[Actu] Vers un système de housing dans Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
tu connais beaucoup de jeux ou elles sont pas desactivables ? ...
le rapport cest que je vois pas en quoi ca vous derange que les autres fassent ce quils veulent , ni en quoi ca change votre façon de jouer .
j'en voit plein dire "ouiinn jaime pas les bulles alors interdisont les aux autres" .... et cest un peu ce que ton message sous entendait .
mais oui cest un peu Hs je te l'accorde
ils essayent juste de récupérer les anciens joueurs car au début :

Il n'y aura pas de space.... on connait la suite xD

Pareil pour le housing (vachement limité d’après ce que l'on peut voir.

Et pourquoi je compare avec swg? Car vu le mmo que c'était, il aurai pu copier sur lui au lieu de faire un wowspace
Les gens qui pestent et qui trollent, vous gagnez au moins $1 pour chaque intervention inutile ? Sinon j'vois pas l'intérêt.

Et par pitié, arrêtez les comparaisons foireuses avec SWG, la seule ressemblance avec cet ancien MMO, c'est les mots "Star Wars".
Citation :
Housing dans Coruscant ou Kaas City semble le plus logique.
Oui tout à fait.

Citation :
Depuis le temps que le jeu est sorti, je pense qu'il serait bon qu'un jour on cesse les interminables comparaisons avec SWG. Non, le jeu ne sera jamais SWG, alors à quoi bon persister à faire cette comparaison à chaque mise à jour ?
Alors je vais sortir mon discours habituel sur le sujet : à partir du moment où la quasi-intégralité des limitations peuvent sauter sans débourser le moindre centime, oui, c'est un free to play. Même s'il est vrai que ça demande un peu de rigueur et de patience pour acquérir lesdits déverrouillages et avoir ainsi un confort de jeu très proche de celui d'un abonné.
Surtout que pour ce qu'il cite, le sprint pour info je l'est eu et sans payer pourtant je suis sur un compte F2P ; simplement il se débloque au fil de l'aventure ; de même que le speeder, quatre possibilités pour obtenir la compétence :
1) Être abonné, on peut avoir la compétence alors chez notre maître de classe dès le lvl 10 (ou 15 je sais plus ; je crois que c'est 10)
2) Avoir un niveau d'héritage de 2 et les crédits qu'il faut (10k) pour débloquer l'accès à la compétence
3) Utiliser les pièces de cartel pour débloquer l'accès
4) Attendre le lvl 25 pour ceux qui sont sur un compte F2P pour y avoir accès

Premier cas, on paye chaque mois.
Second cas, perso je suis lvl 20 presque 21 et je suis à 213k sur 240k pour passer niveau 2 de mon héritage, quant aux crédits, suffit de pas dépenser à tord et à travers (j'ai 90k en poche et 35k en attente de réception du à une vente que je viens de faire ; les matériaux comme le Bronzium ça rapporte vite) et on débourse pas un centime ; on débloque en temps et en heure.
Troisième cas, soit on achète les pièces, soit on utilise celles qu'on obtiens au fil du jeu pour des actions spécifiques (10 pièces quand tu finis ta planète de départ ; tu peux delete tes persos et les refaire, tu regargnes alors les fameuses pièces quand tu finis cette planète, bref donc possibilité illimité d'obtention des pièces).
Enfin quatrième cas, on ne débourse rien non plus (comme le second cas) mais la compétence arrive un peut plus tard (c'est chiant pour les déplacements mais pas assez au point d'abandonner le jeu).

Bref, le sprint est obtenu automatiquement de toute façon et assez vite ; quant au speeder, suffit de jouer et on l'obtient facilement aussi (et sans payer).


Personnellement, plus j'avances dans le jeu (perso principal : guerrier Sith niveau 20 quasi 21 ; second perso : Franc-Tireur (donc république ) lvl 15 mais que je ne joue plus pour le moment), plus le jeu me donne envie. Honnêtement, on peut reprocher ce qu'on veut, plus ça va plus Bioware nous sort de jolies choses, et le fait que Galactic Starfighter est gratuit c'est super géant et je les remercies pour ça.

Franchement, plus ça va, plus je me dis qu'à terme je vais m'abonner (enfin quand je le pourrais) ; moi qui n'aime pas l'univers de Star Wars, SWTOR arrive à me faire aimer l'univers (pas au point de voir les films cependant), à tel point que j'adore écouter les dialogues et donc l'histoire que nous procure le jeu.
Citation :
Publié par MasT3R
SWTOR est clairement l un des tout meilleure theme park du marché (le meilleur pour moi et de loin)

Content pour toi que tu te contente de si peu... Moi perso je trouve mon bonheur en terme de contenu PVE sur Lotro, Rift, ou EQ2 qui pour moi propose beaucoup plus de contenu PVE, PVP et du social (avec du housing vachement poussé pour ce qui est EQ2 et Rift).

Après, le housing qui arrive 2 ans après, c'est toujours mieux que rien


Bon jeu !
Citation :
Content pour toi que tu te contente de si peu... Moi perso je trouve mon bonheur en terme de contenu PVE sur Lotro, Rift, ou EQ2 qui pour moi propose beaucoup plus de contenu PVE, PVP et du social (avec du housing vachement poussé pour ce qui est EQ2 et Rift).
Après, le housing qui arrive 2 ans après, c'est toujours mieux que rien


Bon jeu !
alors je vais faire la même chose que toi mais perso je préfère swtor à rift, lotro et eq2 c'est pas mort depuis une décennie ça?....faut évolué voyons

cela dit je joue plus à ces jeux, car ils ont très mal vieillit et j'aime pas m'endormir sur un mmo, j'aime consommé, et partir pour ne plus revenir si c'est bidon une fois, ça le sera toujours par ma propre expérience des mmos
Citation :
Publié par Omegaton
alors je vais faire la même chose que toi mais perso je préfère swtor à rift, lotro et eq2 c'est pas mort depuis une décennie ça?....faut évolué voyons
Non, d'ailleur rift à seulement 3 ans et un système de housing super poussé (EQ2 aussi au passage, un des meilleurs jamais fait avec SWG) . EQ2 avec ses 9 extensions et son contenu immense (20 races et 24 classes par exemple), y'a de quoi faire . Evolué ? L'évolultion des MMO est loin d'être un bon exemple...

Citation :
Publié par Omegaton
j'aime consommé

Moi j'aime pas consommer, arriver sur un jeu et avoir l'impression d'y avoir fait le tour en 1 mois de jeu. Je préfère avoir la sensation d'avoir plein de truc à faire (et pas juste donjons, quête journalière et BG), comme le housing par exemple quand il est bien fait, et avoir la sensation d'appartenir à une communauté de joueurs qui ne consome pas le jeu en quelques semaines comme c'est la mode aujourd'hui. Mais chacun son truc hein

Dernière modification par Aliwan ; 09/03/2014 à 02h01.
Moi, ce que je vois surtout, c'est que vous partez un peu sur des conclusions dont on ne sait rien.
Genre le "amazing housing" clairement ironique.

Pour rappel, on a juste un teaser d'1minutes à ce mettre sous la dent !

Patientez, attendez un peu d'en savoir plus.

Il évident que si leur housing reste très limité, et qu'on peut juste exposer certaines pièces préconçus, et déplacer 4 meubles, mais rien de plus, ça va être tout naz.

Mais qui nous dit qu'on ne pourra pas changer le papier peint, le sol, meubler comme on l'entend, avec du choix, exposer ses armures ou divers trophées etc ?

Bref, quand je vous lis, aussi bien ceux qui dénigrent que ceux qui pensent que ça va être awesome, moi je me dis, faudrait quand même rester prudent et attendre de voir ce que ça va être vraiment. Car là on en sait rien.

Moi aussi j'espère un vrai housing bien fichu, mix entre les Sims (ça reste une référence dans le genre) et de ce qu'on pouvait faire avec quelques mods sur Morrowind par exemple (mannequins pour exposer des armures du jeu ou autres armes, comme là http://mediaandpcmodreveiws.files.wo...2-10_00002.jpg, bibliothèques, etc...) ou dans Skyrim.

A voir donc.
Citation :
Publié par relou
tu connais beaucoup de jeux ou elles sont pas desactivables ?
Pour te dire la vérité, chaque fois que je suis tombé sur un jeu où il y avait des bulles de dialogues, je les ai laissées. Je ne les ai pas désactivées, même si cela ne me plaisait pas trop. D'une manière générale, je préfère laisser les jeux dans l'état où leurs auteurs les ont conçus, même si certains détails ne me conviennent pas. Je fais avec.
Citation :
Publié par Urleur
Nul sa arrive trop tard

ça*

Mais sinon je suis d'accord. C'est le truc qui aurait du être présent comme un petit bonus à la sortie, aucun intérêt de sortir ça maintenant dans une mise à jour.
Citation :
J'ai envie de dire "Alléluia" mais comme vous le dites si bien.... "On s'interroge néanmoins encore sur les conditions d'accession à la propriété dans le MMO -- faudra-t-il passer, ou non, par la boutique pour obtenir sa maison ?"
Les gens ayant boudé le jeu, il est passé en F2P, donc faut pas s'étonner de passer à la caisse ...
Cette population de gens qui croient encore que le F2P a quelque chose de gratuit me fait assez halluciner.

Vous vous attendiez à quoi, que Bioware développe le jeu gratos ?

Citation :
aucun intérêt de sortir ça maintenant dans une mise à jour.
Pourquoi ?
Citation :
sympa ! mais quid des bulles de dialogues ???
Vers 2015-2016 a ce rythme là ...
Ceci dit, au moins ils l'ont fait, mais un peu tard en effet, cela n'empeche que ce soit bien de l'intégrer poru ceux qui participent encore !
Franchement, je trouve toujours que le housing est du pur gâchis sur un MMOG: cela n'intéresse pas la majorité des joueurs au delà de la première heure dessus, et cela draine énormément de temps de développement pour le mettre en place.

J'aurais préféré que les devs se concentrent sur autre chose... mais c'est juste mon opinion
personellement je suis content , cest toutjours un truc en plus , mais ce qui m'inquiete un peu cest quils avaient dis il y a peu , que les bulles arriveraient bientot , et que rien n'etait prevu dans l'immediat ni les mois a venir pour le housing , meme sils n'abandonaient pas totalement l'idee .
ya donc clairement eu un changement d'orientation , et je trouves pas ça super bon signe . ca fait un peu impro au dernier moment ...
T'as pas l'impression de ressasser en boucle à revenir avec ces foutues bulles?
Ils peuvent le retarder ou l'abandonner comme ils veulent, c'est jamais qu'un accessoire que la majorité va surement virer rapidement, vu que c'est surtout utile et/ou intéressant dans un univers en 2D. Et plus que genant dans un 3D. D'autant que j'ai surtout vu quelques joueurs qui les demandaient, pas une date prévue et fixée par les devs que ça serait mis en place.

Et c'est surement pas le contenu du siècle pour qualifier le housing à coté comme étant de l'impro. Le housing, c'est un contenu non négligeable. A savoir s'ils vont le rater ou pas, c'est encore autre chose, mais c'est une avancée bien plus importante que des bulles.

Dernière modification par Calysta ; 10/03/2014 à 12h54.
en meme temps si votre avis sur le sujet m'interressait je l'aurais signalé .
plus interessant dans un univers en 2d ? non . date fixe prevue ? si , ils avaient dis debut de cette année .
les bulles sont juste un exemple pour dire quils jonglent avec les features et donnent un peu l'impression d'improviser . elles etaient la pendant la beta puis ont ete enlevées , cest une petite feature oui , mais difficile a mettre en place apparement , c'est eux qui lont dis , pas moi , et la cest juste la preuve qu'ils ont eu moins de mal a mettre en place le housing , qui a du etre fait en 2 ou 3 mois a tout casser, vu quils disaient l'inverse ya 3/4 mois . c'est representatif de leur maniere de fonctioner , c'est tout .
vous enervez pas , vous allez attraper une ernie .

bisous <3

ps : calysta : va falloir que tu te remette du fait que j'ai critiqué la tournure de ton topic insultant et arreter de sauter sur chacun de mes posts , d'autant plus que tu na pas grand chose a dire . rebisous <3

Dernière modification par relou ; 10/03/2014 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés