[News] Deux nouveaux CM pour Trion

Répondre
Partager Rechercher
...sans doute.

Je pense surtout que plutôt que de basher AA pour ces défaults, il reste quand même un très bon jeu qui ramène le mmorpg vers ce qu'il devrait être même si ce n'est pas encore parfait.

Cela fait dix ans qu'on bouffe de la merde de plus en plus allégée, entre les gw2 avec un gameplay 4 bouttons à base d'aoe pour les mecs qui louchent. Les swtor et tsw qui n'ont pas compris que les mmorpg n'étaient pas des jeux solo. TESO qui tente de camoufler sa conception console en nous expliquant que 4 bouttons c'est un gameplay opti pour pc.
Puis toute la ribambelle de jeu qui se copie entre eux ou qui copie wow trait pour trait.

Quand AA est sorti, il à tout pris à contre pied cher lui et cher nous...le côté médiéval plus prononcer que celui fantastique, le retour au sandbox, des vrais métiers, un vrai commerce...un jeu ou on en fait pas le tour en 2jrs ou les mécaniques s’apprennent pas en 3sec. Le retour d'une map ouverte, fini les couloirs.

Le genre de jeu ou d'en 6mois tu peu encore apprendre des trucs, loin de bouses fast food type Tera.

AA est loin d'être notre dernier jeu non plus, mais il vas dans le bon sens...suffit de voir BDO est BLESS qui s'inspirent clairement de lui. Après il lui reste des défauts et des mauvais choix, mais pour ce que j'en ai vue, cela devrait aller.

Pour finir je dirais:

Oui il est possible que je croise un nounours, un chat géant ou un mec avec en slip en construisant ma maison, mes meubles ou mon bateau...mais quand on vois le nombre de mmo ou cela est possible, plutôt que de crier au scandale, je lui payerai sans doute un verre.

Dernière modification par Eronir ; 10/03/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Eronir
...sans doute.

Je pense surtout que plutôt que de basher AA pour ces défaults, il reste quand même un très bon jeu qui ramène le mmorpg vers ce qu'il devrait être même si ce n'est pas encore parfait.

Cela fait dix ans qu'on bouffe de la merde de plus en plus allégée, entre les gw2 avec un gameplay 4 bouttons à base d'aoe pour les mecs qui louchent. Les swtor et tsw qui n'ont pas compris que les mmorpg n'étaient pas des jeux solo. TESO qui tente de camoufler sa conception console en nous expliquant que 4 bouttons c'est un gameplay opti pour pc.
Puis toute la ribambelle de jeu qui se copie entre eux ou qui copie wow trait pour trait.

Quand AA est sorti, il à tout pris à contre pied cher lui et cher nous...le côté médiéval plus prononcer que celui fantastique, le retour au sandbox, des vrais métiers, un vrai commerce...un jeu ou on en fait pas le tour en 2jrs ou les mécaniques s’apprennent pas en 3sec. Le retour d'une map ouverte, fini les couloirs.

Le genre de jeu ou d'en 6mois tu peu encore apprendre des trucs, loin de bouses fast food type Tera.

AA est loin d'être notre dernier jeu non plus, mais il vas dans le bon sens...suffit de voir BDO est BLESS qui s'inspirent clairement de lui. Après il lui reste des défauts et des mauvais choix, mais pour ce que j'en ai vue, cela devrait aller.

Pour finir je dirais:

Oui il est possible que je croise un nounours, un chat géant ou un mec avec en slip en construisant ma maison, mes meubles ou mon bateau...mais quand on vois le nombre de mmo ou cela est possible, plutôt que de crier au scandale, je lui payerai sans doute un verre.
je te soutient totallement mon amie !

Dernière modification par Irethfr ; 10/03/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par Eronir
...sans doute.

Je pense surtout que plutôt que de basher AA pour ces défaults, il reste quand même un très bon jeu qui ramène le mmorpg vers ce qu'il devrait être même si ce n'est pas encore parfait.

Cela fait dix ans qu'on bouffe de la merde de plus en plus allégée, entre les gw2 avec un gameplay 4 bouttons à base d'aoe pour les mecs qui louchent. Les swtor et tsw qui n'ont pas compris que les mmorpg n'étaient pas des jeux solo. TESO qui tente de camoufler sa conception console en nous expliquant que 4 bouttons c'est un gameplay opti pour pc.
Puis toute la ribambelle de jeu qui se copie entre eux ou qui copie wow trait pour trait.

Quand AA est sorti, il à tout pris à contre pied cher lui et cher nous...le côté médiéval plus prononcer que celui fantastique, le retour au sandbox, des vrais métiers, un vrai commerce...un jeu ou on en fait pas le tour en 2jrs ou les mécaniques s’apprennent pas en 3sec. Le retour d'une map ouverte, fini les couloirs.

Le genre de jeu ou d'en 6mois tu peu encore apprendre des trucs, loin de bouses fast food type Tera.

AA est loin d'être notre dernier jeu non plus, mais il vas dans le bon sens...suffit de voir BDO est BLESS qui s'inspirent clairement de lui. Après il lui reste des défauts et des mauvais choix, mais pour ce que j'en ai vue, cela devrait aller.

Pour finir je dirais:

Oui il est possible que je croise un nounours, un chat géant ou un mec avec en slip en construisant ma maison, mes meubles ou mon bateau...mais quand on vois le nombre de mmo ou cela est possible, plutôt que de crier au scandale, je lui payerai sans doute un verre.
Je veux pas être méchant mais tu dit quelques âneries quand même, et pour quelqu'un qui soit disant veut expliquer aux autres la différence entre "c'est de la merde" et "j'aime pas", tu n'y va pas de main morte.

Citation :
ESO qui tente de camoufler sa conception console en nous expliquant que 4 bouttons c'est un gameplay opti pour pc
t'as pas joué à GW1 ? il était sur console ?

Citation :
le côté médiéval plus prononcer que celui fantastique
Et en quoi c'est une qualité ? A part n'être qu'une question de goût...

Citation :
AA est loin d'être notre dernier jeu non plus, mais il vas dans le bon sens...suffit de voir BDO est BLESS qui s'inspirent clairement de lui.
BLESS est un gros themepark juste pour info. Et j'ai des doute que BDO se soit inspiré de AA.
Citation :
Publié par tsr999
Je veux pas être méchant mais tu dit quelques âneries quand même, et pour quelqu'un qui soit disant veut expliquer aux autres la différence entre "c'est de la merde" et "j'aime pas", tu n'y va pas de main morte.

t'as pas joué à GW1 ? il était sur console ?
J'ai parler ou de GW1? et en version console? je parlais de TESO Pour la version console et de GW2 pour le gameplay spé aoe nobrain.

Citation :
Publié par tsr999
Et en quoi c'est une qualité ? A part n'être qu'une question de goût...
C'est une qualité non pas par son aspect mais par le retour à un univers plus réaliste et cohérent, exist les couleurs et décors fantastiques à grand coup de violet de bleu et d'effets de paillettes, fini les armes de 3t maniées par des filles de 45kg.
Ici, les choses sont structures, à échelle, cohérentes ce qui rend l'univers plus crédible, on ressent l'ambiance féodale. Les forteresses sont redevenues des châteaux fort et non des structures aux murailles techno.

Citation :
Publié par tsr999
BLESS est un gros themepark juste pour info. Et j'ai des doutes que BDO se soit inspiré de AA.
A bon tu l'as testé lv max (BLESS)? ou t'as vue la vidéo d'intro comme tout le monde?

BDO s'est inspirer de AA par qu'il est sur la même ligne artistique, à savoir un design qui rappel l'europe au moyen age ou à la renaissance, un univers ouvert et des composantes sandbox tout en replaçant le joueur au centre du jeu.
Faut arrêter la mauvaise foie.

Avant AA l'asie s'était du Aion, Tera, Lineage...tu saisi la différence?L'orientation graphique et l'esthétique?
Allez je fais preuve d'altruisme t'auras gagné ta journée c'est cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

De rien, et continue a nous illuminer de ta réflexion hors norme et de ton orthographe digne de normale sup.

Et PS a part le fait qu'ils soient développés par des coréens AA et BDO n'ont rien a voir (même pas la direction artistique qui sont aux antipodes l'une de l'autre), tu vas voir d'autres vont te le dire...avec plus de patience parce que la déjà mine de rien je ronge mon frein pour pas te donner ce que tu mérites tant!
On va arreter la cette "querelle"

Merci de revenir au sujet.
Si vous souhaitez faire des comparaisons de archeage face a d'autres jeux, pas de problème mais pas sur ce sujet.
BDO s est inspiré de l2 que de AA peut être pour la navigation maritime c est encore en test.

Franchement AA est un excellent mmo avec un grand potentiel sauf je crois par choix technique les développeurs ont préférés du rvr avec une limitation de 50 vs 50.

Il a tout les featuring qu un joueur aime dans un mmo sandbox un open world ,système de craft, la liberté de choisir sa propre classe cependant ils ont enlevés le coté GvG remplacé la pénalité de mort par le timer pvp pour minimiser l abus du pvp et le greykill c est pas le bon choix mais bon.

De toute facon le rvr c est pas vraiment du rvr dans ce jeu je ne voix aucune bannière l appartenance a une faction bleu contre les rouges ou dragon contre les tigres ; XLgames a tout moment peuvent basculer leur jeu en gvg (ils enlèvent complètement le RvR) s ils le souhaitent ça reste un choix crucial qu ils vont faire.
Citation :
BDO s'est inspirer de AA par qu'il est sur la même ligne artistique, à savoir un design qui rappel l'europe au moyen age ou à la renaissance, un univers ouvert et des composantes sandbox tout en replaçant le joueur au centre du jeu.
Faut arrêter la mauvaise foie.
Le foie de canard aussi.

Chronologiquement parlant, je vois pas comment BDO a pu s'inspirer de AA en fait. On a entendu parler de BDO à 6 mois (1 an on va dire) intervalle de AA. Sachant bien sur que les deux jeux étant largement avancé dans leur univers et dans leur DA.

Par contre, on peut clairement dire que BDO et AA ce sont en parti inspiré de L2 (Plus BDO que AA vu la tournure actuelle), d'où leur ressemblance. Mais que l'un est pompé sur l'autre (Ou inversement), non pas vraiment. L'univers moyenâgeux est le même, mais le médiéval est plutôt récurent dans le monde du MMO.

Ce sont juste deux jeux qui au départ aurait pu être concurrent, qui ont débuté leur développement quasiment en même temps mais qui ont évolué chacun de leur côté. L'un se faisant happer par les affres des finances et du grand public, l'autre... Bah on verra.
Citation :
Publié par Jaeha
Le foie de canard aussi.

Chronologiquement parlant, je vois pas comment BDO a pu s'inspirer de AA en fait. On a entendu parler de BDO à 6 mois (1 an on va dire) intervalle de AA. Sachant bien sur que les deux jeux étant largement avancé dans leur univers et dans leur DA.

Par contre, on peut clairement dire que BDO et AA ce sont en parti inspiré de L2 (Plus BDO que AA vu la tournure actuelle), d'où leur ressemblance. Mais que l'un est pompé sur l'autre (Ou inversement), non pas vraiment. L'univers moyenâgeux est le même, mais le médiéval est plutôt récurent dans le monde du MMO.

Ce sont juste deux jeux qui au départ aurait pu être concurrent, qui ont débuté leur développement quasiment en même temps mais qui ont évolué chacun de leur côté. L'un se faisant happer par les affres des finances et du grand public, l'autre... Bah on verra.
Sinon bien ta pub ?

T'as un forum entier pour parler de bdo alors go troll ailleurs.
Citation :
Publié par Jaeha
Le foie de canard aussi.

Chronologiquement parlant, je vois pas comment BDO ....................... Bah on verra.
oui oui pour une fois je suis d'accord avec toi "Bah on verra".
donc SVP lâcher un peu vos comparaison ridicule entre un jeu sorti et un autre ou on a rien ou presque rien vu .

il y a un super forum JOL sur BDO vous voulez pas en parler là-bas merci pour nous.
Citation :
Sinon bien ta pub ?

T'as un forum entier pour parler de bdo alors go troll ailleurs.
Un peu facile de parler de pub ou de troll alors que je répond simplement à une affirmation fausse. Si je voulais troll, je serais beaucoup plus incisif et direct. Je compare pas les features là, juste des faits (Osez me contredire sur le coup du grand public) et la chronologie des jeux.

Citation :
oui oui pour une fois je suis d'accord avec toi "Bah on verra".
donc SVP lâcher un peu vos comparaison ridicule entre un jeu sorti et un autre ou on a rien ou presque rien vu .
Arrange à ta sauce, prend les morceaux de phrase qui te plaise. Surtout que ce qui est comparé ne sont pas des features, juste un univers.

Jeu fini ou pas, la comparaison peut totalement être faîtes sur ce point. Est-elle justifié ? Je ne pense pas, surtout quand on parle de repompage entre ces deux jeux.
Citation :
les gars BDO et AA sont crée par les 2 créateur de L2
:/ Franchement, si vous êtes pas foutu de tenir une conversation sans commencer par une ânerie, abstenez vous, clairement.

Pour AA, Jake Song est créateur de L1, mais pas de L2 (Bien qu'il est surement bosser un peu dessus).

Pour BDO, le Kim n'a aucun rapport avec L2.

Un peu facile de dire que les gens sont des trolls quand on est en manque d'arguments. C'est devenu une porte de sortie plus qu'une vérité.
C'est ce que j'ai essayer de faire comprendre au début, j'ai pas dit que s'était les mêmes mais que l'un avait inspiré l'autre.

Dire que cela viens de L2, hormis le parcours peu être des mecs qui l'ont fait je vois pas trop le liens...suffit de regarder l'ambiance ou les skins. Y'a quand même du chemin pour passer de L2 à AA même si je renie pas certains traits, c'est très bizarre que justement BDO ai suivis quasiment le même que AA.

Soit un renforcement de l'ambiance féodale/renaissance, des graphismes fortement inspirées de l'europe de la même époque...armure et skin médiévaux, ou antiques à l'opposé des tendances asiatiques de l'époque. Le Côté maritime et agricole...le monde ouvert, le sandbox.

ArcheAge est plus vieux que BDO, on peu parler des décalages de dév ou autre mais bon. AA démarre en 2007 et BDO la c'est juste la béta en 2013/2014...après je veux bien croire que ca fait 7 ans qu'ils bossent sur BDO...sans doute gratos et avec des œillères.

Y'a qu'en même initialement 1.5 ans de différence entre les sorties prévues qui sont aujourd'hui passées à plus de 3 ans...ils ont fait quoi pendant ce temps a ton avis? Peaufiner?lol

Je crois surtout que pour BDO ils ont revue plusieurs fois leur copie tout en s'inspirant comme tous d'ailleurs des tendances et concurrent qui les entoure durant la période de développement.

Donc oui pour moi BDO s'inspire bien de AA, ce qui reste mal grès tout une très bonne chose d'ailleurs.

Dernière modification par Eronir ; 11/03/2014 à 09h46.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai parler ou de GW1? et en version console? je parlais de TESO Pour la version console
non tu n'a pas parlé de GW1, mais tu parle de jeux à "Deck" comme si c'était due à la vesrion console, alors que GW1 est un jeu à Deck sur PC only et que FFXI est un jeux à skills (des barres et des barres de skilss) et il se joue sur console.
Voila pourquoi je dit que tu te trompes. l'argument c'est la faute aux consoles c'est juste du vent.

Citation :
C'est une qualité non pas par son aspect mais par le retour à un univers plus réaliste et cohérent, exist les couleurs et décors fantastiques à grand coup de violet de bleu et d'effets de paillettes, fini les armes de 3t maniées par des filles de 45kg.
Ici, les choses sont structures, à échelle, cohérentes ce qui rend l'univers plus crédible, on ressent l'ambiance féodale. Les forteresses sont redevenues des châteaux fort et non des structures aux murailles techno
Comme je dit c'est une question de gout. Si toi tu préfères les choses réalistes et terre à terre, ca n'en fait pas une qualité fondamental, juste que tu préfères...

De plus archage joue dans la cours fantaisiste plus que ultra réaliste.

Citation :
A bon tu l'as testé lv max (BLESS)? ou t'as vue la vidéo d'intro comme tout le monde?
Et toi tu l'as testé lvl max pour savoir que c'est un sandbox ?
Visiblement je l'ai bien plus suivi que toi... il y a beaucoup plus d'info que juste un trailer. Et elle ne vont pas du tout dans le sens que tu crois.

Citation :
Donc oui pour moi BDO s'inspire bien de AA
Ah ben si c'est pour toi, ça doit être pour tous. Pensent à informer les devs au passage.
[Modéré par Ekimmu : Devenu sans objet. ]

Pour revenir au sujet, en résumé y'a 2 nouveaux CM qui ne s'expriment pas et ne s'exprimeront pas avant la fin du mois donc bon...ca a dériver.

Dernière modification par Ekimmu ; 12/03/2014 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés