[Actu] Des nouvelles du développement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/3/2014 à 10:36 par Fartha sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en août 2011, le développement de World of Warships se fait discret. Wargaming dresse néanmoins le bilan des derniers mois de développement alors que Victor Kislyi en évoque l'avenir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
2469 bugs corriges sur 5 millions de ligne de code, que doit-on penser ?
Qu'ils sont bon en programmation, et celui qui ne pense pas comme moi n'a qu'a faire mieux en même temps 0.0004 % d'erreur ce n'est rien.
Citation :
Qu'ils sont bon en programmation, et celui qui ne pense pas comme moi n'a qu'a faire mieux en même temps 0.0004 % d'erreur ce n'est rien.
En fait au regard du nombre de ligne de code, c'est une goutte d'eau....il faudrait faire correspondre ca à la quantité de bug plutot. En l'o'ccurence cette corrélation est inexploitable dans une quelconque analyse.
Citation :
Publié par faltyrion
Qu'ils sont bon en programmation, et celui qui ne pense pas comme moi n'a qu'a faire mieux en même temps 0.0004 % d'erreur ce n'est rien.
Par-ce que tu crois qu'ils ont lister et corriger TOUT les bugs ?

Petit rigolos.

Leurs jeu, a chaque version, gagne de nouveaux bugs.

D'autant que ce n'est pas le nombre mais l'importance d'un bug qui est pertinante..

Dernière modification par Othuum le Felon ; 09/03/2014 à 20h32.
Citation :
Publié par axossk
Je me demande si nous aurons droit à des absurdité équivalentes à l'artillerie de WoT ici aussi.
Ouaip, ca s'appelle les porte-avions vu le gameplay.

Mélanger porte-avions et cuirassés .... C'est un peu étrange quand on sait que les premiers sont les fossoyeurs des seconds et que la seule menace pour eux c'étaient leurs homologues ou les sous-marins qui ne seront pas dans le jeu.
Ce n'est pas tout à vrai. Le Yamato a coulé quelque porte-avions pendant la bataille du golfe de Leyte. Le problème est que les conditions d'envols d'un avions sont tellement drastique que les wargame sérieux que je connais ne permettent pas au avions de décollé pendant une bataille rapproché. Donc la bataille c'est soit avion contre navires (après interceptions éventuelles) soit navires contre navires sans avions. Les portes-avions devenant juste des cibles d'intérêt car leur puissance de feu anti-navire propre et plus que limitée.

La question devient : voulez-vous des porte-avions qui n'envoie pas d'avion? voulez-vous des batailles commence à très longue distance où il faut chercher l'adversaire et où la plupart des navires ne verront pas le combat car c'est les portes-avions qui feront tout?

PS : en quoi l'artillerie est absurde dans WoT? Il y a des pièces d'artillerie auto-tracté qui sont proche des batailles.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
PS : en quoi l'artillerie est absurde dans WoT? Il y a des pièces d'artillerie auto-tracté qui sont proche des batailles.
T'as pas joué à WOT toi ?

Un truc qui OS avec la précision d'un missile de croisière de l'autre bout de la map, dans une bataille de tank pré ère électronique, oui c'est absurde et en plus ça flingue le gameplay. Si les porte-avions c'est ça, je passe mon tour.
Evitons de crier au loup pour rien car pour le moment, il est bien trop tôt pour s'en inquiéter.

Pour le moment je trouve leur concept de gameplay plutôt bien pensé concernant le porte avion car il semble apporter vraiment autre chose que les 3 autres catégories que sont les cuirassés, croiseurs et destroyers.

Ah et j'oubliais, je veux y jouer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés