[Actu] Code promo pour la finale de la ligue Wargaming

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/3/2014 à 17:28 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Récupérez 100 Gold à l'occasion de la finale mondiale de la ligue Wargaming qui se tiendra début avril en Pologne où 14 équipes viendront s'affronter pour remporter le titre ultime.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
thx info .

Cadeau, gogogo !! Ah, a pu cadeau...
Citation :
Publié par Galm
ouep il n y avait que 100.000 codes
http://worldoftanks.eu/en/content/docs/WGLGRANDF1NAL/
Keuoi ? 100 Gold pour seulement 100 000 joueurs ?

Franchement, ils abusent !
A mes débuts, c'était entre 300 et 1000 Gold par code avec parfois compte premium inclus. Les codes chez les sites partenaires ont commencé à disparaître. Il ne restait plus que les codes officiels, codes qui rechignaient à donner des Gold. L'année dernière WG offrait principalement 1 jour premium (250 Gold) et des consommables Gold (50 chacun).
Citation :
Publié par Fartha
Keuoi ? 100 Gold pour seulement 100 000 joueurs ?

Franchement, ils abusent !
A mes débuts, c'était entre 300 et 1000 Gold par code avec parfois compte premium inclus. Les codes chez les sites partenaires ont commencé à disparaître. Il ne restait plus que les codes officiels, codes qui rechignaient à donner des Gold. L'année dernière WG offrait principalement 1 jour premium (250 Gold) et des consommables Gold (50 chacun).
J'aurais pensé qu'avec la sortie de WT et ground forces ils auraient chouchouté leurs fans un peu plus!
je me demande qm s'il n'y a pas un rapport avec "wop", car depuis sa mise en beta ouverte, je n'ai plus jamais joue le "meme" wot qu'avant.

J'ai fait une pause il y a qqes temps, car j'en avais marre de jouer sur moins de maps que quand je debutais, des modes sur des maps demandant un certain "brain" qui disparaissaient suite aux whines (comme sur tous les jeux, un truc qui demande trop d'investissement/reflexion, on pleure en masse et ca jacte). Le nerf abuse des artis (fun de monter des heures durant des tier de "chars" devenus quasi useless sur la plupart des maps), la perte de synchro serveur, lag du pointeur serveur, etc.
Et la, on nous tend une carotte qui disparait en qqes instants...

Je suis quelque peu desabuse. Trop de succes ou pas assez, mais kecepacetil ?

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/03/2014 à 14h07.
C'est simple, fidélisé les intéresse pas, car on rapport moins que le kikoo kevin j'achète 4 premius t8 avec la carte de papa car je pense roxer plus car je paye !
Ils ont assez de joueurs pour assurer un tournus de "kévin" qui rapport plus, et qui arrête de jouer plus vite.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non mais me donnez pas de codes bonus mais SVP NERFEZ CE FOUTU BON DIEU DE WT AUF E100 AU PLUS VITE !!!!!!!!

Arrête ta blague, on dirait les forums off
Citation :
Publié par Tanatoy
Un coup de HE dans la tourelle, et le WT E100 est calmé pour quelque temps...

Moyenne des dmg HE au tier 10 chez les heavies/mediums : 400 à 600
Reload moyen : 6 a 13 secondes
Dmg d'un WTF par obus : 550 à 750
Temps de survie face à un WTF : moins de 10 secondes


Je pense que l'assertion selon laquelle un obus HE calme un WT est fausse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés