[Actu] Les nouveautés concernant les soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/3/2014 à 22:02 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un nouveau café avec les développeurs, l'équipe s'attarde sur les futures modifications liées au gameplay des soigneurs.

Santé et résilience
Dans la prochaine extension, nous comptons intégrer plusieurs modifications étroitement liées (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ledha
voir des sorts emblématique comme lumière sacré disparaitre, ca me fait un petit pincement de coeur
De même mais c'est un mal pour un bien, la surenchère au niveau dégâts/heals devient ridicule, ce changement est une nécessité. On a très très peu d'informations mais ça va pas empêché les gens de faire des fakes débats en ce basant sur le gameplay actuel (qui ne sera pas celui de WoD).
Plus on approche de WoD, plus je me dis qu'on va devoir réapprendre à jouer.
Et rien que d'y penser, je suis tout excité
Même si comme vous, j'suis un peu nostalgique, j'ai l'impression qu'ils font une petite beauté au jeu.
sont relous avec leurs changements sérieux....je crois que je jouerais même plus heal avec mon palouf à ce rythme a mettre des temps d'incant là ou y'a pas besoin d'en avoir c'est vraiment ridicule
Citation :
voir des sorts emblématique comme lumière sacré disparaitre, ca me fait un petit pincement de coeur
Au pire c'est qu'un sort ._. c'est juste un remaniement des classes, nécessaire pour ce jeu ou le déséquilibre règne...
Citation :
Publié par Omegaton
sont relous avec leurs changements sérieux....je crois que je jouerais même plus heal avec mon palouf à ce rythme a mettre des temps d'incant là ou y'a pas besoin d'en avoir c'est vraiment ridicule
Je ne comprend pas, tu veux dire que le fait d'avoir (dans le futur, soumis à changement) des sorts à temps d'incantation pourrait t'empêcher de jouer la classe que tu aimes ?
Citation :
Publié par Omegaton
sont relous avec leurs changements sérieux....je crois que je jouerais même plus heal avec mon palouf à ce rythme a mettre des temps d'incant là ou y'a pas besoin d'en avoir c'est vraiment ridicule
Tu es sur que tu as tout lu ?!
Citation :
Publié par ledha
voir des sorts emblématique comme lumière sacré disparaitre, ca me fait un petit pincement de coeur
Il disparaît pas, imho ils virent le sort et renomment un sort en "Lumière Sacrée".
Moi le seul truc qui m'embête un peu (bon, je joue plus trop mon Hpal et j'pense pas le ressortir à WoD, mon raidlead est pas super chaud) mais j'aimais bien sa capacité de heal en restant mobile -On se resitue dans le contexte, la dernière fois que je jouais le pal c'était au premier tiers de raid de cata- maintenant, avec les temps d'incant' sur quasi tout les sorts de heal, ça va devenir (ça le devient déja en fait) plus que difficile, voire impossible.

Mais je pense qu'ils vont faire ça pour toutes les classes, j'ai l'impression qu'ils vont entamer une grosse refonte du healing.
Moi au contraire, ca me plait quand je lis ça. Remanier les soins et ne plus voir le tank voir sa vie faire 100%--> 20%---> 100% c'est du tout bon. JE comprend pas pourquoi ca déplait a certains.
yop

Bizarrement ils ont oublié de mentionner les tanks et leurs autoheals de malade... Sinon ils pourront faire les modifs qu'ils veulent, si un kazu n'arrive plus à soigner en lfr, ils auront tôt fait de patcher leur délire.

A+
Citation :
Nous nous sommes également penchés sur les sorts de soin passifs ou à ciblage automatique (également appelés soins « intelligents »). Nous voulons que les soigneurs choisissent les personnages qu’ils aident et les sorts qu’ils utilisent en connaissance de cause ; cela ne rendra le jeu que plus interactif et plus amusant. Dans ce but, nous avons réduit l’effet d’un certain nombre de sorts de soin passifs et à visée automatique, afin que ces soins soient un peu moins intelligents. Désormais, ceux-ci choisiront aléatoirement une cible blessée dans leur zone d’effet au lieu de sélectionner systématiquement le personnage ayant perdu le plus de points de vie. Bien entendu, la priorité sera toujours accordée aux personnages plutôt qu’aux familiers.
Heu.... Et ça donnera quoi pour le Moine Marchebrume? Parce qu'on en a quelques uns, des soins intelligents. Si ça devient des soins débiles complètement aléatoires ("Ah bah non, je vais jump sur le Rogue à 92% de vie plutôt que sur le tank à 45% lolilolll!!"), j'espère qu'ils ont prévus une petite refonte du Moine alors.

Citation :
Moine

Élévation (Tisse-brume) a désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde.
Non, pas ce genre de refonte pliz....
Ça fait un baille que je ne joue plus mais quid de l'interface ?

Parce que dans mes souvenirs, ils étaient obligatoires pour faire le job de soigneur
ne fusse qu'a minima des truc du genre de Clique et Grid pour être un temps soit peu capable de soigner en raid.

et c'est tout aussi important que l'équilibrage des sorts
Citation :
Publié par Volpe
Ça fait un baille que je ne joue plus mais quid de l'interface ?

Parce que dans mes souvenirs, ils étaient obligatoires pour faire le job de soigneur
ne fusse qu'a minima des truc du genre de Clique et Grid pour être un temps soit peu capable de soigner en raid.

et c'est tout aussi important que l'équilibrage des sorts
Tout afficher en raid frame + le range indicator + le class color + le % HP missing sur chaque frame c'est complétement suffisant. Après ça s'appelle de l'assistanat, sinon ça se fait depuis Cata.

J'ai jamais pu joué avec un soit disant addon heal type Healbot/Xperl & co, ça vaut p'tete le coup avec une souris à 800 boutons, mais sinon Oo
Citation :
Publié par Volpe
Ça fait un baille que je ne joue plus mais quid de l'interface ?

Parce que dans mes souvenirs, ils étaient obligatoires pour faire le job de soigneur
ne fusse qu'a minima des truc du genre de Clique et Grid pour être un temps soit peu capable de soigner en raid.

et c'est tout aussi important que l'équilibrage des sorts
99% des features des addons Heal sont incluses dans l'interface de base.
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à faire au lancement de Cataclysme. Ils auraient peut-être encore mon abonnement et celui de biens d'autres healers qui avaient du plaisir à remplir eux mêmes leurs cases sur Grid. ;p
Enfin il n'est jamais trop tard pour redonner de la saveur à ce rôle... Qui je dois l'avouer est bien fade sur les mmo plus récents et à venir. o_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés