[Actu] Correspondant de guerre, de la propagande sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Ha bon? J'ai jamais dépensé d'argent sur ce jeu meme si cela ne me dérangerait pas de le faire.

Y'a pas vraiment de désavantages entre le mec qui paye et celui qui ne paye pas (à part la vitesse d'xp).

Et comme c'est un fps, le plus important c'est surtout l'entrainement. On peut débloquer toutes les armes avec le temps sans payer donc oui c'est un "VRAI F2p".

Je ne connais actuellement aucun jeu équivalent sur ce point.
La video reprend assez bien l'ambiance jeu. Elle n'est pas mensongère. Quelques prise de vue d'ensemble auraient été un plus.
Par ailleurs, il n'y a qu'en jouant que l'on peut se rendre compte du côté immersif. Aucune vidéo ne rend compte du son en jeu par exemple et pourtant celui ci y participe grandement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix91
League Of Legends.
C'est vrai qu'un 5v5 sur une map instancé se rapproche effectivement en tout point de deux zerg 48+ en conflit, sur une carte temps réel non instancié, ou tout peut arriver...

LOL est effectivement le jeu le plus proche de PS2, j'avais hésité entre Dora et le poney féerique ou Pokemon version rouge...
Citation :
C'est un FPS LoL maintenant ?
Citation :
C'est vrai qu'un 5v5 sur une map instancé se rapproche effectivement en tout point de deux zerg 48+ en conflit, sur une carte temps réel non instancié, ou tout peut arriver...

LOL est effectivement le jeu le plus proche de PS2, j'avais hésité entre Dora et le poney féerique ou Pokemon version rouge...
Vous faites un mauvais procès.

S'il est vrai que la comparaison entre LoL et PS2 n'est pas vraiment la plus appropriée, celle-ci se limitait simplement à l'aspect cash shop où les différences entre le joueur qui paye et celui qui joue gratuitement sont uniquement cosmétiques.

Citation :
Ha bon? J'ai jamais dépensé d'argent sur ce jeu meme si cela ne me dérangerait pas de le faire.

Y'a pas vraiment de désavantages entre le mec qui paye et celui qui ne paye pas (à part la vitesse d'xp).

Et comme c'est un fps, le plus important c'est surtout l'entrainement. On peut débloquer toutes les armes avec le temps sans payer donc oui c'est un "VRAI F2p".

Je ne connais actuellement aucun jeu équivalent sur ce point.
Citation :
Citation :
Je ne connais actuellement aucun jeu équivalent sur ce point.
League Of Legends.
Smile
Pour y avoir jouer près de 8 ans (2005-2013), Planetside 2 se rapproche pas mal de DAOC surtout pour son côté tri-faction et ses batailles énormes.
Sur serveur Fr Orcanie, il m'était arrivé de participer à des prises de reliques/forts à plus de 200 par royaume.
Le tri-faction permet un véritable équilibre au sein d'un serveur.
C'est cela que j’apprécie dans PS2 avec un gameplay beaucoup plus nerveux (fps oblige).
Le F2P est vraiment un plus aussi.
J'espère que DAOC le deviendra aussi, ce qui lui permettrait de durer encore https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1236186 .

Perso, un jeu instancié ne sera jamais un mmo.
Citation :
Publié par okegima
pour y jouer quotidiennement, l’ambiance et l'aspect guerre massive, oui tout a fait. Un très bon FPS de masse.
C'est pour ça que je me foutais de la gueule des mecs qui s'extasient devant un Titanfall en disant que c'est génial, qu'on peut faire des sauts avec un jetpack sur une map toute petite avec des graphismes tout moches en 6 players vs 6 players maximum, et qu'on peut avoir un titan aussi en plus d'être un soldat, et que c'est super tout ça, le tout à 60-80 euros suivant la version achetée, sans les DLC.

"Ha ouais, ça a l'air rigolo dis donc ton jeu, mais tu connais planetside au fait ou pas ?"
Ces vidéos sont excellentes et reflètent bien le quotidien du jeu, parfois c'est moins intense (quand il faut sauver des petites bases att"qué par une demi douzaine voir moins, et "juste" pour leur position stratégique) ou quand on a un gros rush qu'il faut stopper à l'entrée des plus grosses bases ...

Je suis curieux de savoir pourquoi il est "presque" F2P par contre ... l'esprit de contradiction ou bien ?
Citation :
Publié par maje
Planetside 2 ... son côté tri-faction et ses batailles énormes...
En fait y a 4 factions sur PS2... et ça casse l"équilibre, surtout pendant les alertes
Citation :
Publié par Haya || Northstar
C'est pour ça que je me foutais de la gueule des mecs qui s'extasient devant un Titanfall en disant que c'est génial, qu'on peut faire des sauts avec un jetpack sur une map toute petite avec des graphismes tout moches en 6 players vs 6 players maximum, et qu'on peut avoir un titan aussi en plus d'être un soldat, et que c'est super tout ça, le tout à 60-80 euros suivant la version achetée, sans les DLC.

"Ha ouais, ça a l'air rigolo dis donc ton jeu, mais tu connais planetside au fait ou pas ?"
Les pauvres, ils ont même leur BFR

C'est bien le seul truc dont je suis content de l'absence dans PS2.
Citation :
Les pauvres, ils ont même leur BFR
C'est bien le seul truc dont je suis content de l'absence dans PS2.
Mouais j'aimerais bien avoir la liberté de mouvement de TitanFall sur PS2, enfin du moins une meilleure "liberté", parceque quand je bute sur un caillou de 1m de haut en tant qu'infanterie, et que je me fait plomber les fesses a cause du fait que je joue au kangourou sur ledit maudit cailloux, bien je rage .... apres je pourrais prendre Light Assaut mais bon les autres sont toujours à la peine

Sinon : a mort les BFR, j'espere que TitanFall ne va pas donner des idées de nostalgie à SOE ....
Citation :
Publié par Leoran
quand je bute sur un caillou de 1m de haut en tant qu'infanterie, et que je me fait plomber les fesses a cause du fait que je joue au kangourou sur ledit maudit cailloux, bien je rage
Tout pareil

Et plus tu t'énerves sur ton caillou... moins tu fais gaffe à ce qu'il se passe autour de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés