[spoilers] Levée complete du NDA Psijic : plus de 500 screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Euh...

Citation :
Publié par shisoka

et la vérité éclate...
----------------------

Citation :
  • They did not announce any specifics on what was going to be limited in the addon API from what I can tell, just that there is going to be some limitations. If they were that specific and drastic, the addon section of the forum would be on fire and there wouldn't be just one locked thread. From what I read, there is a general concern of what may be limited in the future, but nothing definitive and definitely nothing damning.
  • Questing outside of the main quest line doesn't seem to have any changes, after looking at the change logs for .18 and .181, I can't see anything that majorly effects that, and it certainly isn't a point of contention for anyone in the Psijic feedback threads. There seems to be a nerf to XP gain once you hit VR but questing on my own doesn't seem so grindy at all, and I've read testimonies that it's actually still smooth sailing after a point. Mobs have been increased in difficulty, though.
  • XP share with parties has been altered to prevent power leveling, this obviously can very easily be altered after some feedback. It's still being tested and almost absolutely will be changed.
- pas d'annonce spécifique pour les addons
- pas de changement remarqué sur les quête et une petite diminution du gain d'xp sur le contenu VR
- le partage d'xp en groupe a été modifié pour empêcher le power leveling
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai trouvé plus que difficile de distinguer un joueur d'un pnj, surtout sans nameplates.
Euh, ya une option pour afficher constamment la barre de vie des joueurs hein, je l'ai fait sur les deux dernière Beta = problem solved (indice 2 : les joueurs, c'est ceux qui jumpent sans raison apparente ).

L'affichage des noms, c'est franchement secondaire je trouve.

Tout n'est pas rose dans les choix de Zeni, mais ils essayent au moins quelques trucs sympatoches, je trouve ( genre : les morts ne parlent pas, donc pas de possibilité de faire du reporting en tant que cadavre lors d'une prise de fort )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Euh, ya une option pour afficher constamment la barre de vie des joueurs hein, je l'ai fait sur les deux dernière Beta = problem solved (indice 2 : les joueurs, c'est ceux qui jumpent sans raison apparente ).

L'affichage des noms, c'est franchement secondaire je trouve.

Tout n'est pas rose dans les choix de Zeni, mais ils essayent au moins quelques trucs sympatoches, je trouve ( genre : les morts ne parlent pas, donc pas de possibilité de faire du reporting en tant que cadavre lors d'une prise de fort )
tout a fait ! Bunny hoper je les hais lol un bon stun et c'est réglé pour 10s
ca existe un jeu en béta où les skill ne sont pas nerf/up à la hache?
Faire des test, parfois un peu extrême c'est un peu le but non?

Sinon effectivement le nameplate est déjà dans le jeu, tant qu'à l'y être il y'aurait pu avoir les noms aussi du coup mais bon.

Le nerf des addons c'est une très bonne choses pour beaucoup de monde. Mais forcément pour celui qui trouve son compte sur wow à ce niveau ça doit faire mal.
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour moi il manque une volonté réelle d'en faire un mmo, avec des noms de joueurs visibles, des noms de guilde visibles, une UI digne de ce nom...
moi c'est pour ça que j'aime ce jeu.

C'est fou le nombres personnes qui ne comprennent pas que Elder scrolls online c'est un elder scrolls.. encore heureux qu'ils respectent certaines lignes de conduite propre à l'univers original et que le jeu est différent de "tous" les copier/coller de mmo qu'on nous a fait bouffer jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Poena
moi c'est pour ça que j'aime ce jeu.

C'est fou le nombres personnes qui ne comprennent pas que Elder scrolls online c'est un elder scrolls.. encore heureux qu'ils respectent certaines lignes de conduite propre à l'univers original et que le jeu est différent de "tous" les copier/coller de mmo qu'on nous a fait bouffer jusqu'à présent.
C'est un TES, mais c''est aussi un MMO. L'option pour avoir un switch interface casu / interface détaillée devrait exister.
Citation :
Publié par Cass'
C'est un TES, mais c''est aussi un MMO. L'option pour avoir un switch interface casu / interface détaillée devrait exister.
interface casu ?
Citation :
Publié par Poena
interface casu ?
Ouais, sans battle log, sans réelles données, bref tout à fait suffisante pour celui qui veut jouer en touriste, mais bourrée de lacune pour celui qui veut optimiser son jeu.

Je m'en fous qu'ils mettent des add ons ou pas, mais qu'ils permettent au moins d'afficher divers infos à l'écran, via le jeu lui même. Pas du "esquive ! block !" comme on a pu voir, pas un truc qui te dit comment jouer. Mais les infos utiles et exploitables.

Là, c'est pas une question d'add on, s'il faut les autoriser ou pas. Mais de faire en sorte que les gens n'aient pas à compenser l'interface creuse fournie par ZOS. Tout en laissant la possibilité à ceux qui le veulent de la laisser telle quelle.
Citation :
Publié par TtK
Peut être tout simplement que s'il a prit plaisir à jouer et à terminer le leveling pve à 100% sur le pts il serait légitime qu'il pense à rémunérer ceux qui ont fait le jeu ?
Euh, tu te rends quand même compte que faire parti du PTS ça veut aussi dire travailler sans être payé hein, donc je pense qu'il a plus LARGEMENT rémunéré ceux qui ont fait le jeu.

Je sais que ton message ne se voulait pas agressif, mais il faut quand même savoir regarder les choses en face, se prendre tous les bugs d'un jeu en alpha/beta fermé, c'est pas que du loisir, c'est plus du bénévolat.
'Tain, le mec fait un thread sympa pour partager ce qu'il a appris sur le PTS et répondre aux questions des joueurs, et t'en a encore pour critiquer son avis, eh beh ! :3

J'attends aussi les réponses de Zenimax concernant les derniers changement sur le PTS, et l'avis final concernant les addons pour savoir jusque où ils vont placer la barre.

inb4 débat sur les addons incoming
+
Citation :
Publié par Milkman
euh da fuck? C'est ce genre de jouer que Zenimax a pris pour tester leur jeu?
Équilibrage à la hache, c'est normal ils testent des trucs extrêmes, c'est un peu le but d'un serveur test :|
Les add-ons... ils attendent un peu de voir ce qu'en pense la communauté avant d'imposer définitivement une regle, ça parait normal.
"On voit pas les noms des joueurs et des guildes, c'est donc un faux mmo ", mais... et ben dis donc... Heureusement que tu as assuré pour le bug report
L'équilibrage à la hache c'est normal ? Ça sort d'où ça ? Depuis quand c'est une vérité ?
L'équilibrage par définition c'est chercher un équilibre et pas passer d'un extrême à un autre.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
L'équilibrage à la hache c'est normal ? Ça sort d'où ça ? Depuis quand c'est une vérité ?
L'équilibrage par définition c'est chercher un équilibre et pas passer d'un extrême à un autre.
Sauf que c'est un serveur pour tester en continue... et pas une beta test ouverte... Les testeurs n'ont pas a critiquer ou non les équilibrages faites sur de tel serveur, car on ne connais pas les stats fait/voulut par les dev... Ils peuvent soit tester des mécanismes de régularisation, soit des outils pour mesuré les écart, soit alors l'éventaille des modifications qu'ils pourront faire.

Bref, les testeurs ne sont pas des joueurs.
Citation :
Publié par Iflyne
Bref, les testeurs ne sont pas des joueurs.
C'est justement pour cela qu'ils ont un devoir de critique non ? Sinon ça sert à quoi qu'ils testent ?
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Euh, ya une option pour afficher constamment la barre de vie des joueurs hein, je l'ai fait sur les deux dernière Beta = problem solved (indice 2 : les joueurs, c'est ceux qui jumpent sans raison apparente ).

L'affichage des noms, c'est franchement secondaire je trouve.

Tout n'est pas rose dans les choix de Zeni, mais ils essayent au moins quelques trucs sympatoches, je trouve ( genre : les morts ne parlent pas, donc pas de possibilité de faire du reporting en tant que cadavre lors d'une prise de fort )

moi cela ne me dérange pas de ne pas voir les noms des mecs en face
mais de ne pas voir les noms des mecs de ma faction ni les info , de quels guilde ils sont oui cela est pas normal
faut ce coller aux mec pour voir le nom et encore le gars doit être afk , et ne pas bouger
ca vas être le bordel pour suivre les gens de ta guilde en raids , dans les combats de masse et surtout le lead
Pour avoir un bon équilibrage t'es obligé de faire des test net pour voir ce qu'il se passe, et ça sera de plus en plus précis à fur à mesure qu'ils s'approcheront de quelque chose qui leur plait. Et c'est comme ça sur 99% des mmo en béta.
On parle d'une béta fermé la, pas du live...

Bon après ça se peut que ça continu sur le live mais on verra à ce moment la

Tiens moi c'est l'inverse, je préferais bien voir le noms de mes ennemies.
Mes potes j'ai tout le temps de voir hors combat.
Tout d'abord, merci pour ce retour et ces screens vagabond.

Ne penses-tu pas que ton expérience de jeu est biaisée par le fait que tu as joué en tant que testeur et non joueur, que d'aventure si tu rejouais à la release l'expérience pourrait être différente du fait du côté mmo et monde persistant (les groupes, les rencontres, les combats pvp, bref tout ce qui tourne autour de la communauté du jeu) ?

Et enfin, comment es tu devenu testeur ? As tu postulé ? fallait-il avoir pré commandé le jeu pour être selectionnable?

merci de tes réponses.

Le boiteux
le gars est level max et VR10 et vous vous permettez du haut de vos level 17 de dire qu'il à tord .
Je comprend que tant d'espoirs sur le jeu suscite, une certaine amertume des qu'une ombre se profile.
vous êtes quand meme trop fort.
+
Citation :
Publié par thorinx
moi cela ne me dérange pas de ne pas voir les noms des mecs en face
mais de ne pas voir les noms des mecs de ma faction ni les info , de quels guilde ils sont oui cela est pas normal
faut ce coller aux mec pour voir le nom et encore le gars doit être afk , et ne pas bouger
ca vas être le bordel pour suivre les gens de ta guilde en raids , dans les combats de masse et surtout le lead
Sur ce point on peut dire que les gars chez Zen sont assez exceptionnels quand même :
D'un coté ils te fournissent des icones énormes sur les membres de ton raid, que tu peux désactiver, mais pas l'option pour afficher les noms.

Quand aux membres des factions en face c'est pareil t'as le nameplate avec le symbole de la faction mais pas les noms, sauf si tu cibles le gars, mais aucune encore une fois aucune option pour afficher les noms

Dans GW2 au moins t'avais absolument aucun nom ennemi, nulle part, ya une certaine cohérence, ici ben heu ???
Citation :
Publié par Le boiteux
Tout d'abord, merci pour ce retour et ces screens vagabond.

Ne penses-tu pas que ton expérience de jeu est biaisée par le fait que tu as joué en tant que testeur et non joueur, que d'aventure si tu rejouais à la release l'expérience pourrait être différente du fait du côté mmo et monde persistant (les groupes, les rencontres, les combats pvp, bref tout ce qui tourne autour de la communauté du jeu) ?

Et enfin, comment es tu devenu testeur ? As tu postulé ? fallait-il avoir pré commandé le jeu pour être selectionnable?

merci de tes réponses.

Le boiteux
Tu pouvais pas pré commander le jeu au moment ou le PTS a commencé Le Vagabond n'est pas un joueurs PvP donc une fois le PvE qui t'intéressais clean t'as pas forcement envie de tout te retaper
Citation :
Publié par SHIMANOX
le gars est level max et VR10 et vous vous permettez du haut de vos level 17 de dire qu'il à tord .
Je comprend que tant d'espoirs sur le jeu suscite, une certaine amertume des qu'une ombre se profile.
vous êtes quand meme trop fort.
Je vois pas qui aurait parlé du contenu du jeu en lui même.
Ceux qui ne sont pas d'accord sur certains points (équilibre, addon, ...) parlent des mmo en général.
Et pour ce qui est de l'interface pas besoin d'être vr10 pour donner son avis.

C'est sur que certaines réactions sont excessives, mais autant on comprend clairement qu'en tant que joueur pve qui y jouent depuis plus de 3 mois il ait pas envie de recommencer, autant dire que c'est à cause des phases d'équilibrages ou de décisions non définitives de la part des devs alors qu'on est dans une closes beta, ça n'a pas de sens... vu que ça se passe toujours comme ça, c'est justement un des but principal d'une beta.

Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec tout qu'on n'est pas reconnaissant des infos qu'il nous a donné et du temps qu'il a passé à le faire.
C'est son choix aussi, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire partie des betatesteurs .
Je peux comprendre malgré tout qu'il ne veuille plus remonter un perso mais a t'il fait les ZA ? Puis du contenu PvE , il y en aura encore C'est dommage au final en sachant qu'il a justement aimé cette partie du jeu .
Bonjour,

J'aimerai bien savoir si tu as eu, le vagabond, quelques retours des joueurs PvP de la PTS ?

Sinon pour le PVE je peux comprendre le point de vue du Vagabond. Le PVE de TESO (du lvl 1 à 17 toujours) est pensé comme un RPG Solo et pas du tout comme un MMO, donc si c'est pareil à haut niveau une fois finis, je comprend qu'on est pas envie de recommencer.

Au moins s'il y est resté presque un an, c'est qu'il s'est un minimum amusé.

Pour le vagabond, vu que tu ne vas pas jouer à la release ce comprends tout à fait. Mettons que Zenimax fassent évoluer son jeu à travers le temps, pourrais-tu revenir dessus post release 6 mois après, par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés