[Actu] Un teaser pour le RPG sandbox Shards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2014 à 13:39 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la lignée d'un Ultima Online, Shards veut donner la possibilité aux joueurs de définir et de partager leur jeu de rôle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Envie de dire ça sent le fake.

Se venter d'avoir produit Ultima Forever franchement faut vraiment n'avoir aucune pitié pour revenir avec un nouveau projet !

Se lancer dans un Sandbox RPG avec tout ce qui doit sortir prochainement c'est tout simplement se tirer une balle dans le pied.

Enfin, développé à partir de unity... j'aime beaucoup ce moteur graphique, mais en gros le mec va vous vendre un jeu pour lequel il n'aura au finale pas fait grand chose mise à part utiliser les assets des autres !

Bref, un jeu qui va très vite passer aux oubliettes.
Citation :
Bref, un jeu qui va très vite passer aux oubliettes.
Ce que tu dis n'est pas totalement illogique mais bon, on a pas vu une seule image du jeu, on ne connait aucun mécanisme de gameplay ... J'pense que c'est un peu tôt pour en parler.

Sinon bah le teaser il tease pas trop c'est sur ...
Citation :
Envie de dire ça sent le fake.
Se venter d'avoir produit Ultima Forever franchement faut vraiment n'avoir aucune pitié pour revenir avec un nouveau projet !

Se lancer dans un Sandbox RPG avec tout ce qui doit sortir prochainement c'est tout simplement se tirer une balle dans le pied.

Enfin, développé à partir de unity... j'aime beaucoup ce moteur graphique, mais en gros le mec va vous vendre un jeu pour lequel il n'aura au finale pas fait grand chose mise à part utiliser les assets des autres !

Bref, un jeu qui va très vite passer aux oubliettes.
LOL, j'aime bien les gens qui critique Unity simplement parce qu'ils n'arrivent pas a faire quelque chose de potable avec ..
Il critique pas Unity mais ceux qui l'utilisent.
Après c'est un moteur de base, t'as pas des millions de possibilités donc forcément.
Oui c'est un peu court comme teaser. J'ai d'abord cru à un freeze avant de m'apercevoir que la vidéo était finie.

En tout ca Unity ou pas ce sont les mécanismes de jeu qui me feront jouer à un jeu (qui plus est MMO) et non pas le moteur 3D.
Citation :
LOL, j'aime bien les gens qui critique Unity simplement parce qu'ils n'arrivent pas a faire quelque chose de potable avec ..
Faut apprendre à lire ! J'aime beaucoup Unity et c'est un excellent moteur de jeu, pour preuve beaucoup d'indépendants utilisent Unity pour faire leurs jeux.
On peut faire de très bon jeu sur unity. Je pense que le moteur ne fait pas tout, c'est surtout "l'originalité" du jeu. Je préfère un jeu moche ou je m'amuse, qu'un jeu ultra réaliste au gameplay chiant.

Hearthstone est fait avec Unity, je m'éclate bien dessus ^^ Maintenant à voir... J'ai pas réellement accroché warhammer.. Mais daoc .. je peux pas l'oublier ^^
Citation :
Oui c'est un peu court comme teaser. J'ai d'abord cru à un freeze avant de m'apercevoir que la vidéo était finie.
En tout ca Unity ou pas ce sont les mécanismes de jeu qui me feront jouer à un jeu (qui plus est MMO) et non pas le moteur 3D.
Ne pas confondre "teaser" et "trailer".
On peut tout faire avec unity c'est ce qui le rend génial.
Les trucs standard sont incorporés , on a plein asset de de lib pas trop faire qui peuvent faire gagner du temps.
Ou l'on peut créer nos prores scripts et asset.
Le voxelfarm par exemple est un script mod asset de tuerie pour du dev sous unity.
Critiquer les limitations d'unity sur le dev, c'est ne pas connaitre ce moteur qui est justement ultra modifiable pour faire tout ce qu'on veut.

Je comprend le choix des devs.
Je préfère 100 fois unity au hero engine.
Tu parles d'une bande annonce ! Elle ne fait que dire. Elle ne montre rien. Et elle dit quoi ? Des trucs dont on n'a strictement rien à faire. Ça sent le très petit budget, cette histoire.
Citation :
Chris "Lord Fairfax" Ondrus, co-fondateur du studio, peut se targuer d'avoir travaillé sur les animations des créatures de Morrowind ou les personnages de Dark Age of Camelot, avant de devenir directeur artistique sur Warhammer Online : Age of Reckoning, puis producteur de Dungeon Keeper Online et Ultima Forever : Quest for the Avatar
On doit s'attendre à quoi? du Rétro?

Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu parles d'une bande annonce ! Elle ne fait que dire. Elle ne montre rien. Et elle dit quoi ? Des trucs dont on n'a strictement rien à faire. Ça sent le très petit budget, cette histoire.
Ce sont souvent les petits budget qui se lancent dans les projets de sandbox, mais échouent à chaque fois à cause d'un manque de finition et une touche graphique qui date de +10ans.
C'est le genre de mmo qui va rapidement disparaître écrasé par les prochains projets d'envergure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés