Style d'armure préféré

Affichage des résultats du sondage: Quel style d'armure a votre préférence pour le moment
Les arthuriens, jamais sans ma boite de conserve! 29 22,31%
Les vikings, sentir le poisson ça me plait! 58 44,62%
Les Tuathas, les fleurs dans les cheveux y a que ça de vrai 8 6,15%
Ils sont tous superbes, comment choisir! 25 19,23%
C'est affreux laid, comment je récupère mon pledge? 10 7,69%
Votants: 130. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vikings!



Citation :
Publié par Blink / Morigana
Trop gentille

de toute façon les plus belle et meilleure ça restera celle des vikings, c'est les nains qui les fabriquent (pour une fois qu'ils servent à quelque chose)
Les nains ce sont les seuls capables de fabriquer un truc pour cacher ton gwo cul et pourtant tu étais vikette
Citation :
Publié par Hellraise
Et je confirme détester les TdD et je me ferais un plaisir de bruler ces saletés de bobos écolos!!!!!
D'ailleurs Hell est déjà à la recherche d'un speedbot....heu d'un skald pour aller rvr
Citation :
Publié par Malison
Je suis d'accord avec DeV.
Je suis déçu de ces tenues qui tiennent plus du cosmétique que du guerrier. Les plus proches de l'idée que je me fais sont sans doute les armures Viking, qui ont un côté Game of Thrones à peine caché.
Tu veux dire Nordique?

GoT c'est assez large vu que ça va de la tenue moyen orient, à la plaque en passant par le slip de guerre.

J'espère qu'on pourra quand même vraiment styliser nos œuvres, mon but étant quand même de ressembler à une barrique en métal qui hume bon la bière et le gras :P
Citation :
Publié par Sharaliz
(à ce propos j'ai fait une demande d'ajout sur le dico jol : elfique est reconnu par le correcteur alors que nanique ne l'est pas, si les nains veulent appuyer ma demande ^^)
Je s'insurge !
Citation :
Publié par DeV :<
Je reste tellement mitigé que j'arrive pas a trancher.

Pour moi, ce sont plus des tenues d'apparat que de réelles tenues de combats.
Faudrait peut être attendre du vrai rendu plutôt que des concept art pour en juger vraiment non ?

Là ça manque un peu de texture pour voir ce que ça donnerait vraiment je trouve !
Citation :
Publié par Sharaliz
(à ce propos j'ai fait une demande d'ajout sur le dico jol : elfique est reconnu par le correcteur alors que nanique ne l'est pas, si les nains veulent appuyer ma demande ^^)
On en a gros!
Je ne pense pas que l'on puisse considérer les nains en tant que tel. De plus "nain" peut être employé comme adjectif contrairement à "elfe" d'où le besoin d'ajouter l'adjectif "Elfique" au dictionnaire.

Une armure elfique.
Une épée naine.

sources : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/nain.php
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/elfe.php
Les deux se disent!!!! J'fais un sondage pour savoir ou bien? ça s'trouve c'est comme pierre papier ciseaux, c'est régional, certains disent feuille à la place de papier, et puis y a les originaux qui ont le puit.

Et une épée naine, moi je vois une petite épée, pas forcement en épée de style nain. Nan, je ne suis pas de mauvaise fois, je ne vois pas du tout ce qui peut vous faire penser ça!
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne pense pas que l'on puisse considérer les nains en tant que tel. De plus "nain" peut être employé comme adjectif contrairement à "elfe" d'où le besoin d'ajouter l'adjectif "Elfique" au dictionnaire.
De toute manière ça nous passe au dessus de la tête!

Dernière modification par Vixxen's ; 19/03/2014 à 21h18.
Citation :
Publié par Sharaliz
Les deux se disent!!!! J'fais un sondage pour savoir ou bien? ça s'trouve c'est comme pierre papier ciseaux, c'est régional, certains disent feuille à la place de papier, et puis y a les originaux qui ont le puit.
tu as oublié Lézard et Spock ...
Citation :
Publié par Vixxen's
De toute manière sa nous passe au dessus de la tête!
ça ça ça ça ça ça ça, tu me copieras 100 fois :
"On dit "sa mère la flute, même si ça n'est pas poli."
Citation :
Publié par Sharaliz
(à ce propos j'ai fait une demande d'ajout sur le dico jol : elfique est reconnu par le correcteur alors que nanique ne l'est pas, si les nains veulent appuyer ma demande ^^)
On est là plus au niveau du borborygme que du dico imho...
Citation :
Publié par Malison
Oui. Elles ressemblent beaucoup à celles de la Maison Stark, je trouve.
Moi je trouve pas

Anthony_Stark_%28Earth-616%29_with_Space_Armor_MK_III_from_Iron_Man_Vol_5_6_cover.jpg

Histoire que ce post ne soit pas totalement inutile en plus d'être désespérément prévisible et éculé, je rappelle qu'on devrait avoir un nouveau streaming des développeurs cet après midi. La chaine officielle affiche déjà le titre "ZBrush!! Giants!!", cf la discussion d'à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés