[Actu] Blizzard détaille l'option de « boost de personnage » au niveau 90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azazer
Le rapport c'est que malgré le prix tu n'as aucune garantie de l'implication des personnes qui vont les monter, ni à moyen ni à court terme, que le prix soit 5 euros ou 50 euros.
Donc y a bien aucun rapport, j'ai jamais dit que le prix garantissait un investissement total des joueurs et j'ai jamais comparé perso PL et perso monté à la main non plus, j'ai dit qu'il limitait la prolifération ainsi que la probabilité que les gens claquent leur tune sans peser le pour et le contre au préalable.

Par contre si tu es tellement hermétique aux nuances que tu veux à tout prix de la garantie, je te garantis qu'à 5 euros le up 90 il y aurait beaucoup plus de "Oh et puis tiens, je vais tenter [randomclasse], pas besoin de me faire chier à faire le leveling et si la classe me plaît pas, tant pis j'arrête" qu'à 50 euros.

Donc je maintiens, le prix limite la prolifération et il limite le nombre d'effets "coup de tête" sur un perso qui viendra juste plomber des LFG en faisant le boulet 5 ou 6 fois avant de finir au placard et perso ça me va très bien comme ça.

Dernière modification par Herlatt ; 25/03/2014 à 14h30.
Oula j'ai pas dit que j'étais d'accord avec Fulupic, faut pas s'énerver, je donnais juste ce qui me semblait le lien entre le post du dessus et le tien. Maintenant si tu ne le vois pas, ce n'est pas grave. Et tant mieux que tu sois heureux, ça me fait plaisir aussi.
Bonjour,

Moi je dis juste que tout travail mérite salaire!

Donc un jeu ou extension mérite un prix, car des gars ont bossés dessus.

Quand vous travaillés, je pense que ce n'est pas gratos

Donc pour moi c'est logique que l'on paie un truc. ( Ce n'est que mon point de vue)

Bonne journée.
C'est quand même dommage de boost le perso 90, ses métiers mais de même pas lui apprendre la compétence Maître cavalier à 4500 gold qui fait passer de 280 à 310 sa monture volante

C'était bien cool de pouvoir revenir sur le jeu après une longue pause et d'avoir un DK 90 en 3 heures puis de le stuff au temps figé en 4-5h soit 8 heures de jeux.

Ca représente 1 semaine entière de jeu pour moi et je peux me balader maintenant LFR/Héro/HF/Quête en attendant WoD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés