DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Seul moyen d'obtention de cette emote ?
Je pense qu'elle sera en récompense de pas mal d'événements ou jeux Ankama à l'image de la flûte pour les concours créatifs. À moins qu'elle ne soit distribuée que l'été.
Dans tous les cas ça m'étonnerait que seules 15 personnes l'aient à terme.

Sinon good job pour la promotion du film.
Citation :
Dans moins de 6 mois, le film DOFUS sera au cinéma partout en France.
J'aime bien leur optimisme, mais leur "partout en France" reste relatif (surtout dans le domaine du cinema).

Événement sympas, par contre. Mais, je n'y participerais pas (vacance oblige)!!!
Citation :
Publié par mamounwar
VVous etes sur qu on peut entrer nos logs dofus sans crainte?
Co toi sur le site dofus avant, si t'as pas confiance. Tu verras que tu sera connecté sur le site du film aussi. Mais il faudra retaper les logs
Citation :
Publié par Boultox
Co toi sur le site dofus avant, si t'as pas confiance. Tu verras que tu sera connecté sur le site du film aussi. Mais il faudra retaper les logs
Bref, t'es pas connecte. Moi désolé, mais ce site a toutes les caractéristiques dont Ankama nous demande de nous méfier quand on visite un site qui se prétend officiel.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bref, t'es pas connecte. Moi désolé, mais ce site a toutes les caractéristiques dont Ankama nous demande de nous méfier quand on visite un site qui se prétend officiel.
Donc tu crois qu'Ankama eux-même vont relayer l'adresse d'un site qu'ils ne cautionnent pas ?
Citation :
Publié par Naio'
Donc tu crois qu'Ankama eux-même vont relayer l'adresse d'un site qu'ils ne cautionnent pas ?
Le lien signature des modérateurs qui t invite a aller au support est ( était?)considéré comme du pishing par ankama donc on sait jamais avec eux!
Citation :
Publié par Naio'
Donc tu crois qu'Ankama eux-même vont relayer l'adresse d'un site qu'ils ne cautionnent pas ?
Non, mais je trouve que de la part d'Ankama, ce n'est absolument pas professionnel.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Non, mais je trouve que de la part d'Ankama, ce n'est absolument pas professionnel.
Et tu ne penses pas plutôt à remettre en question la fiabilité de ton anti-virus dans un premier temps plutôt que d'accuser aussi promptement Ankama ?
Citation :
Publié par Kalistos
Et tu ne penses pas plutôt à remettre en question la fiabilité de ton anti-virus dans un premier temps plutôt que d'accuser aussi promptement Ankama ?
Aucun rapport avec l'anti-virus. Je suis mon propre anti-virus et je n'ai absolument jamais eu de problème. Mais là, ils nous font juste un concours sur un site pas fiable du tout, il suffit d'y jeter un coup d'oeil pour s'en rendre compte.
Moi j'ai confiance, mais je comprend que ça puisse en déranger certain, encore plus quand ce sont des amis qui t'enverront le lien via skype/IG et que rien n'indique sa légitimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés