[Actu] Changements à venir : zones d'aventures, interface, portée de vue, etc

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/3/2014 à 11:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le lancement commercial d'Elder Scrolls Online approche et les équipes du studio ZeniMax Online peaufinent le MMORPG. Paul Sage esquisse quelques-unes des modifications en cours, que ce soit en terme d'interface, de gameplay ou de mises à jour techniques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En terme de gameplay, on en retient notamment qu'Elder Scrolls Online comptera prochainement deux nouvelles Zones d'Aventures (sorte de donjons publics de haut niveau dans ESO), Craglorn et Trials, qui se dévoileront en détails « très bientôt ».

-> J'espère que le/les donjon(s) des zones d'aventures ne sont pas ouvertes
Bien sûr que ça va sortir trop tôt, entre 3 et 6 mois trop tôt mais ça empêchera pas le jeu de fonctionner à la sortie, juste qu'on va essuyer un max de plâtre le premier mois.
Citation :
Publié par Décibelle
« nous ne souhaitons pas vous voir mourir, mais si la mort survient, nous souhaitons qu'elle vous rende meilleure ».

Faut vraiment éviter ce genre de phrase...
Ca depend du contexte. Dans Dark Souls, quand tu meurs, tu sais qu'il faut pas que tu refasses la meme connerie deux fois par exemple
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Y a-t-il un intérêt à désactiver le "Battle Level" ?
Alors là ... Aucune idée. Quoi que.

Je présume que c'est pour les niv 45-49 afin qu'ils exploitent leur vrai capacité?
Citation :
« nous ne souhaitons pas vous voir mourir, mais si la mort survient, nous souhaitons qu'elle vous rende meilleure ».


Faut vraiment éviter ce genre de phrase...
Essaie toi à Dark Souls, tu réfléchira à deux fois avant de foncer dans l'tas
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Y a-t-il un intérêt à désactiver le "Battle Level" ?
Sur les jeux à bases de palier en pvp y'a clairement un intérêt.
La j'avoue que je ne vois pas trop non plus.

A part à la limite si tu pex à 2 et que tu ne veux pas prendre de l'avance quand l'autre n'est pas la, mais bon.
Citation :
Publié par Beroq
Sur les jeux à bases de palier en pvp y'a clairement un intérêt.
La j'avoue que je ne vois pas trop non plus.

A part à la limite si tu pex à 2 et que tu ne veux pas prendre de l'avance quand l'autre n'est pas la, mais bon.
Battle Level, c'est la mise à niveau en RvR ou le fait de prendre de l'xp? Je m'y perds moi
Citation :
Publié par Saya Magna
Battle Level, c'est la mise à niveau en RvR ou le fait de prendre de l'xp? Je m'y perds moi
Oui parce que je me demande que est l'intérêt de virer le battle Level en RvR si ça concerne uniquement les niveaux ? Se faire rouler dessus par des niveaux 50 dans la joie ?
a oui, je me suis embrouillé...

Si c'est des valeur fixe effectivement vers le 45+ on pourrait avoir des meilleurs stats que le up, donc être plus puissant en le virant.
C'est sur que l'intérêt n'est pas au level 10
Je pense que la désactivation du battle level sera une sorte de PL.
Partant du principe qu'un perso de lvl20 boosté level 50 adopte une courbe d'xp équivalente à un vrai lvl50, le désactiver donne l'xp d'un lvl 50 à un perso de courbe d'xp de lvl20.
C'est un PL très rentable mais aussi très risqué car tu peux te faire oneshot par tous.
Citation :
Publié par Beroq
Sur les jeux à bases de palier en pvp y'a clairement un intérêt.
La j'avoue que je ne vois pas trop non plus.
c'est clairement pas un truc pour lvl 10 mais un lvl 45 bien equipé peut être plus compétitif tel quel plutôt qu'avec la mise à niveau, car le boost lisse les stats de facon pas forcement avantageuse.
Citation :
Ca depend du contexte. Dans Dark Souls, quand tu meurs, tu sais qu'il faut pas que tu refasses la meme connerie deux fois par exemple
ouais, et on a pas besoin du message gentil du développeur genre "tu vois, fallait pas faire ca".
Citation :
Publié par ledha
ouais, et on a pas besoin du message gentil du développeur genre "tu vois, fallait pas faire ca".
Ouais mais le "try and die", çà passe plus trop dans les MMOs, depuis quelques années, un bon whine généralisé sur forum règle le soucis de la difficulté plus rapidement( même si les arguments sont bidons ) ,et permet de faire le cake après ("jeu X jeu de merde, ils ont nerf class X à la hache, trop des salopards qui en ont qu'après MON argent, je prévois un passage F2P dans 2 mois !!!!" ) en se croyant trop un rebelle à trasher le mainstream du moment.
Qui est assez vieux pour se souvenir du jeu "Z" des Bitmap Brothers (http://www.jeuxvideo.com/articles/00...654-z-test.htm), avec l'I.A. qui t'insultait quand tu commençais à perdre ?

"Vous êtes nul, vous ne valez rien !"
"Vous allez perdre !"

Beaucoup plus drôle qu'après coup ça m'a fait ragequit un paquet de fois ce truc
Citation :
Qui est assez vieux pour se souvenir du jeu "Z" des Bitmap Brothers (http://www.jeuxvideo.com/articles/00...654-z-test.htm), avec l'I.A. qui t'insultait quand tu commençais à perdre ?
"Vous êtes nul, vous ne valez rien !"
"Vous allez perdre !"

Beaucoup plus drôle qu'après coup ça m'a fait ragequit un paquet de fois ce truc
Ne remuons pas de mauvais souvenir....j'enrage encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés