Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lopoyolo
tkt pas comme j'ai dis ils vont vite partir

*sort le manuel du kevin*
- des bug
- des chain morts
- a contrario le jeux est trop facil
- pas de HV
- pas de sac qui se drop en rvr( la y aura des sucides a la release pour ceux qui savait pas)
- gameplay viser !
- 5 competence (10 ;'( ) et la je valide , grosse option console parce qu'ils ont pas assez de touches)

-> aurevoir kevin
J'ai commencer DAoC à 12ans et c'était pire que ça pourtant j'ai kiffé et me suis démerdé pour payer l'abo (genre filé 12€ aux adulte en échange d'un payment par CB, je jouais en cyber ont taxais tout les adultes qui passait pour leur CB pour payer nos abo ) bon sur DAoC il y avait un peu plus de compétences quand même par contre ni la visée
Citation :
Publié par Sensa
je vais éviter de le lancer tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle (soit un mail, soit sur le site off)

T 'as bien raison , le launcher se transforme en sapin Noël après la maj
Citation :
Publié par Astryae Alucart
On est en 1.0.0.892348
EDIT : mon launcher a finalement changer mais maintenant j'ai un message d'erreur disant fichier corrompu ....

Dernière modification par yaendhyr ; 11/03/2014 à 15h47.
Citation :
J'ai commencer DAoC à 12ans et c'était pire que ça pourtant j'ai kiffé et me suis démerdé pour payer l'abo (genre filé 12€ aux adulte en échange d'un payment par CB, je jouais en cyber ont taxais tout les adultes qui passait pour leur CB pour payer nos abo ) bon sur DAoC il y avait un peu plus de compétences quand même par contre ni la visée
Oui voila il a pas compris le message qui voulait surtout dire que les kevins n'ont pas forcement 10/18, y en a qui ont 40+... le type qui ne vit que par les préjugés
Mais bon il verra par lui même si effectivement il n'y a que des gens awesome sur le jeu.
je vais tester par curiosité vu que a chaque fois j'étais pas là, sa va me faire une idée, à ce que j'ai vu et lut j'ai bien envie de me faire un bon tank full defensif genre orc avec bouclier. par contre pas tout compris au sujet de ces zones factions pour les quetes si c'est 150h en pve pour une zone/factions ?
Citation :
Publié par tsr999
Oui voila il a pas compris le message qui voulait surtout dire que les kevins n'ont pas forcement 10/18, y en a qui ont 40+... le type qui ne vit que par les préjugés
Mais bon il verra par lui même si effectivement il n'y a que des gens awesome sur le jeu.
Le Kevin de 12 ans d'il y'a 12 ans en a donc 24. Sauf si il a changé aussi de prenom; auquel cas il pourrait s'appeler Jean-Bernard, mais la du coup ça nous aide plus trop.
Citation :
Publié par Masako
Super et les perso crée seront il effacer ou pas pour la sortie du jeu ?
non, c'est écrit dans le post précédent

dans la fenêtre, dernière ligne .. suis pas top en anglais, mais quand même ..
Citation :
Publié par Masako
Super et les perso crée seront il effacer ou pas pour la sortie du jeu ?
Sachant que c'est une BETA ! Oui ils le seront
Citation :
Publié par Namor
non, c'est écrit dans le post précédent

dans la fenêtre, dernière ligne .. suis pas top en anglais, mais quand même ..
T'as pas lu la question jusqu'au bout!
Citation :
Publié par Namor
non, c'est écrit dans le post précédent

dans la fenêtre, dernière ligne .. suis pas top en anglais, mais quand même ..
Citation :
Publié par Ne0sS
Sachant que c'est une BETA ! Oui ils le seront
mettez-vous d'accord ?

les persos de la beta ne sont pas effacés d'une beta à l'autre...
mais ils le seront pour la release
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Relis mieux sa question
Oui, les perso seront effacés
ça va ça va

j'étais un peu focus sur le serveur EU .. on va pouvoir enfin tester en condition opti
Parce que le mec à 15 ans ? c'est un koukilol ? certains n'ont jamais du entendre parler de la qualité des joueurs les plus jeunes en US et Corée, qui bien sûr est reconnu, n'oubliez pas qu'on à tous été jeune et je vois pas en quoi l'âge fait le personnage, d'où le principe d'avatar.

C'est sûr qu'en faisant l'amalgame c'est souvent le cas, mais pas toujours.
c'est écrit en toute lettre

vous pourrez également poursuivre la progression de tout personnages... etc..

je le rajoute ici aussi, j'ai 3 clé bêta a disposition si vous en avez besoin

Dernière modification par Mynwel ; 11/03/2014 à 18h48. Motif: clé bêta
Citation :
Publié par Mynwel
c'est écrit en toute lettre

vous pourrez également poursuivre la progression de tout personnages... etc..

je le rajoute ici aussi, j'ai 2 clé bêta a disposition si vous en avez besoin
Non, ce n'est pas écrit en toute lettre. La question me semble pertinente. La phrase peut prêter à confusion.

Personnellement, je ne crois pas que l'on puisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés