Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je cherche une clé beta pour un pote (j'ai joué le dernier WE beta moi), si vous en avez une ça serait possible d'en récup une par MP?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bendevor
Bonjour à vous, je cherche une clé beta pour un pote (j'ai joué le dernier WE beta moi), si vous en avez une ça serait possible d'en récup une par MP?

Merci d'avance
Toi tu vas avoir des problèmes.
Quelqu'un sait si les changement comme la collision ou le FOV slider seront implanté? J'ai pas participé à la dernière bêta car il me semble que c'était pas installé.
Citation :
Publié par -IKOS-
non il voulait juste dire qu'il sortait
Ralala les gens... Borat quoi personne connait ?
Bon ok référence de merde, je vous l'accorde

Sinon pour en revenir à nos moutmout, j'espère vraiment qu'ils vont ouvrir leur serveur EU, un petit stress test dessus ne serait pas du luxe avant la sortie...
non merci.
j'ai deja créé 6 perso et test les builds les plus improbable.
maintenant j'attend la release.
bon ou pas je me pose pas la question,j'aime bien le gameplay et ça me suffit.
de toute façon ce serait tjs mieux que de payer un jeu solo 50/60 euro pour 10/20 heures de jeu,quoi que depuis quelque année la norme c'est moins de 10heures
Citation :
Publié par nahargueu
non merci.
j'ai deja créé 6 perso et test les builds les plus improbable.
maintenant j'attend la release.
bon ou pas je me pose pas la question,j'aime bien le gameplay et ça me suffit.
de toute façon ce serait tjs mieux que de payer un jeu solo 50/60 euro pour 10/20 heures de jeu,quoi que depuis quelque année la norme c'est moins de 10heures
D'ailleurs, sur les jeux solo actuels, tu devrais avoir droit à un succès si tu y passes plus de 20h.
Citation :
Publié par nahargueu
non merci.
j'ai deja créé 6 perso et test les builds les plus improbable.
maintenant j'attend la release.
bon ou pas je me pose pas la question,j'aime bien le gameplay et ça me suffit.
de toute façon ce serait tjs mieux que de payer un jeu solo 50/60 euro pour 10/20 heures de jeu,quoi que depuis quelque année la norme c'est moins de 10heures
D'un autre coté, acheter des jeux à 60€ sur PC en 2014 ! :3
Faut attendre les soldes & ce genre de truc, pour un mec habitué comme moi, 30€, c'est déjà une somme considérable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés