que certains semblent vouloir laisser sous entendre.
CCP a toujours dit qu'ils voulaient laisser les joueurs être libre de faire ce qu'ils veulent.
Si les joueurs veulent se réunir à 10.000+ dans la même corpo, ils n'ont aucune raison de les en empêcher. Du coup ils relèvent les bonus.
Il en allait de même il y a plusieurs années quand la skill Empire control a été ajoutée : c'était pour permettre à la plus grande corp du moment de ne pas être bloquée dans sa croissance par une limitation aussi simple à faire sauter.

Bref, ces changements seraient arrivés même si cela avait été une autre corp qui avait atteint le max.
moi j'ai une autre théorie. Ils ont vu la courbe de croissance de la population de Black Shell et ont anticipé. (sont prévoyants chez CCP c'est bien connu !)
Citation :
Publié par Fubinx
moi j'ai une autre théorie. Ils ont vu la courbe de croissance de la population de Black Shell et ont anticipé. (sont prévoyants chez CCP c'est bien connu !)
"Nous ne voyons pas d'autres explications!"

Pour revenir au sujet je vois pas de quoi vous vous plaignez... de toute façon le curseur sur le D-scan devrais occulter tout les autres changements de ce patch!
__________________
*Killmail is coming...*
Au cours du plex actuel, ça fait 65M isk la skin de BS et 90k la skin de frégate.

Sinon, Zurtan à raison, les modifs sur D-scan est bien plus importante.
Mais bon, on ne refait pas l'humanité : dégoiser sur les trucs inintéressants et inutiles passe souvent au premier plan.
Citation :
Publié par Tessen
Au cours du plex actuel, ça fait 65M isk la skin de BS et 90k la skin de frégate.

Sinon, Zurtan à raison, les modifs sur D-scan est bien plus importante.
Mais bon, on ne refait pas l'humanité : dégoiser sur les trucs inintéressants et inutiles passe souvent au premier plan.
quand on vois les prix auxquels se vendent les frigates..... on est loin du +90K lol
Bon finalement j'ai trouvé une utilité au 5500 AUR que je traine depuis que CCP les avaient offert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés