Ah ouais, trop fort! Comme dans les années '90, une daube similaire pour Doom (le 1), genre casque VR et capteurs à deux balles sur le corps, censés "faire ressentir l'impact des balles..." aux joueurs, bla bla bla, ect.
Aujourd'hui, les rêveurs-sans-cervelles-capitalistes-faiseurs de fric à tout prix-créativité-zéro prétendent "repenser les usages vidéo ludiques" de la masse des joueurs avec leur "Oculus" (ridicule comme nom), les graphismes sont "plus mieux qu'à l'époque" et pis maintenant, y'a Efferalgant-Codeïné s'il vous plait, alors là, je dis "Monseigneur!", bref, ça se vendra car au pays de l'homo-œconomicus (c'est pas une insulte, c'est un fait...), l'important c'est plus de réfléchir, mais de consommer.
Alors consommez cette bouse, une de plus hein, l'important n'est pas de faire rêver le joueur, d'ailleurs, rêvent-ils encore les joueurs (les gens, le peuple, les humains, les terriens...) ? Bah nan, y peuvent pas, y consomment, la dictature douce c'est l'apanage de l’absence de rêve justement.
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