Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aurelesk
S'ils prennent le risque de faire venir 7 personnes qui ne jouent plus à Dofus depuis X année, il y a de forte chance que l'activité proposée en avril ne nécessite pas des connaissances poussée au jeu Dofus, mise à part se remémorer des bases : se déplacer sur une carte, avoir des notions du fonctionnement des combats, gérer un inventaire...
Avril est le mois des chasses au trésor. Je pense que c'est cette nouvelle mécanique de gameplay qui va être testé. Elle est sûrement supposée être ludique et attractive tout en demandant une once d'ingéniosité voir de maturité.

La discussion qui va suivre peut supposer qu'ils cherchent des moyens afin de faire revenir les anciens joueurs dans le jeu. Cela peut donc émerger sur de nouvelles mécaniques de jeu ou à l'inverse, chercher ce qui a fait fuir ou arrêter les joueurs de continuer (même en simple joueur "casual") et s'ils ont depuis cherché à rejouer au jeu (si non : pourquoi ?).
Très bien trouvé. J'adhère.
Citation :
Publié par Rigby
Wow... tant d'imagination.. et si c'était seulement une... récompense?
Ben non, s'ils vous invitaient simplement pour vous récompenser, ils ne rendraient pas l'info publique. Il suffit juste de lire la news hein

Citation :
...mais surtout pour découvrir en avant-première le contenu de la mise à jour d’avril, la première grande mise à jour de 2014, qui amorcera la thématique de l’année !
Aurelesk ne fait que spéculer sur l'annonce. Vous allez tester une nouveauté en avant première, et l'initiative de vous inviter est aussi un moyen pour Ankama de faire la promo de cette nouvelle thématique annoncée.
Citation :
Publié par Ayu'
Ben non, s'ils vous invitaient simplement pour vous récompenser, ils ne rendraient pas l'info publique. Il suffit juste de lire la news hein

Aurelesk ne fait que spéculer sur l'annonce. Vous allez tester une nouveauté en avant première, et l'initiative de vous inviter est aussi un moyen pour Ankama de faire la promo de cette nouvelle thématique annoncée.
Découvrir... je vois pas où ca parle de test et donc d'implication des anciens là dedans

On peut concevoir ca comme un privilége et voir même une possibilité de gagner quelsques jours/semaines d'avance pour s'y préparer.

Personellement, c'est pas du tout ce que j'en attend, et j'espéres ne pas avoir a me meller de tout ca, je garderais bien les yeux ouverts mais cette invitation c'est tellement autre chose
N'empêche ce que l'on peut suspecter, c'est que s'ils invitent des joueurs aussi vieux et expérimentés, ça peut être une modification profonde d'un gameplay vraiment ancien et implanté solidement dans les moeurs des joueurs


Par exemple: un nouveau moyen totalement inédit d'obtenir le dofus pourpre, à la place d'une série de quêtes habituelles?
Ca collerait à peu près avec le calendrier non?
Genre une résolution d'une série d'énigmes et de défis où il faut réfléchir au lieu des quêtes no brain allez voir le PNJ machin et lui rapporter 50 ressources trucmuche, la récompense finale étant le pourpre...
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Actif depuis le 18 Octobre 2005 sans interruptions (ou trés trés peu).

Boite mail vide.

Ils aurait pu aussi mettre une place pour les plus vieux abo encore actif 8)

C'est le cas Mimi 7 et 7 non actif

Kitkat

Sinon, Zoudoul doit en être non? :x
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
ah tiens kitkat

Zoudoul il joue encore ? si oui je pense qu'il a son vip pass ouais, j'pense également a des joueurs comme Tri-Band

Tri-Band noway :x Il est large moin ancien que Zoudoul
Cool! J'ai reçu un mail d'Ankama .....

"Bonjour cher client que j'aime,

Votre abonnement à DOFUS est terminé depuis le 07/03/2014 à 10h23 (heure de Paris).
Vous pouvez toujours vous connecter, discuter avec vos amis et parcourir le monde d'Amakna.
Pour retrouver tous les avantages de la version complète, n'hésitez pas à renouveler votre abonnement: www.dofus.com/fr/abonnement

A bientôt sur DOFUS
"

Ah mince.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés