DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zappayaga
Personnellement, j'espère vraiment quelque chose qui se rapproche de ce qu'a pu faire miyazaki, à la fois accessible à un public jeune et envoûtant pour des gens un peu plus âgés.
Là on plane complètement.

Citation :
Publié par Zappayaga
Après, je ne m'attends pas non plus à un truc du niveau des meilleurs miyazaki pour un premier film
Là on remet un peu les pieds sur terre.

Sincèrement si Dofus se met à sortir des animés d'une qualité semblable à ceux de Miyazaki, je mange mon chapeau.
Citation :
Publié par Zem-Denek
Joris dans Dofus c'est le petit fils de Papy Chat ( Kerubim Crépin) et dans Wakfu j'en sais rien.
Un combattant très puissant de classe inconnue (je crois ?) qui aide les héros à sauver le royaume Sadida dans la saison 1.
Dofus - Feca
Salut tout le monde, après une breve recherche, j'ai trouvé quelques infos supplémentaires sur le film que j'ai mis sur ce sujet du forum off': http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...resumer-images


Ca va être intéressant je pense. Mais j'ai peur que la masse de blockbusters en 2015 noient le film =/. De plus, si le film fait trop référence ou colle trop à l'univers ankama, cela risque de faire décourager ceux qui ne connaissent pas l'univers Dofus (quoique Wakfu a quand même bien marché ^^).

Ankama animation fait du très bon travail. J'espère retrouver des méchant assez charismatique et aux motivation/psyché complexe comme Nox et Qilby.
Citation :
Publié par Archange Roy
De plus, si le film fait trop référence ou colle trop à l'univers ankama, cela risque de faire décourager ceux qui ne connaissent pas l'univers Dofus (quoique Wakfu a quand même bien marché ^^).
Je me fait pas de soucis pour ce point de vue là, ils pourront faire une mise en situation un peu plus longue que d'habitude pour plonger et captiver les gens n'y connaissant rien !
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je me fait pas de soucis pour ce point de vue là, ils pourront faire une mise en situation un peu plus longue que d'habitude pour plonger et captiver les gens n'y connaissant rien !
Certes, mais à trop être dans l'explication, le film perdrait en rythme. Dofus a une mythologie très développé, ca risque d'être dure de tout résumer. On a quand même Kerubim, le dofus Ebene, Bonta, etc. Pour nous ca semble très simple à appréhender, pour des néophytes, sûrement moins.

Cela dit, comme je l'ai évoqué précédemment ils avaient réussis, avec Wakfu, à faire rentrer dans l'univers des gens qui ne savaient rien du bg Dofus/Wakfu.

J'espère surtout des personnages avec des personnalité un peu complexe/ambiguë, surtout pour l'antagoniste comme se fut le cas avec Qilby et Nox.
Citation :
Publié par Yesmann
Un combattant très puissant de classe inconnue (je crois ?) qui aide les héros à sauver le royaume Sadida dans la saison 1.
Oui à visage toujours caché, on ne voit que son nez. Il est aussi le représentant de la cité de Bonta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés