[Actu] Vers un système de housing dans Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, les bulles de dialogues ne me manquent pas. Je suis même très content qu'il n'y en ait pas. Je n'ai jamais trouvé qu'elles avaient un intérêt quelconque. Je trouve qu'elles donnent aux jeux un faux air de bande dessinée, chose que je déteste au plus haut point.
cool pour toi mais ce genre d'argument me rappel un peu les manifestants contre le mariage pour tous .
a partir du moment ou tu peux les désactiver si ten a envie , je vois pas en quoi ca te derange qu'ils offrent cette possibilitée a ceux qui la demandent ...
Citation :
Le housing instancié (au sens ou la maison ne prend pas corps dans un univers persistant genre SWG ou DaOC, c'est un peu comme jouer au sims. Guère utile quand on a dépasse 15 ans.
On sait si ça sera instancié ?
Citation :
Publié par Homeboi
On sait si ça sera instancié ?
Quasi coup sûr.
Les planètes n'ont pas et ne peuvent pas avoir d'emplacement pour y poser des maisons.
A la rigueur des planètes dédiées au housing ça reste encore possible mais je n'y crois vraiment pas.

Après dans un univers SF comme Star Wars un Housing instancié ne me gêne pas. Après tout les planètes capitales que sont Coruscant et Dromund Kaas sont des mégapoles ou tout le monde habite en appartement. Et franchement se balader dans les couloirs d'immeubles restent assez faible.
Pour les planètes extérieurs tel que Tatooine là oui pourquoi pas, les maisons individuels sont de rigueur mais d'un autre côté les habitants restent assez peu nombreux sur une planète désertique ou glaciale comme peut l'être aussi Hoth.
Si tu regardes toutes les planètes je ne suis pas sûr que beaucoup peuvent se permettre d'avoir un housing non instancié sans dénaturer l'esprit des planètes (aka tatooine et hoth grand centre urbain vla la bêtise ).
Citation :
Si tu regardes toutes les planètes je ne suis pas sûr que beaucoup peuvent se permettre d'avoir un housing non instancié sans dénaturer l'esprit des planètes (aka tatooine et hoth grand centre urbain vla la bêtise ).
Um... tu as surement raison, mais quel dommage... sauf s'ils créent tout un quartier dans Coru ou Kaas City ...

C'est beau de rêver
ca sera clairement instancié , aucun doute la dessus . ca serait impossile a gerer sinon . les cartes ont pas ete faites pour ca a la base . meme sur swg ( ouais desole pour la comparaison ) , ou les cartes etaient 10 fois plus grandes , ou le jeu avait etre pensé des le depart pour ca et ou on pouvait poser ou on voulait , ca finissait par etre un bordel sans nom .tatooine entre autre avait fini par ressembler a une megapole plus qu'a un desert inhabité .
SWTOR est actuellement l'un des MMO les plus intéressant sur le marché, et vu les nouveauté dans le tuyaux (quasi rien chez la concurrence), ils ont quelques années tranquilles devant eux.
Sympa le housing, à voir ce que celà va être...


Citation :
Publié par archeur

- un système de combat PVE avec les chasseurs .. car leur PVP chasseur galactique est plutôt a chier :s (simulation spatiale a 2 sous ... meme SWG avait mieux comme système de gameplay, meme si c'etait pas pvp) Voir la possibilité de se balader dans l'espace AVEC notre VAISSEAU !!!!!!!!
Désolé, je me dois de rectifier, mais le space SWG était bien PVP. Je me rappelle que tout les dimanche soir, la communauté se réunissait pour faire du PVP spatial en faction, et à plusieurs dans un vaisseau (pilote, co-pilote, canonnier, ect...) c'était vraiment tripant

Désolé de la parenthèse.
Citation :
SWTOR est actuellement l'un des MMO les plus intéressant sur le marché, et vu les nouveauté dans le tuyaux (quasi rien chez la concurrence), ils ont quelques années tranquilles devant eux.
J'ai beaucoup ri.
Bonne nouvelle, SWTOR continue a evoluer et surtout a se demarquer de son modele (et heureusement !)

Apres Galactig Starfighter qui est tres reussi, Bioware annonce le housing et il y en a qui trouvent encore le moyen de raler !

SWTOR est clairement l un des tout meilleure theme park du marché (le meilleur pour moi et de loin)

Si apres ca ils ajoutent des courses de modules ce sera parfait !
Pour les raleurs ... peu sont les mmo actuellement qui affichent autant de contenu.

Mais bon, faut compter qu'il y a toujours une majorité de trolls sur Jol, qui n'ont quasiment pas ou meme pas du tout testé un jeu pour venir lui cracher dessus.
Sans compter les blaireaux qui sont pas foutus de lire un message; il n'y a jamais été question du fait que Swtor était le meilleur des mmo.


Pour en revenir au housing, c'est une présentation d'un appartement. Donc on peut envisager qu'il s'agisse de simples instances d'appartements.
Cela dit, le fait que les planetes ne peuvent pas acceuillir une zone de housing, c'est un fait en soi (on a quand meme des zones completement ouvertes sur les planetes mais délimitées par les maps elles même), mais il suffit d'une porte ou d'un portail avec chargement pour l'accès à une nouvelle zone. Comme le Secteur X ou le Trou Noir.

Dernière modification par Calysta ; 07/03/2014 à 21h05.
Citation :
Publié par aragot
hahaha le mmo le plus interessant !! mais bien sur!
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

[Modéré par MelkyWay : ...], j'ai mis une police un peu plus grosse pour que vous compreniez ce qu'on vous raconte :

Citation :
Publié par Electre
SWTOR est actuellement l'un des MMO les plus intéressant sur le marché, et vu les nouveauté dans le tuyaux (quasi rien chez la concurrence), ils ont quelques années tranquilles devant eux.

Dernière modification par MelkyWay ; 08/03/2014 à 23h16.
Depuis le temps que le jeu est sorti, je pense qu'il serait bon qu'un jour on cesse les interminables comparaisons avec SWG. Non, le jeu ne sera jamais SWG, alors à quoi bon persister à faire cette comparaison à chaque mise à jour ?

Citation :
Publié par Mamzellekana
Ah bon parce qu'il est free to play? j'ai téléchargé, j'ai testé, ce n'était pas un free to play. Quand il faut tout payer, barre de raccourcis et sprint y compris, pour moi c'est tout sauf un free to play. Je vois venir les fanboy d'ici, non je ne hais pas Swtor, je pense que c'est un très bon jeu, mais force est de constater que, de la même manière que WoW, il n'a rien d'un free to play. Sauf que WoW a la décence de ne pas hurler sur tout les toits qu'il en est un.
Alors je vais sortir mon discours habituel sur le sujet : à partir du moment où la quasi-intégralité des limitations peuvent sauter sans débourser le moindre centime, oui, c'est un free to play. Même s'il est vrai que ça demande un peu de rigueur et de patience pour acquérir lesdits déverrouillages et avoir ainsi un confort de jeu très proche de celui d'un abonné.
Citation :
Publié par relou
cool pour toi mais ce genre d'argument me rappel un peu les manifestants contre le mariage pour tous .
a partir du moment ou tu peux les désactiver si ten a envie , je vois pas en quoi ca te derange qu'ils offrent cette possibilitée a ceux qui la demandent ...
Je considère que la première partie de ton texte est hors-sujet. Je ne vois pas ce que les manifestants qui sont contre le mariage pour tous viennent faire ici.

Concernant la seconde partie de ton texte, tu as raison : si les bulles sont désactivables à souhait, je n'en ai rien à faire qu'elles apparaissent sur ton écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés