[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'aime le style sobre, mais je trouve qu'il y a peu de choix et de look ou alors beaucoup de ressemblance.
C'est dommage pour le crafter.
Voyez ce que nous pouvions faire dans SGW il y a ...10 ans? Et ce n'était pas le style WoW. Rien de dramatique, mais bon cela aurait permis de reconnaître les gens via leur look, leur style etc...la on a un peu tous le même look.

Ceci dit, ils vont peut-être en ajouter ensuite a moins que cela ne soit un futur cash shop...
Citation :
Publié par Merowym
je n'ai pas joué à la série elder scrolls, est ce respectueux du style ou pas du tout?
Si on excepte le fait que dans les TES tous les styles de TESO n'existent pas (les kahjits n'ont pas de style d'armure lourde à eux par exemple) : oui.
Par contre je ne me souvient pas avoir vu des style Dwemer, os, verre ou Daedra dans TESO, peut être plus haut level...
Citation :
Publié par Elglon
Si on excepte le fait que dans les TES tous les styles de TESO n'existent pas (les kahjits n'ont pas de style d'armure lourde à eux par exemple) : oui.
Par contre je ne me souvient pas avoir vu des style Dwemer, os, verre ou Daedra dans TESO, peut être plus haut level...
Il y a un skin d'une armure Daedra qui tourne:
http://teso.game-guide.fr/files/2014/02/daedrique-e1393453549135.jpg
nazgul ou le dit SUPER BOSS avec une présentation de fou furieux qui se fait one-shoot par la féministe de service

Moooonnnn Dieu que cette scène est moisis
Citation :
Le casque de l'armure daedrique , y'a un pti côté spectreman ( ça parlera au plus vieux , et pour les plus jeunes , vous n'allez rien comprendre ... c'est nooooooormal ) .
Spectroman

spectreman.jpg

Citation :
Publié par Cepha
A mon avis l'armure Daedra, ça sera pas dans le genre super simple à crafter (si ça se crafte !)

C'est d'autant mieux, qu'elle ne soit pas simple à fabriquer et encore moins d'y trouver le patron.
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=N2RJSm0WY0M
a conserver ....

Sinon les persos ne sont pas a leur avantage la. Je dirais que les armures ont rarement étaient pensées pour ces dames ..... Surtout dans une position droite comme un I

Je trouve les armes et armure plutôt réussi sauf les 2H qui sont un poil trop petite.
Citation :
Publié par Beroq
oui ça se craft.

On peut d'ailleurs voir les skin des armures sur le simulateur de craft esohead.
Les daedra sont effectivement bien plus tape à l'oeil.
oui l'icône fait travailler l'imagination !
Bon sinon, l'armure lourde daedra était facile à trouver, mais les armes... Quelqu'un a une source ?

ps : autre style d'armure, intermédiaire cette fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://teso.game-guide.fr/files/2014/02/armure_mask.jpg

Dernière modification par Cartheg ; 07/03/2014 à 01h48. Motif: meilleure image
Citation :
Publié par Cartheg
oui l'icône fait travailler l'imagination !
Bon sinon, l'armure lourde daedra était facile à trouver, mais les armes... Quelqu'un a une source ?

ps : autre style d'armure, intermédiaire cette fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://teso.game-guide.fr/files/2014/02/armure_mask.jpg
C'est joli ça! C'est quelle armure?
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Clair que certaines races ne sont pas vernies du tout...

Elfes des bois...Ca ressemble à rien. Heureusement qu'on aura les bouquins à looter et espérant que le drop sera plus intéressant car pendant les béta j'en ai eu qu'un seul.
Je te rassure (ou pas), l'armure de cuir elfe des bois est pire.

On verra à la version "alpha", mais durant la beta, j'ai trouvé que les armures ressemblaient à du papier mâché peint à la gouache. L'impression papier mâché a été reprise dans ce thread, je ne suis donc pas le seul.

Effectivement, les armures lourdes bas level montrée en début de post ne sont pas toutes terribles, mais tout de même, il y a de l'amélioration par rapport à l'armure de fer de Skyrim, hein, dites? Allez, honnêtement, vous ne trouvez pas? (Par contre, je préfère nettement l'armure de cuir de Skyrim).

L'armure Daedra, suis-je le seul à trouver affreux le jeu de lumière qu'il y a sur la photo (ou plutôt l'image)? Ca donne un look "méchant de Bioman".

De la je fais la transition à Spectroman. Ne serait-ce pas plutôt Spectrowoman? ... Si, si, regardez, soyez pas gêné.

De là, je transitionne. Les images montrées, ça fait quand même défilé de jolie damoiselle, il n'y a que des modèles féminins! Essaierons d'influencer notre sens critique? Et pas des orquettes ou des geekettes ayant tourné dans "V". Non, une Rougeguarde, une Khajite (plus belle en tout cas sans son masque de carnaval hongrois), une Bosmer qui enfile 2 tenues et une Altmer qui en enfile 4. Et bien évidemment, avec des tailles mannequins, sans pour autant être filiforme... J'avoue, c'est plus facile pour faire passer la pilule du look des armures bas level, et puis, si on jette un peu d'eau, comme c'est du papier mâché, ce sera mieux que miss t-shirt mouillé.

Cela dit, à moins d'une inspiration rp, je crois que je vais assumer le skin de ma Bosmer. Et si j'avais un Khajit, j'assumerais aussi son skin!!! Si, si! Enfin... Peut-être pas... Mais, allez, un peu de courage, faites-nous rire

Il a été mentionné le manque d'armure dwemer. Je ne désespère pas de la trouver ou au moins de la voir sur un pnj, vu la sympathique présence d'une Sphère dwemer à Stros M'kai.


P.S.: Je n'ai dropé aussi qu'un seul livre de style, un sur 3 persos. Mais j'espère, au contraire, que l'on n'en dropera pas facilement, vu le petit nombre de styles proposés. Oui, c'est varié, mais si on drope facilement, on aura très, très vite l'ensemble de la garde-robe. Je ne dirai pas que ce serait gênant pour les artisans espérant être les seuls à proposer tel ou tel style, vu que de toutes façons, les styles raciaux PJ (avec restriction pr impérial) sont tous accessibles via la banque et nos rerolls. Mais on aura vite clos la recherche de livre de style basique.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
C'est joli ça! C'est quelle armure?
La légende de l'image va tous nous éclairer :

Set d'armure intermédiaire trouvée en AvA...
Aucune idée de la fiabilité. Toujours est-il que nous faisons avec ce que nous avons sous la dent. Perso je n'ai dropp que des armures de Khajit très moches en AvA. Et j'ai toujours pas compris la différence entre le bag obscur et inhabituel. (question de skinn, stat ?...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés