[Actu] HearthStone est officiellement lancé (et la planète est toujours là)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2014 à 09:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste un an après avoir été dévoilé au monde, HearthStone est aujourd'hui officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Et Blizzard souligne que la planète est toujours là, malgré le caractère très addictif du jeu de cartes à collectionner.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
4 victoires en arène avec mon chasseur contre... 4 chasseurs. Puis 1 contre un prête. J'ai gagné une monture pour WOW. Plus que 495 victoires pour avoir mon chasseur doré
Citation :
Publié par aeron29
4 victoires en arène avec mon chasseur contre... 4 chasseurs. Puis 1 contre un prête. J'ai gagné une monture pour WOW. Plus que 495 victoires pour avoir mon chasseur doré
Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il me semble que les victoires ne sont prises en compte qu'en mode classé.
Extrait du patch note officiel :

Citation :
Pour obtenir un portrait doré, il vous suffit de gagner 500 matchs en Partie classée avec un héros donné. Une fois ces 500 victoires obtenues, le portrait de ce héros chevronné aura un bord et une animation dorés, ainsi qu’un pouvoir héroïque avec une animation dorée spécifique. Vos adversaires tout comme vos amis pourront voir ce portrait doré, alors mettez-leur-en plein la vue ! Découvrez les fantastiques animations de Jaina, Garrosh et Thrall dans cette vidéo !
Après, effectivement, je n'ai pas testé en jeu !
Sisi j'ai bien l'impression que c'est qu'en classé, j'ai fait que de l'arène ce matin et nulle part je ne vois mes victoires comptées donc ça doit se déclencher à la première win en classé.
Hier je l'ai vu sur un stream d'un mec qui joue sur na et c'était en dessous de la gueule du héros sous le mode classé à droite de l'écran et là j'ai rien
Citation :
Publié par Gamix91
Pourquoi les gens s'obstine a dire de la merde.
C'est pas comme si c'était écrit dans le patch notes et en plus, c'est en français vous pouvez pas vous cacher derrière l'excuse de la traduction
Ce matin j'ai fait une série d'arène en démo (2 wins) et une partie classée avec mon pal (1 win).
Ci-joint les screenshots.
http://imageshack.com/a/img845/7849/d3cz.jpg
http://imageshack.com/a/img208/5859/3z3w.jpg
Citation :
Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il me semble que les victoires ne sont prises en compte qu'en mode classé.
Oui oui en classé, c'était une erreur de frappe 5/500 est inscrit sous le portrait du personnage sus-nommé
C'est sympathique de m'offrir un truc sus wow pour 3 victoires mais n'y jouant pas, j'aurais largement préféré une récompense sur HearthStone
Citation :
Publié par Rollan
C'est sympathique de m'offrir un truc sus wow pour 3 victoires mais n'y jouant pas, j'aurais largement préféré une récompense sur HearthStone
C'est clairement pour amener la masse de joueurs de WoW à aller tester Hearthstone. Si tu savais à quel point les gens feraient n'importe quoi pour avoir une monture sur WoW ! Du coup c'est sûr qu'un grand nombre de joueurs vont venir faire leurs 3 victoires en classés pour débloquer le Deckstrier ailé !

Après à voir le nombre de reconversion, entre ceux qui vont juste prendre la monture et ceux qui seront convaincu par le jeu et resteront plus longtemps. Mais en tout cas c'est bien pensé de la part de Blizzard.
Citation :
Publié par aeron29
Oui oui en classé, c'était une erreur de frappe 5/500 est inscrit sous le portrait du personnage sus-nommé
J'ai l'impression que cela ne compte que les séries de victoire .

Tous de suite 1 victoire puis d'une défaite ,suivit de 3 victoires ,j'ai eu que 2/500 au compteur ,enfin y a un truc que je capte pas (le tous en partie classé bien entendu).

Citation :
Publié par caeyzer
Je ne sais pas si c'est l'explication, mais attention, quand on gagne avec Jaraxxus, ça ne compte pas comme une victoire pour le Démoniste (puisque Jaraxxus a pris la place de Gul'dan)
Oui ,je n'y avais pas pensé et vu le nombre de priest/druide/pala que j'ai croisé ,jaraxxus était souvent de la partie.

Dernière modification par Corsair3 ; 12/03/2014 à 17h36.
Non, du tout! Tu n'imagines pas 500 victoires de suite tout de même. J'ai eu une série de 3 défaites, et j'ai bien inscrit 6/500 après. Bon, je vous laisse, il me manque 494 matches minimum à faire
Je ne sais pas si c'est l'explication, mais attention, quand on gagne avec Jaraxxus, ça ne compte pas comme une victoire pour le Démoniste (puisque Jaraxxus a pris la place de Gul'dan)
perso je m'en fous un peu des cartes hero animé....
je preferais de nouveau hero.
orc,elfe et humain seulement,ou sont les moches?
je veux un hero mv ou tauren mouééééééé.
Citation :
Publié par nahargueu
perso je m'en fous un peu des cartes hero animé....
je preferais de nouveau hero.
orc,elfe et humain seulement,ou sont les moches?
je veux un hero mv ou tauren mouééééééé.
Je dois avouer que j'aurai bien aimé pouvoir choisir mon héros aussi, parce que bon, quasiment que des orcs et des humains... mouais. Le souci c'est que les autres "gros" héros bien connus sont utilisés pour les cartes légendaires.
non y a eu un reset y a perpette.

Maintenant le débutant qui commence à aucune chance de battre un beta testeur en mode construit.
de quoi décourager n'importe quel débutant.
Citation :
Publié par Okaz
non y a eu un reset y a perpette.

Maintenant le débutant qui commence à aucune chance de battre un beta testeur en mode construit.
de quoi décourager n'importe quel débutant.
D'un autre coté, le "vrai" debutant il fera pas le poids contre un routard des TCGs, cartes ou pas cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés