Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Tu peux mp sinon aussi!

T'as vu, JoL c'est bien foutu!
On peut pas lui en vouloir , ça a du changer depuis 2004 , les vieux suivent plus les évolutions de la technologie.
Citation :
Publié par Shirayshi
On peut pas lui en vouloir , ça a du changer depuis 2004 , les vieux suivent plus les évolutions de la technologie.
Ca va bien trop vite pour eux. C'est la réunion des vieux chez Ankama.
On va arrêter les spéculations sur qui mérite, qui ne mérite pas, qui est invité, ou qui ne l'est pas.
Ankama communiquera sans doute une liste (ou pas).


En attendant, ceux qui sont sélectionnés ont bien de la chance. C'est cool chez Ankama
Salut, salut !

Apparemment je ne fais pas partie des pronostiques et pourtant j'ai reçu un petit mail fin février que je ne viens de voir que ce soir suite à la news sur le site officiel.

Pour ordre d'idée je suis inscrit d'après le forum officiel depuis le 16/10/2003. Ca me rajeuni pas comme on dit ... Mais je suis super content de l'honneur que me fait Ankama.

Voir les backstages, c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps. J'avais même postulé pour un stage xD (enfin pas eu de retour ).

J'ai hâte maintenant de rencontrer tout le monde, staff et joueurs.

Quartz
Salut Quartz!

Apparement la date du 16/10/2003 sera propre à tout le monde, je supposes que c'est juste la date de création du Forum officiel enfait.

Sinon, pareil pour le postulat jamais eu de retour! on Ira voir le méchant DRH main dans la main ;p

Dernière modification par Rigby ; 08/03/2014 à 07h53.
Citation :
Publié par Quartz
Salut, salut !

Apparemment je ne fais pas partie des pronostiques et pourtant j'ai reçu un petit mail fin février que je ne viens de voir que ce soir suite à la news sur le site officiel.

Pour ordre d'idée je suis inscrit d'après le forum officiel depuis le 16/10/2003. Ca me rajeuni pas comme on dit ... Mais je suis super content de l'honneur que me fait Ankama.

Voir les backstages, c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps. J'avais même postulé pour un stage xD (enfin pas eu de retour ).

J'ai hâte maintenant de rencontrer tout le monde, staff et joueurs.

Quartz
Yeah ! Il y aura au moins un Uuurs dans la taverne d'Ankama
Citation :
Publié par Zoudoul
tot, t'aurais pu inviter ton nemesis quand même


Edit: Ben non pas de mail à priori, abo depuis le 27 août 2004.
Han tu me bat de peu, 31 Aout 2004 pour ma part
Gartagueul et son avatar crabychou (qu'on lui a supprimé OMG) seront de la partie.

Une belle brochette de vieux, ça fait plaisir, manque plus que Luffy, Fleur, Drou, Zerd, et ça va péter ! xD

Edit : Gartagul (IG, Jiva) s'appelait Gartagueul jusqu'à un rename hasardeux. Je ne suis que son messager JoL, il n'a pas de compte ici, mais je vais lui demander son nom de compte forum.

Dernière modification par JePiKHo ; 12/03/2014 à 10h49.
Aucune "joueuse" à l'horizon du coup... c'est pourtant pas ce qui manquait à l'époque (non j'y vais pas pour choper).

En tout cas jusqu'à maintenant, rien qui filtre, j'ai essayé de cuisiner un peu la chargée de relation mais rien

Pour au-dessus, y'a pas de décompte, il a surement voulu dire "dans les 7" mais je le connais ni d'eve ni d'adam
Citation :
Publié par Rigby
Aucune "joueuse" à l'horizon du coup... c'est pourtant pas ce qui manquait à l'époque (non j'y vais pas pour choper).

En tout cas jusqu'à maintenant, rien qui filtre, j'ai essayé de cuisiner un peu la chargée de relation mais rien

Pour au-dessus, y'a pas de décompte, il a surement voulu dire "dans les 7" mais je le connais ni d'eve ni d'adam
Tu connais les 10 premiers ?

Fait peter les pseudo du coup.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu connais les 10 premiers ?

Fait peter les pseudo du coup.
Aucune idée non, je faisais que souligner le fait que ni Fleur, ni Joly, ni Whiskas (pourtant toutes là depuis toujours) ne s'est manifestée... du coup ca craint un peu pour la "gente féminine"

Aprés, y'en a au moin déjà 5 de connus via ce topic et celui du fofo offi'.

Dernière modification par Rigby ; 14/03/2014 à 11h36.
Citation :
Publié par So²
J'étais invité et j'ai du décliner, ha la dure vie du travail.
D'ailleurs y a que moi qui trouve ca "con" le fait d'organiser ça sur un jour de semaine sachant que les vieux joueurs doivent dans l’ensemble travailler.
Organiser ca un samedi ou plus de monde est disponible aurait été une meilleurs idée non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés