[Actu] Les modifications du moteur physique de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2014 à 13:21 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Avec la mise à jour 9.0, World of Tanks verra son moteur physique revu et il sera ainsi possible de détruire les bâtiments. Une vidéo nous présente cela.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça c'est de la maj ça donnerai presque envie de telecharger le jeu rien que pour détruire des choses.
Salut les gars et merci beaucoup pour le partage de cet article, Fartha. J'espère que nos commandants vont nous laisser quelques commentaires la dessus, en tout cas!

J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer ces changement de mon côté, d'ailleurs. La nouvelle physique du jeu et les bâtiments destructibles vont nous ouvrir beaucoup de possibilités!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
En effet, une belle modif en perspective....

Par contre que fait WG contre les AFK (les bots j'en parle même pas), mais je vois de plus en plus d'afk et j'avoue que ça me fou de plus les boules au point de passer mon pseudo en bleu de temps en temps.
Des belles sanctions peuvent-elles être prévu car c'est pas avec les 2 péquins qui "report" que ça fera avancer le smchiblik.... Allez WG, un effort.
Le mieux avec les AFK si les conditions s'y prêtent, c'est de les pousser à un endroit où ils peuvent être utiles en spotant ou en prenant l'aggro. Vu que de toute façon ils vont prendre des points, autant qu'ils le fassent en étant utiles.
Et parfois on a des surprises : ils se réveillent !
oui enfin les surprises des fois elles sont pas si bonnes que ça hein ! c'est dommage que j'ai pas gardé le replay, mais avant hier avec mon ELC, je me suis fait TK par une arty de ma team qui m'accusait de sale campeur, alors que sur la game j'ai eu la médaille patrouille + scout ... va comprendre les raisonnements parfois ...
Citation :
hier avec mon ELC, je me suis fait TK par une arty de ma team qui m'accusait de sale campeur, alors que sur la game j'ai eu la médaille patrouille + scout ... va comprendre les raisonnements parfois ...
Tu t'en fiche maintenant avec le nouveau système les ban pleuvent vite et bien, tu y perd juste ta survie lui peut-être quelques heure voir jours si il continu.
Citation :
Publié par Sictas
Tu t'en fiche maintenant avec le nouveau système les ban pleuvent vite et bien, tu y perd juste ta survie lui peut-être quelques heure voir jours si il continu.
J'avoue avoir l'impression que les ban automatisés tombent tels des couperets maintenant.
Pour l'anecdote, platoon avec mon Field Commander 20minutes avant le pop du ClanWar, la partie est gagnée, on se taunte allègrement et là il me balance un obus dans la chenille for fun, bam, déconnecté Ban 1h. On a débarqué sans lui avec succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés