DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manefer
Ouais 'fin, ça reste du Dofus, il faut faire attention. S'ils se mettent à faire quelque chose de mature (une maturité assumée je veux dire, autre que l'univers cradingue bourré de non-dits), il faudra veiller à instaurer une limite d'âge pour le visionnage du film. Parce que si les plus jeunes joueurs se ruent dessus comme la misère sur le tiers monde et qu'ils se retrouvent face à un drame ou des histoires de fesses supposées, ça ne va pas le faire.

héé! déconne pas, mon alibi "j'y vais pour accompagner mon fils" va prendre du plomb dans l'aile *sifflotte*

édit pour mon VDD: Gné?
Citation :
Publié par serpentjaune

édit pour mon VDD: Gné?
Citation :
Publié par Sowk And Co
Les mecs se lancent dans la production d'un film alors qu'ils sont même pas capables de sortir une maj tous les 3 mois.
Citation :
Publié par kéwa
On a eu 9 maj cette année.


Hâte de voir à quoi ça va ressembler.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Les mecs se lancent dans la production d'un film alors qu'ils sont même pas capables de sortir une maj tous les 3 mois.
J'vais peut être te choqué, mais je suis sur a 100% que ce ne sont pas les game designer de Dofus qui se charge de la prodution du film.
Il n'ont certainement pas le temps, et ce n'est de toute façon, pas leurs travail

Mais merci d'avoir participé
Dofus le film : J-365
Citation :
Aujourd’hui marque le premier jour de notre nouvelle aventure. Nous sommes pile à un an de la sortie du long métrage DOFUS au cinéma ! Et comme il nous paraît impensable de vivre ça sans vous, on vous embarque et on vous raconte tout dans le blog making-of et sur la page Facebook dédiée au film.

cf84fc0fc84acbf2345006cd55366dcb.jpg

Anecdotes des équipes de production (croustillantes évidemment !), explications de séquences exclusives, focus sur les métiers de l’animation et secrets de fabrication : vous saurez tout ! Soyons bien clairs, nous ne vous garantissons pas un contenu 100% sérieux, le blog et la page Facebook sont aux mains des équipes qui travaillent sur le film donc autant dire qu’on peut s’attendre à tout…

C’est parti !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...fus-film-j-365
Ils mettent le compte à rebours des making off et tout mais ca serais pas déjà bien d'avoir le synopsis du film, la on sait absolument pas de quoi ça va parler.
C'est Joris qui doit protéger le Dofus Ebène de Judith qui est sûrement une membre de la fratrie des Oubliés .

Dernière modification par Senchi' ; 04/02/2015 à 11h43. Motif: Faute.
Ne pas aller le voir, pour moi, serait de renier tous les bons moments passés sur ce jeu depuis 9 ans.
Et je suis curieux, en tant que grand fan de l'animation Jap, de voir ce que nos petits français peuvent faire.
Citation :
DOFUS le film : des news !
La semaine prochaine, nous participons au Festival International du Film d’Animation d’Annecy et croyez-nous, on y va pas que pour manger de la fondue et des tartiflettes ! C’est là que nous présenterons pour la première fois au public des images du film. Qui a dit qu’on avait les miquettes ?
a6191ba050ad48fbfcbf8e427b70c702.jpg
Ce Festival est un événement majeur et un rendez-vous incontournable pour nous : c’est là que se retrouvent les plus grands talents de l’animation français et internationaux, mais c’est aussi l’une des meilleures occasions de présenter nos projets animés à des professionnels.
Bref, cette année pour Annecy et avec la sortie du film prévue dans moins de 9 mois (c’est un sacré bébé qu’on vous prépare !), on va mettre le paquet.

Nous dévoilerons les 35 premières minutes en avant-première le jeudi 18 juin à 15H ! La séance est à priori déjà pleine, mais si vous habitez dans le coin, il est possible que vous puissiez rentrer si une personne se désiste par exemple, donc n’hésitez pas à venir nous soutenir.

Pour l’occasion, nous avons réalisé une pré-affiche du film. Ce n’est pas encore la version définitive, celle-ci est éditée à seulement 500 exemplaires. Quelques-uns seront d’ailleurs en vente pendant la dédicace de Tot, Xa et Kuri le samedi 20 juin de 14h à 18H à la librairie BD Fugue Café d’Annecy, et aussi à Japan Expo !

Voici un aperçu de l’affiche :
b26bd526f1e80f0c5d1db328acb2a1a9.jpg


Au fait, nous avons mis en avant-première pour vous, le deuxième teaser du film sur le serveur bêta… Bizarre que vous ne l’ayez pas encore signalé…

Ah et c’est aussi nous qui avons réalisé le trailer du Festival dont vous avez un aperçu ici !

Pour suivre l’actu du film, c’est là et là pour vous abonner à notre chaîne Youtube flambant neuve !
Voilà pour les news, il est dit que 35 minutes de film seront dévoilés ce qui me paraît beaucoup pour un dessin animé.
Citation :
Publié par Mathmort
Voilà pour les news, il est dit que 35 minutes de film seront dévoilés ce qui me paraît beaucoup pour un dessin animé.
10 mn de générique d'intro
10 mn de ending
Reste plus que 15 minutes ^^
J'ai essayé de "check" pour voir les sorties des films attendue en 2016, et le fait de ne jamais voir "Dofus le film" fait vraiment mal. Par contre, derrière, on voit "Alvin et co" et "Zootopia" qui, eux, sont mit un peu plus en avant.
Oh ça sent le Dofus Ebène !

Et ça parle d'une nouvelle classe dans la vidéo ci-dessous, ou peut être simplement de l'Eliotrope ? (Pour moi l'Eliotrope, c'était en rapport avec Yugo et la série Wakfu qui a sorti 3 épisodes en décembre, donc ça serait une 17ème classe)

https://youtu.be/TNuQPboHgPY?t=5m23s

Dernière modification par Pyroli ; 18/06/2015 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés