Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
non merci.
j'ai deja créé 6 perso et test les builds les plus improbable.
maintenant j'attend la release.
bon ou pas je me pose pas la question,j'aime bien le gameplay et ça me suffit.
de toute façon ce serait tjs mieux que de payer un jeu solo 50/60 euro pour 10/20 heures de jeu,quoi que depuis quelque année la norme c'est moins de 10heures
Je sais pas si c'est mieux de payer la boîte édition impérial puis l'abo pour un RPG avec online optionnel surtout avec du PvP en Arène alors que ça se fait en B2P sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par kraken973
Je sais pas si c'est mieux de payer la boîte édition impérial puis l'abo pour un RPG avec online optionnel surtout avec du PvP en Arène alors que ça se fait en B2P sur d'autres jeux.
Une arène rudement grande dit donc. Quand tu vois que ça prend plusieurs minutes entre chaque structure...
Et cite moi un B2P avec du rvr correct par la même occasion ^^

Cela dit, libre à toi d'attendre que ça passe en F2P, c'est à dire dans X mois ou année.
Tu sais, les troll réussi, c'est ceux qui ont une part de vérité, même si très exagéré, mais quand ça n'a aucun rapport...

Si tu veux tu peux ressayé!
C'est bientôt l'printemps, ca pue la fourrure de Troll sortant de leur caverne.

Je n'irais pas sur cette beta... non non et non, j'attends ma boite édition impériale et la sortie officielle, je veux le savourer ce jeu.
Citation :
Publié par Todes
Pffff... je vais encore devoir jouer ce we, comme si j'avais que ça à faire... hein!?

Non mais j'vous jure...

Tu te dois de teste cette nouvelle version de toute façon ..puis regarde le pauvre Mygo qui va devoir encore trouver une excuse pour jouer.

J'peux pas venir ,il fait trop chaud , le goudron a commencé à fondre .....
bcp bcp de AVA en prévision, flinguer Foulwing qui m'esquive depuis 3 Bêta et tester quelques armes/combos au vol

(note pour cette semaine : prévoir apéros, bouffe rapide, caféine, clopes )
j'aimerais enfin pouvoir tester ces serveurs européens... parce que là, il va être temps
Citation :
Publié par Sensa
j'aimerais enfin pouvoir tester ces serveurs européens... parce que là, il va être temps
Oui mais ca sera encore serveur US ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
on sera fixé dans le mail qu'on va recevoir aujourd'hui
Ha ok, je croyais que l'on avait déjà l'info. La flemme de tout lire.

Merci.
Citation :
Publié par BelagDae
Pareil, je vais jouer très modérément lors de cette bêta, j'attends la release.
Idem j'ai très envie de jouer mais un personnage que je vais garder
J'aurais pas le temps de trop tester, mais pareil j'aimerais bien voir ce que donnent les collisions et j'espère que ça sera sur serveur EU juste pour voir si le lag aura disparu en rvr lors des gros affrontements.
Citation :
Publié par Yuyu
Une arène rudement grande dit donc. Quand tu vois que ça prend plusieurs minutes entre chaque structure...
Et cite moi un B2P avec du rvr correct par la même occasion ^^

Cela dit, libre à toi d'attendre que ça passe en F2P, c'est à dire dans X mois ou année.
Si c'est pour RvR tri faction, pas besoin de Payer, y a Planet Side 2 en F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés