Date de sortie de la 2.2 et lettre du producteur 55

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
J'ai bien compris ? L'arme zodiaque sera longue à obtenir et un patch ne suffira pas au niveau du temps ?
Imo ça sera un système par étapes comme ce qu'on avait dans FFXI, GW2 ou wow sur les légendaires. Par contre ce je ne comprends pas c'est qu'il y aurait "plusieurs choix possibles pour avoir la meilleure arme", c'est à dire qu'il serait possible d'avoir la même chose directement par drop (et là dans ce cas l'intérêt de la légendaire serait limité).
Apparemment, on pourra façonner cette arme selon nos préférences (en stat), ce qui est top!
Pour les différentes façon de l'obtenir, je pense en effet qu'il y aura un drop rate minime et dans le pire des cas, tu l'auras au bout d'un grand nombre de la nouvelle monnaie.
Je pense pas qu'il parlait de plusieurs façon d'obtenir la même arme mais plutôt plusieurs façon d'obtenir une arme d'ilvl équivalent, or si c'est le cas l'intérêt de la légendaire serait assez limité.

Citation :
Je note ça tout simplement parce que c'est ce que je disais dans un autre topic et comme le producteur lui mème le dit ça fait plaisir
On le savait déjà il disait la même chose à l'époque de la transition V1 -> V2.
Il y aura plusieurs façon d'obtenir des armes du ilvl max, pas plusieurs façon d'obtenir la zodiac. En gros c'est pour dire chaque joueur aura une recompense egale mais en faisant le contenu qui lui plait (raids, donjons ou cette quete de longue haleine)
Tiens c'est marrant, ils ont déjà ajouté le village de Sahuagins en Noscéa Occidentale et ils ont déplacé les Guêpe des mer tout au fond de la zone, j'ai pas été voir s'il en était de même pour les Kobolds mais je pense que oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés