[Actu] 1500 invitations à tester Elder Scrolls Online du 14 au 17 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indepth
Le nouveau launcher est tip top, il a même supprimé le double dossier EU US que j'avais
Ca c'est de la nouvelle et vivement que le jeu sorte que je fasse de la place. Entre le EU, Us et Perma ca commence a faire beaucoup
Citation :
Publié par KaZemPo
Ca c'est de la nouvelle et vivement que le jeu sorte que je fasse de la place. Entre le EU, Us et Perma ca commence a faire beaucoup
J'ai été surpris, et en bien ce matin lors de mon nettoyage journalier que j'avais eu un gain de plusieurs Go alors j'ai cherché à savoir d'où provenait cette surprise!


Merci Zeni pour cette belle optimisation


Nota Bene: pourtant hier soir, le même launcher ne cessait de clignoter avec en prime un joli message d'erreur xD
Citation :
Publié par grossemite
Pas entièrement corrigé puisque le message système du launcher indique que cela commence à 17h (à moins d'une astuce fuseau horaire que je n'aurais pas saisi).
Les Etats-Unis sont passés en heure d'été dimanche passé, en Europe ça n'arrivera que dans 10 jours. Deux semaines durant lesquelles les mathématiques de fuseaux sont bouleversées. C’est pour cela que midi sur la côte Est sera, cette fois-ci, 17h en Europe (enfin, sur le fuseau CET).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C’est le même pour l’heure d’hiver. Deux semaines à perdre les repères.
pas tres chaud pour retrouver certains bugs de quêtes pour un perso qui sera detruit et un rvr sans organisation....

MAIS ! un rvr avec serveur fonctionnel et du pvp en guilde (si j'arrive a envoyer un /tell au jolien ) ca peut être sympatoche.

De toute façon je ferai une cession de rvr .... juste pour voire et me jeter dans la mêlée encore une fois
Citation :
Publié par Mynwel
donc, 1h d'avance pour nous par rapport a d'habitude... et que çà ouvrait vers 16h.. ça ouvrira donc vers 15h? espérons
Ca dépend si t'arrives a casser la porte avant !
17H CET, ca veut dire 17H en France Belgique Suisse et j'en passe
Voici ce que j'ai dans le mail
Citation :
YOUR BETA SESSION STARTS FRIDAY AT 5PM GMT
(J'ai essayé de réduire la taille pour ne pas donner l'impression de crier, mais n'y suis pas arrivé)

GMT, c'est l'heure anglaise. A moins qu'il y ait eu un changement annoncé et en ne tenant pas compte que l'ouverture peut être anticipée, vu les précédentes beta, l'heure officielle n'est pas 17h en France-Belgique-Suisse, puisque nous sommes décalés d'une heure ou deux, en fonction d'été/hiver, avec l'Angleterre, is it?
Citation :
Publié par grossemite
Voici ce que j'ai dans le mail
(J'ai essayé de réduire la taille pour ne pas donner l'impression de crier, mais n'y suis pas arrivé)

GMT, c'est l'heure anglaise. A moins qu'il y ait eu un changement annoncé et en ne tenant pas compte que l'ouverture peut être anticipée, vu les précédentes beta, l'heure officielle n'est pas 17h en France-Belgique-Suisse, puisque nous sommes décalés d'une heure ou deux, en fonction d'été/hiver, avec l'Angleterre, is it?
Et dans mon mail il est écrit "VOTRE TEST BETA DEMARRE VENDREDI à 17:00 (CET)"
Qui croire ? Zenimax auraient ils inventés l'accès anticipé progressif à la bêta pour éviter les encombrements ?

Et pour info le Royaume uni utilise aussi l'horaire d'été, aux même dates que le reste de l'europe. Il n'y a donc qu'une heure de décalage (pas deux) et malheureusement 17H GMT = 18H CET.

Donc je préfère croire mon mail qui est plus optimiste

Dernière modification par Dumax / Balles ; 12/03/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Les Etats-Unis sont passés en heure d'été dimanche passé, en Europe ça n'arrivera que dans 10 jours. Deux semaines durant lesquelles les mathématiques de fuseaux sont bouleversées. C’est pour cela que midi sur la côte Est sera, cette fois-ci, 17h en Europe (enfin, sur le fuseau CET).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C’est le même pour l’heure d’hiver. Deux semaines à perdre les repères.
ou sinon lisez la page précédente
je passe régulièrement voir comment le nombre de clefs diminue, effectivement ils sont pas loin d'avoir fait le tour de la population intéressée, faut dire qu'il n'y ont pas été avec le dos de la cuillère.

Citation :
Publié par OmegaLion
En même temps 16h ou 17h est-ce si important ? on a bien vécu sans jusqu'ici
Uais mais ça c'était avant !

Dernière modification par Vanish ; 12/03/2014 à 23h59.
Bon et bien n'étant pas disponible ce we et ne trouvant personne pour en profiter j'ai envie de dire premier arrivé premier servi ! Bon amusement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Félicitations, vous avez gagné un code d'accès pour participer au weekend de bêta de The Elder Scrolls Online;

Voici votre code d'accès :
E4HAYNHFALMJ6DEY345C

Ce grand événement est accessible aux joueurs PC et Mac. Il démarrera ce vendredi 14 mars à 17h00 et se terminera le lundi 17 mars à 05h00 du matin. C'est une occasion unique de tester le jeu gratuitement à quelques jours de sa sortie le 4 avril 2014.

Comment utiliser votre code ?

Créez votre compte ici : https://account.elderscrollsonline.c...nt-information

1. Une fois votre compte créé et validé, cliquez sur le bouton Utiliser un code présent sur la page de votre compte.
2. Rentrez votre code d'accès en faisant bien attention à ne pas avoir d'espaces en trop avant ou après le code.
3. Une fois le code accepté, vous pourrez démarrer le téléchargement depuis cette même page de compte. N'attendez pas, la taille du client est conséquente.
4. Utilisez votre login et mot de passe pour jouer.
5. Si vous avez déjà un compte beta Elder Scrolls Online Beta, il sera automatiquement réactivé pour ce weekend. Alors, n'hésitez pas à donner votre code à un ami !


PS : Si vous créez un compte avec la clef merci de mettre un message ds ce thread histoire de prévenir des personnes qui essaieraient également de l'utiliser en vain .

Dernière modification par hex51 ; 13/03/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Hex51
Il démarrera ce vendredi 14 mars à 17h00 et se terminera le lundi 17 mars à 05h00 du matin.

Oui, mais... Heure de Paris ou heure de Genève?... Que disent les mails?



Chasseur à ses heures...
Tire la langue
Citation :
Publié par grossemite
Oui, mais... Heure de Paris ou heure de Genève?... Que disent les mails?



Chasseur à ses heures...
Email reçu d'Amazon et absolument aucune précision à ce sujet désolé ^^.

Edit : Et je viens de tilter que heure de Paris ou heure de Genève c'est la même heure en faite
Par contre heure anglaise ou pas rien n'est dit.

Dernière modification par hex51 ; 13/03/2014 à 11h15.
Apparemment, Amazon a envoyé des mails avec une clé beta a un paquet de gens.

Une copine qui ne connait le jeu que de nom (par mon intermédiaire) a reçu le fameux mail de la part d'Amazon, alors qu'elle n'a à priori même pas approché la fiche produit sur leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés