[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve qu'il n'y a pas assez de type d'armes différents. C'est trop basique. Je déplore l'absence de lance, baton de combat, javeline et griffes...
Mais je ne nie pas que le rendu graphique de ce qui est proposé est assez joli.
J'ai pensé la même chose, ça laisserait croire à de la réserve pour addons ^^
Citation :
Publié par grossemite
Je soupçonne un Rossignol... (un garde de Nocturne, en rapport avec la guilde des voleurs).
J'ai pensé exactement la même chose. Bien que les détails ne soient pas tout à fait les mêmes, l'allure générale pousse forcément à faire un parallèle.
Les éléments se font tous exactement de la même façon : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...at#Fabrication

Pour produire dans un autre style, il faut juste avoir appris le style grâce à un livre et avoir le matériaux associé au style (disponible auprès de tout vendeur associé à l'artisanat pour une somme modique).

La seule difficulté sera donc d'avoir trouvé le livre qui va bien.
Citation :
Publié par Xes Cromwell
Quel bonheur que de detruire une belle hache pour obtenir la compétence et se rendre compte que cette connaissance ne fonctionne que pour les haches et pas les autres armes... snif...

Le système de craft est très sympa mais très long à monter... quand il monte ^^

J'ai d'ailleurs l'impression que la compétence ébéniste monte plus rapidement que la forge et la couture...
sache une chose, l'extraction des compétence est lié uniquement a l'item d’où tu l'a apprise. Il faudra donc cibler les compétences que tu veux apprendre, l'arme que tu voudra utiliser, idem pour les armures. Après peux importe la race de l'item tu pourra pauser ton amélioration.

Perso je passe mon temps a casser des items sur les 3 artisanats couture (Tissu/Cuir), menuiserie (baton/arc/bouclier/mace), forge (armure lourde/armes tranchante)
tu peux lancer une recherche toutes les 6h puis pour la 2eme recherche du même attribut 12h puis pour la 3eme recherche du même attribut 24h puis pour la 4eme 5jours.
sachant que si tu débloque les point de recherche tu pourra faire 2 recherches en simultané et réduire de 15% la duré de recherche.

Le seul conseil que je peux donner c'est de commencer direct a rechercher et a détruire tout ce qui est inutile pour récup les huiles et compo.
Citation :
Publié par semnoz
Le seul conseil que je peux donner c'est de commencer direct a rechercher et a détruire tout ce qui est inutile pour récup les huiles et compo.
C'est exactement ce que j'ai fais en beta : recherche et destruction, et ça xp déjà pas mal comme ça, en plus du up via les compos obtenus en démontant. Ensuite, il faudra se focus sur un craft précis pour que ce ne soit pas un gouffre à SP à court terme.
Pour la recherche, justement, je me suis posé la question. Comment ça marche ? Enfin, comment on peut faire une recherche, quand j'allais dans le menu je ne pouvais jamais le faire.
il faut que tu possèdes une arme ou une armure ayant un enchantement, ensuite tu vas au bon atelier, tu choisis recherche et tu vas sélectionner ton arme ou armure et hop, 6 heures plus tard tu as un nouveau trait pour cette arme ou armure

c'est long, mais c'est bon
+
En effet les styles reach et daedric sont carrément au dessus des autres

Petit détail concernant la recherche : Si vous vous focalisez sur un seul type d'armes, disons l'arc, le recherche du premier trait durera 6h, la seconde 12h, la troisième 24h (de mémoire), ... Bien entendu pendant ce temps vous ne pourrez faire aucune autre recherche dans la catégorie woodworking.

Alors que si votre seconde recherche est en bouclier, ça ne durera "que" 6h.

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 07/03/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par Skoohyks
Pour la recherche, justement, je me suis posé la question. Comment ça marche ? Enfin, comment on peut faire une recherche, quand j'allais dans le menu je ne pouvais jamais le faire.
Il te faut une pièce d'équipement avec un "Trait" ( les traits étant les lignes d'effet blanches sans barre de charge, pas les enchantements donc ).

Admettons que tu as un arc, avec un trait. Tu dois aller sur l'établi de woodworking, et dans la recherche tu verras apparaitre ton arc. Tu le sélectionnes, tu lances ta recherche, et ça va détruire ( pas immédiatement, c'est long ) ton arc pour apprendre le trait. Tu auras donc appris ce trait pour arc ( uniquement ). Si tu veux le même trait, mais pour une autre pièce de stuff, genre un baton, tu devras trouver un baton que l'a, et renouveler la manoeuvre, même s'il s'agit du même craft : un trait n'est apprit QUE pour le type d'item qui t'a permit de le découvrir ( et ça fait mal pour les armures, trouver 7 fois le même sur chacune des différentes pièces, ouch ).

Il y a donc tout intérêt, selon moi, à mettre de côté dès les premiers lvl les pièces aux traits qui nous intéressent.
Citation :
Vous avez oublié les Argoniens, c'est un scandale, farpaitement.
....
Il manque egalement les elfes noir avec les impériaux il y a 10 races de départ pour a peine 8 captures ! Apparement JoL n'aime pas le Pacte de Cœurébène

Citation :
Il te faut une pièce d'équipement avec un "Trait" ( les traits étant les lignes d'effet blanches sans barre de charge, pas les enchantements donc ).
Admettons que tu as un arc, avec un trait. Tu dois aller sur l'établi de woodworking, et dans la recherche tu verras apparaitre ton arc. Tu le sélectionnes, tu lances ta recherche, et ça va détruire ( pas immédiatement, c'est long ) ...
La recherche dure 6h de base (pour la 1ere, pas pu en avoir plus sur le meme type d'objet), des skills par métier permettent de réduire le temps nécéssaire (je n'ai plus les % en tête), egalement un autre skill permet de faire plus d'une recherche à la fois... (max 2 ou 3 je ne sait plus trop) ...
Ces skills demandent par contre un certain niveau dans le métier pour etre améliorables, et ensuite 1 skill point à attribuer pour chaque amélioration

Dernière modification par Leoran ; 07/03/2014 à 10h28.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Thorn
Thorn[/url] le légionnaire;26986483]Il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir ces traits ?
Non. Tu apprends un trait à partir d'un objet qui l'a : l'apprentissage par l'analyse !

PS : ton pseudo fout le bordel dans les quotes Oo
Citation :
des skills par métier permettent de réduire le temps nécéssaire (je n'ai plus les % en tête)
tu gagne 5% par point investi (max 3), mais je ne sais plus ou ce trouve cette compétence.
Citation :
Publié par kaze6666
tu gagne 5% par point investi (max 3), mais je ne sais plus ou ce trouve cette compétence.
Dans chaque compétence de craft. À voir aussi, si tu peux les apprendre tout seul par le biais de tes lectures de bibliothèques.
Citation :
Publié par kaze6666
tu gagne 5% par point investi (max 3), mais je ne sais plus ou ce trouve cette compétence.

Blacksmithing > Metallurgy : Reduces research time by 5% and allows the research of two traits at once. (0/3)

Clothing > Stitching : Reduces research time by 5% and allows the research of two traits at once. (0/3)

Woodworking > Carpentry : Reduces research time by 5% and allows the research of two traits at once. (0/3)


et ils ne s'apprennent pas par les lectures aléatoires malheureusement
Citation :
Publié par Cass'
C'est exactement ce que j'ai fais en beta : recherche et destruction, et ça xp déjà pas mal comme ça, en plus du up via les compos obtenus en démontant. Ensuite, il faudra se focus sur un craft précis pour que ce ne soit pas un gouffre à SP à court terme.
La recherche donne de l'xp en artisanat ? (pas pensé à vérifier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés