Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Je viens à peine de tilté qu'on pourra respé du coup!
je vais pouvoir essayer des morph sans reroll!
Je m'interrogeais sur ce que devenais les morph après respé : très bonne nouvelle du coup, pas besoin de les lvl à nouveau si tu choisis à nouveau le même morph, ils récupèrent leur lvl pré respec !!! Bon par contre si tu changes, faut relvl ton truc, mais pas grave, dans le tas y'aura pas que des mauvais choix
Citation :
le moteur de sociabilisation a beaucoup évolué. Au lancement, les gens seront regroupés entre eux en se basant sur les listes d'amis ou les guildes. Vous pouvez jouer dans la langue que vous souhaitez sur le megaserveur et il existe des canaux de zone dans chaque langue que vous pouvez choisir d'activer ou non.
Bien sympa ça canaux par langue et en plus tu peux choisir de les activer ou non
Ma femme vient de recevoir un survey par rapport à la dernière beta qui dit de check ses mails pour un futur event beta...

Alors deux hypothèses: soit c'est parce que c'est généré automatiquement, soit il y en aurait encore une?
Bizarre ou pas?

Je ne me rappel pas si c'était écrit noir sur blanc si la dernière beta était bien la dernière réellement... sachant que dans le dernier q&r ils parlent d'un patch sur le pts pour lundi si quelqu'un peut m'enlever tout espoir
Citation :
Publié par Senthys
Ma femme vient de recevoir un survey par rapport à la dernière beta qui dit de check ses mails pour un futur event beta...

Alors deux hypothèses: soit c'est parce que c'est généré automatiquement, soit il y en aurait encore une?
Bizarre ou pas?

Je ne me rappel pas si c'était écrit noir sur blanc si la dernière beta était bien la dernière réellement... sachant que dans le dernier q&r ils parlent d'un patch sur le pts pour lundi si quelqu'un peut m'enlever tout espoir
je te l'enlève

finies les beta du week-end. la prochaine fois que tu pourras y jouer ce sera le 30 mars
Ok merci de votre rapidité.

Cela dit on pouvait se demander vu l’ambiguïté et le fait qu'il n'y est pas eu de "réel open beta" (même s'il était super simple d'avoir une clef on est d'accord...)
à mon avis, la seule réponse qu'ils lisent dans leur survey est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I would buy this game.


franchement, qu'est-ce que ça fout sur un survey beta sinon ?
(oui, là je suis en mode taquin donc pas taper !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés