[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2014 à 14:01 par Valii sur notre site WildStar :

Citation :
Des chiffres, des dates... Vous saurez tout de la sortie de Wildstar et de sa pré-commande !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h20.
Voila un jeu que je testerais! L'univers m'intrigue pas mal je dois dire et en tant que joueur des premiers jours sur wow j'espère y trouver le même plaisir qu'au début. Je ne me fais cependant pas trop d'illusions quand même. J'aurais préféré une annonce pour Blade and soul en Europe cependant.
Ah c'est bien de leur part d'avoir levé la NDA avant l'ouverture des précommandes, ça change de ces arnaqueurs qui s'en servent comme cache misère pour gonfler leurs précos.

Vivement le 3 juin ou le 31 mai
J'espère juste que le contenu sera à la hauteur d'un bon mmorpg.
La NDA est levée? on peut balancer du coup?

!!!!!!Avis personnel!!!!!

Alors du coup, suite à un weekend beta :

+
1 : bonnes idées
2 : mixité du système d'action pour le gameplay
3 : possibilité de switch de template comme on veut
4 : système de professions sympatoche

-
1 : wow dans l'espace
2 : quêtes inintéressantes au possible, je n'en ai pas lu une seule et elle se résument en majorité à kill X mobs, ramasser X crânes/plantes/whatever
3 : combats souvent redondants se résumant à spam la première attaque tellement les cooldowns sont longs
4 : une chiée de bugs encore présents comme la disparition complète de tout le stuff qui nécessite un relog du personnage, la file d'attente PvP qui marche une fois sur 4

Le jeu est sympa mais je ne me suis vraiment pas pris à vouloir absolument me reconnecter le weekend de test, une impression de je sais pas quoi qui fait que ce jeu qui m'intéressait, au final ne m'intéresse plus...

Je retenterais sans doute à l'open beta qui devrait se tenir pas loin de la date de sortie, voir si mon avis a changé, mais j'en doute sérieusement.

Et comme indiqué, ce n'est qu'un avis/ressenti personnel, inutile de vous enflammer

Dernière modification par Thelanas ; 12/03/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Du coup ça concerne tout le contenu ? Vous allez autoriser des livestream sur le hl actuel ? Pour le raid 20 dispo je pensais pas qu'il y aurait autant de transparence en faites pour la levé du nda
Tout le contenu. C'est pas comme si on n'avait pas prévenu On lève le NDA bien avant la sortie (quasiment 3 mois avant)
Citation :
Publié par Youmukon
Tout le contenu. C'est pas comme si on n'avait pas prévenu On lève le NDA bien avant la sortie (quasiment 3 mois avant)
Merci et c'est courageux !
Souvenons-nous de SWTOR qui avait censurés les commentaires négatifs des testeurs même après la levée du NDA (1 mois avant la release si ma mémoire est bonne).

Supprimer le NDA juste avant la précommande, voilà qui est honnête !

Je suis sur le point de devenir fanboy moi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés