[Actu] 1500 invitations à tester Elder Scrolls Online du 14 au 17 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Ravis de vous revoir pour cette nouvelle session bêta d'ESO ! Vous êtes invité(e) à prendre part à notre prochaine session ! Il s'agit de notre dernier test bêta à grande échelle avant l'accès anticipé. Rejoignez-nous du
Vendredi, le 14 mars
à 17:00 CET au Lundi, le 17 mars à 4:59 CET.

Nous vous mettons au défi de partager vos meilleures vidéos et captures d'écran ! Ce test ne sera pas soumis à un Accord de Non-Divulgation (NDA), partagez vos coups de cÅ“ur avec les autres ! Utilizez le hashtag #esobeta.

Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Vous pourrez choisir de vous connecter soit à notre mégaserveur d'Amérique du nord, soit à notre mégaserveur européen. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, et vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez.

LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.

@ Anggie vérifies tes MP
Citation :
Publié par Xutang
Ravis de vous revoir pour cette nouvelle session bêta d'ESO ! Vous êtes invité(e) à prendre part à notre prochaine session ! Il s'agit de notre dernier test bêta à grande échelle avant l'accès anticipé. Rejoignez-nous du
Vendredi, le 14 mars
à 17:00 CET au Lundi, le 17 mars à 4:59 CET.

Nous vous mettons au défi de partager vos meilleures vidéos et captures d'écran ! Ce test ne sera pas soumis à un Accord de Non-Divulgation (NDA), partagez vos coups de cÅ“ur avec les autres ! Utilizez le hashtag #esobeta.

Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Vous pourrez choisir de vous connecter soit à notre mégaserveur d'Amérique du nord, soit à notre mégaserveur européen. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, et vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez.

LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.

Oui j'au aussi reçu ce mail, cool les impériaux ^^
Citation :
Vous pourrez choisir de vous connecter soit à notre mégaserveur d'Amérique du nord, soit à notre mégaserveur européen. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, et vous pourrez jouer dans la langue de votre choix.
... Y a un truc que je comprends pas, là.

Et pour mon intervention précédente concernant l'heure, c'est 17h GMT... Donc, pas 17h dans notre fuseau horaire. Vous avez bien fait de ne pas changer.
Citation :
Friday, March 14th at 5PM GMT until Monday, March 17th at 3:59AM GMT.

Dernière modification par grossemite ; 11/03/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par grossemite
... Y a un truc que je comprends pas, là.

Et pour mon intervention précédente concernant l'heure, c'est 17h GMT... Donc, pas 17h dans notre fuseau horaire. Vous avez bien fait de ne pas changer.
Ouais, j'avoue c'est pas super clair, et ça contredit un peu ce qu'il disent d'entrée.
En toute logique, c'est un souci de traduction, voir un glitch avec une ancienne version de mail.
On doit avoir accès au serveur EU ce WE avec la possibilité de jouer avec les persos créés sur le serveur US.

Pour l'heure c'était la même la dernière fois, et le serveur était up dès 16H00 (heure de Paris) grosso merdo.
Pour chaque phase de beta à laquelle j'ai participé le serveur était disponible en avance
Moi,j'ai mis le code et il est invalide...

J'ai déjà mis celui de la derniére Beta,j'ai ma préco qui figure bien sur mon historique avec cet ancien code.
C'est invalide car l'ancien code est toujours valable ou quoi?
Citation :
Moi,j'ai mis le code et il est invalide...
J'ai déjà mis celui de la derniére Beta,j'ai ma préco qui figure bien sur mon historique avec cet ancien code.
C'est invalide car l'ancien code est toujours valable ou quoi?
Normalement, ton ancien code est toujours bon, ce qui fut mon cas pour toutes les bêta.
Citation :
Publié par Lilimoon
Moi,j'ai mis le code et il est invalide...

J'ai déjà mis celui de la derniére Beta,j'ai ma préco qui figure bien sur mon historique avec cet ancien code.
C'est invalide car l'ancien code est toujours valable ou quoi?
Oui tu n'as pas besoin d'entrer un nouveau code.
Du fait que tu as déjà participé à une phase de bêta tu es d'office invité pour les suivantes.
Citation :
Normalement, ton ancien code est toujours bon, ce qui fut mon cas pour toutes les bêta.
Ok,merci à vous deux ^^

Bon,je met le nouveau code pour qui n'en veut alors XD

HK6DJMXNDHF46EKACFTT

A+
Citation :
Même moins pour mon cas , hier j'ai effacer TESO , défrag le ssd tout re télécharger et la j'ai 30,1 g et ça marche nickel
sais-tu qu'il est inutile de défragmenter un ssd, sauf si on souhaite l'user plus vite ?
Le nouveau launcher est tip top, il a même supprimé le double dossier EU US que j'avais, du coup sans que je demande quoi que ce soit j'ai gagné quelques Go sur le ssd bien que le mien fasse 500Go mais c'est toujours ça de pris.

C'est moi ou les pack de langues ont été optimisé? moi j'ai allemand, anglais et français, bref chaque dossier fait 5.09Go il m'avait semblé qu'avant ces même dossiers étaient plus lourds.

Anyway très bon point pour Zenimax.

Sinon toujours pas reçu l'email mais je m'inquiète pas je devrais l'avoir jeudi soir comme d'hab.


NB: sinon sur le programme fournit avec le SSD il y a une option pour le protéger contre le defrag par des programmes tiers.

Quand cette option est coché, et que je lance System Care Ultimate 7 et bien pour le SSD le defrag est grisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés