[Actu] Planets³, la rencontre de la création et du jeu de rôle

Répondre
Partager Rechercher
Je pensent que certains n'ont pas lu leur KS et les features du jeu.
Car c est pas un STARMADE, c'est plus proche d'un cube world ou d'un planet explorer.

Mais même la c'est loin d'être un copier coller de planet explorer et ça j'en suis sur j'ai retourné la dernière alpha en long et large.
Planet explorer c'est vraiment un jeu d'explo horizontal sans level , juste le crafting pas de vrai élement RPG en dehors du STUFF et des missions.
Ensuite le Sol en dehors pour les ressources et 2 à 3 cavernes, il n'est pas exploité dans le gameplay d'exploration.
J'aime beaucoup planet explorer mais c'est pas du tout le meme trip que planet3 .

Starforge ?? ont a encore le droit de parler de cet immense arnaque ou les gars font reculer le projet qu lieu de le faire avancer.
En 1 an et demi le jeu n'a pas avancer vraiment, ah si ils ont acheté des assets sur le unity store pour faire croire qu'ils avaient bossé.
Minecraft auras fait des émules, le concept à tellement à gagner à être développer que l'on ne peut que saluer l'inauguration de ce genre de jeu et studio. J'irais surement jeter un œil si il y à moyen de l'essayer gratuitement.
Citation :
Publié par Freedomitk
Français ou pas. Alpha ou pas. Le jeu est prévus pour en 2017. 3 ans , si ça vous tente d'attendre le développement d'un jeu 3 ans. Perso non..
Encore une fois, il faut prendre le temps de lire ...

Citation :
And to avoid confusion, backers who pledge 15$ or more will get access to the first opus, Race to Space, when it is available (estimated date: fall 2015, October 2015).

Concerning the second opus, Space Enemies, backers who pledge 15$ or more will also get access to it. BUT the second opus is the 1 000 000$ stretch goal, so if we do not reach this goal, the second opus is not guaranteed, it will depends of the first opus sales. If the sales go well, we will be able to develop the second opus, so backers will receive Space Enemies (computer version only) when we will release it. We are talking about a game that should be delivered on 2017 if the stretch goal is achieved perhaps later if the stretch goal is not reached.

Concerning alpha and beta: all backers who pledge 20$ or more will get access to all alpha and all beta (first and second opus) when they are available. As said in the road map diagram: Race to space Alpha is scheduled to fall this year, Race to space Beta for spring next year. We do not engaged ourselves for Space Enemies releases, but there will be an alpha and a beta too, and backer (>=20$) will get it too (in 2016 or 2017).

So it's mean that for 20$ you get 4-5 years of Planets³ PC contents!
Citation :
Publié par Freedomitk
J'ai très bien lu. Je parle du jeux sortis prêt et finis. pas d'une alpha..
Ben justement non tu ne lis pas. Tu n'es pas intéressé par un jeu qui doit sortir en 2017 alors qu'il est explicitement écrit qu'il sort en 2015 puis un second jeux (ou extension si tu préfère) plus tard en fonction des paliers atteints.

Tous les jeux sur Kickstarter sortent minimum 2-3ans (ou un an pour les petits budgets) donc si tu refuse d'attendre, cela ne sert à rien d'aller voir les projets que propose cette plateforme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés