[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
L'overboard (et probablement le costume) eldan pour la version deluxe
Le costume est bien too much à mon gout.

Pour le temps de pex je le trouve honorable. Ce n'est pas car certains le rush à tout va qu'il est loin de ses dires.
Pareil pour les quêtes. Du bash, du bash ok mais par moment ca fait du bien.
Admettons qu'un jour on a la tête dans c** tu n'as pas envie de trop réfléchir. Hop, tu vois un "!" tu lui fais son portrait et si on voit que ça avance dans une quête on continue dans la lancé.

Yssuka : Il n'est pas optimisé. Tu le dis toi même dans ton poste.

Pour le moment je trouve qu'il tient bien ses promesses à partir de 2013.
Je comprend pas trop le problème du bash, dans tout les rpg un tantinet action on bash. Basher c'est la base. Après si le gameplay n'est pas au rendez-vous, c'est sûr que ca devient chiant mais se plaindre de devoir basher dans un mmo je comprend pas...
Les mecs veulent up lvl max en parlant a 2-3 pnj...
Si le jeu est bien fait, il offre du contenu pour chaque level, des donjons, de la chasse en groupe du craft etc...
Si la seule perspective c'est d'être lvl max le plus rapidement possible, ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Gluck
Y'aurait moyen d'avoir le patchnote du jour?
3Go de chargement, ça laisse plus que curieux et les accès aux forums ne sont toujours pas libres.

Merci c'est juste un patch je pensait que le luncher était entrain de tout me redl.
Citation :
Publié par tsr999
Je comprend pas trop le problème du bash, dans tout les rpg un tantinet action on bash. Basher c'est la base. Après si le gameplay n'est pas au rendez-vous, c'est sûr que ca devient chiant mais se plaindre de devoir basher dans un mmo je comprend pas...
Les mecs veulent up lvl max en parlant a 2-3 pnj...
Si le jeu est bien fait, il offre du contenu pour chaque level, des donjons, de la chasse en groupe du craft etc...
Si la seule perspective c'est d'être lvl max le plus rapidement possible, ça n'a aucun sens.
Bien dit.
On va bientôt arriver au point où les mmo se vendront avec personnage level max.
tiens date de sortie le 3 juin, c'est l'info que j'avais mise sur le forum hier mais on me la supprimer en me disant que c'est un leak qui d'ailleurs je c'est même pas se que sa veut dire.

et la je rentre du taf et je voie actu jol sortie de wildstar le 3 juin, fallait plutôt me dire que vous voulait garder l'info pour vous.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ce que je retiendrais de la beta de cette hiver, c'est que le leveling est beaucoup trop rapide.
48h de play level 50.
C'est un débat sans fin ça Il y a énormément de joueurs qui nous disent l'inverse aussi.

Il y a une chose qui ne trompe pas par contre, les chiffres. Et si je prend le temps moyen joué par les joueurs de niveau 49* on est dans les 5 jours en moyenne, soit 120 heures en phase avec ce que nous avons annoncé. Je prend 49 exprès pour éviter de prendre en compte le temps accumulé sur les personnages niveau 50. J'ai aussi exclu les joueurs CBT3 (car beaucoup ont passé des jours au 36 vu que le cap était à 36)

Les ~150 heures pour atteindre le niveau maximum encore une fois c'est une moyenne pour un joueur moyen, qui, comme tout joueur moyen fera ses quêtes de vocation, quelques donjons, un tout petit peu de JcJ, d'artisanat et d'exploration. Celui qui rush en ligne droite pourra finir le contenu beaucoup plus vite. Celui qui traîne beaucoup plus lentement.

(*J'ai aussi vérifié que les statistiques entre les niveaux 37 et 48 suivaient la même courbe de progression, car l'échantillon des joueurs uniquement niveau 49 est relativement faible).
Citation :
Publié par cedric7
tiens date de sortie le 3 juin, c'est l'info que j'avais mise sur le forum hier mais on me la supprimer en me disant que c'est un leak qui d'ailleurs je c'est même pas se que sa veut dire.
et la je rentre du taf et je voie actu jol sortie de wildstar le 3 juin, fallait plutôt me dire que vous voulait garder l'info pour vous.
On ne gardait pas l'info pour nous.
Il s'avère qu'il y a des règles à respecter et que l'annonce officielle devait avoir lieu à partir d'aujourd'hui à 14h et pas avant.

Dans la vie, il faut faire des choix. Au sein de la section on a fait celui de respecter les règles de bonne conduite tant que ça ne va pas à l'encontre des joueurs. Et dans ce cas précis, on a préféré vous proposer une actualité complète et intéressante plutôt qu'une date et des informations partielles.

Sujet clos.

PS : Un leak c'est une fuite.
48h de /played ca reste deja honnête pour 80% des joueurs .

Sont concurrent temporelle fait 72h
Citation :
: ya 3j de /played par faction je dirais, et ca représente un lvl 50 et des poussieres. en mode rush, aucune idée, je voit pas l'intérét :x
Mais tous ca sans compter le pvp et le fun de jouer en prenant son temps.
Moi ca me va 1heure par jour pendant 2 mois. Pas envie du tout de passer 3 mois pour tester le end game, j’arrêterai avant.


Pour le bash pareil ca me va, Il y a une stratégie a enchainer les quêtes de bash/recolte. Si le gameplay est nerveux, Et représente l’intérêt majeur du titre (dans le cas de wildstar selon moi) et des classes fun a jouer alors c'est tout bon.

hate d'avoir une petite review avec video ou mieux une beta
Citation :
Jeux qui sort pendant la période de partiels, pire période de tout les temps messieurs de chez Carbine.
Y'a pas que les étudiants dans la vie. :P
Pi sont toujours fauchés ils pourront pas payer l'abo!
Enorme toute ces bonnes nouvelles

Sinon j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait ou on pourrait voir les armor sets Haut Level ? Je pense que ca viendra dans les prochains jours, mais si des gens ont des idées

Citation :
Publié par Sance !
Jeux qui sort pendant la période de partiels, pire période de tout les temps messieurs de chez Carbine.
Aux états unis, la plupart des exams sont finis a ce moment là, donc merci de ne pas croire que tes dates correspondent à celle de tous
Citation :
Publié par dannyow
y a que moi qui vois aucun mot sur l'abbonement o_o" !? ?
Tu veux qu'ils disent quoi?

Si tu cherches des infos sur le modèle économique, il y a cet article : https://www.jeuxonline.info/actualit...iode-lancement

Abonnement ----- --- ----- € Par mois --------------------- € Total
1 mois ------------------------- 12,99 ------------------------ 12,99
3 mois ------------------------ 11,99 ------------------------- 35,97
6 mois ------------------------- 10,99 ------------------------- 65,94
12 mois [la plus intéressante] 9,99 --------------------- 118,88

Dernière modification par Zaw ; 12/03/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par dannyow
y a que moi qui vois aucun mot sur l'abbonement o_o" !? ?
Citation :
Publié par Zaw
Tu veux qu'ils disent quoi?

Si tu cherches des infos sur le modèle économique, il y a cet article : https://www.jeuxonline.info/actualit...iode-lancement

Abonnement ----- --- ----- € Par mois --------------------- € Total
1 mois ------------------------- 12,99 ------------------------ 12,99
3 mois ------------------------ 11,99 ------------------------- 35,97
6 mois ------------------------- 10,99 ------------------------- 65,94
12 mois [la plus intéressante] 9.99 --------------------- 118.88

En direct du site officiel (T'as un souci dans tes chiffres Zaw - le 6 et 12 mois sont identiques), le 12 mois c'est 9.99€ par mois pour un total de 118.88€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés