[Actu] Choisir son personnage : les bonus raciaux sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mousha
En soit c'est pas la race qui m'inquiète tant, je vais jouer la race que je trouve jolie esthétiquement de toute façon, que ce soit opti ou non.
C'est surtout la viabilité d'un mago pur, est-ce qu'un Mage double baton de destru avec une barre dégâts et un barre cc et un peu de dégâts peut être envisagé ?
Peut-on reset ses skill points facilement ? Ce que j'aimerais c'est retrouver quelque chose un peu similaire ( de près ou de loin hein ) si possible a un Prêtre de Hel de DAoC enfin, comprends qui pourra.

Mais merci de la réponse en tout cas, j'avais pas vu les raciaux impériaux et effectivement c'est sympa
oui c'est tout à fait viable de jouer 100% baton, après va falloir gérer la magicka si tu veut pouvoir tenir sur la durée (j'ai pas jouer à DAOC... tu pourrais développer ton prêtre de Hel stp?)

la respect se fera très facilement avec un coùt de 60 ou 100 po par SP à reset (c'est dans le dernier patch note, ils ont changé le coùt) par contre pas possible à faire dans la béta car c'est dans la zone suivante, inaccessible pour le moment

il y a tellement de CHOIX à faire dans ce jeu, ce casse tête à chaque build est un pur bonheur, ça change des autres jeu où si tu prend pas le build OP du moment tu sers à rien....
Citation :
Publié par OKamilTan
oui c'est tout à fait viable de jouer 100% baton, après va falloir gérer la magicka si tu veut pouvoir tenir sur la durée (j'ai pas jouer à DAOC... tu pourrais développer ton prêtre de Hel stp?)

la respect se fera très facilement avec un coùt de 60 ou 100 po par SP à reset (c'est dans le dernier patch note, ils ont changé le coùt) par contre pas possible à faire dans la béta car c'est dans la zone suivante, inaccessible pour le moment

il y a tellement de CHOIX à faire dans ce jeu, ce casse tête à chaque build est un pur bonheur, ça change des autres jeu où si tu prend pas le build OP du moment tu sers à rien....

En gros un Mage qui de loin fait du sort de zone comme un gros porc, et qui peut malgrès tout aussi faire du single target
D'accord ok, donc faudra farmer quand même pour pouvoir reset j'imagine, car y a pas mal de points a reset au final si on veut changer !
Et sinon effectivement j'avais pas penser a la gestion de la Magicka, je verrais sur le temps j'imagine.
Citation :
Publié par OKamilTan
il y a tellement de CHOIX à faire dans ce jeu, ce casse tête à chaque build est un pur bonheur, ça change des autres jeu où si tu prend pas le build OP du moment tu sers à rien....
100 % D'accord
Citation :
En gros un Mage qui de loin fait du sort de zone comme un gros porc, et qui peut malgrès tout aussi faire du single target
Ne compte pas trop sur les sort de zone pour faire du dégât . Ils l'ont dit clairement, et y a qu'as regarder les skill pour le voir : ça ne sera pas un GW2 sort de zone a gogo.
Il y en a très peu qui font des dégâts, c'est buff/debuff/heal principalement.
Et d’ailleurs tan mieux.
Citation :
Publié par Masako
Peut être le bréton , mais lui a des bonus raciaux pour armure légère et je voie mon battlemage plutôt en armure lourde .
Mais tu peut tout à fait faire un Bréton en armure légère, les passifs raciaux liés à l'armure/arme ne concernent que la vitesse de pex, donc à part si tu es impatient...
Perso je compte faire un caster et je pensais me diriger vers les bretons mais je commence à m'interroger sur l'utilité de raciaux qui améliorent les ressources quand celles-ci sont soumises à des caps.

Autant faire un bosmer ou un khajit et bénéficier de l'amélioration de la furtivité pour PvP...
Citation :
Je pense qu'au final il va plus falloir choisir sa race par goût que par le bonus.
Oui je pense aussi, sinon il y aurait a peu près des équivalent de passif dans chaque faction, ce qui n'est pas le cas
Citation :
Publié par OKamilTan
il y a tellement de CHOIX à faire dans ce jeu, ce casse tête à chaque build est un pur bonheur, ça change des autres jeux où si tu prend pas le build OP du moment tu sers à rien....
C'est juste parce que c'est le début et que personne ne connait le système à 100%
Mais je ne m'inquiète pas, au plus tard 2 semaines après la release il y aura des build FTW et toute la masse suivra comme dans tous les jeux
Rien que pendant la bêta j'avais discuté avec un gamer allemand sur son build particulière cheaté de sorcier, une fois que cela va se répandre, il y en aura partout
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Perso je compte faire un caster et je pensais me diriger vers les bretons mais je commence à m'interroger sur l'utilité de raciaux qui améliorent les ressources quand celles-ci sont soumises à des caps.

Autant faire un bosmer ou un khajit et bénéficier de l'amélioration de la furtivité pour PvP...
La furtivité apportée par les passif est vraiment faible et le bonus de dégats ne concerne que la première attaque, donc il faut relativiser. Mais à ce compte, pour un caster, autant prendre un Bosmer qui a une plus grosse réserve d'endu et la resist poison.
Le breton reste mieux pour PvP a mons avis avec ses resists magique..
le gain d'expérience avec les affinités d'armures c'est pas l'XP du perso mais l'XP des skills-lines.
en gros l'Xp des passifs d'armures par affinité (lourd , léger , medium etc ...) CQFD donc pour faire court , un breton montra léger plus rapide que nordique par exemple car il aura une affinité, mais c'est pas son Xp de perso...
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
le gain d'expérience avec les affinités d'armures c'est pas l'XP du perso mais l'XP des skills-lines.
en gros l'Xp des passifs d'armures par affinité (lourd , léger , medium etc ...) CQFD donc pour faire court , un breton montra léger plus rapide que nordique par exemple car il aura une affinité, mais c'est pas son Xp de perso...
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire. Dans tout les cas, personne de sensé ne se base là dessus pour choisir sa race, c'est le bonus obsolète par excellence : une fois totalement exploité, il devient inutile ( bah ouais, une arme au lvl max, c'est même plus du soft, mais du hard cap !! ).
Citation :
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire. Dans tout les cas, personne de sensé ne se base là dessus pour choisir sa race, c'est le bonus obsolète par excellence : une fois totalement exploité, il devient inutile ( bah ouais, une arme au lvl max, c'est même plus du soft, mais du hard cap !! ).

pas faut , mais c'est aussi un Elder scrolls et dans la série le choix compte , on garde le RP comme ça ;-). Après comme déjà dit, on peu faire comme il nous plais peu importe c'est ça aussi un ES si dans ...morrowind/oblivion/skyrim on voulais faire un hight-alf avec une armure lourde et une epée à deux mais qui cast des pluits d'éclaire c'etait faisable , bon c'etait plus dure à monter certe , mais c'etait faisable
Citation :
Publié par Kelmon
C'est juste parce que c'est le début et que personne ne connait le système à 100%
Mais je ne m'inquiète pas, au plus tard 2 semaines après la release il y aura des build FTW et toute la masse suivra comme dans tous les jeux
Rien que pendant la bêta j'avais discuté avec un gamer allemand sur son build particulière cheaté de sorcier, une fois que cela va se répandre, il y en aura partout
c'est bien la synergie entre l'ultimate de las pé foudre et un arc?

de toute façon si ce genre de build se généralise on a assez de choix, en compétence mais aussi en itémisation (résistances...) pour contrer cela

tout comme le fait qu'on peut monter l'ultimate super vite si on "exploite" l'ultimate du loup-garou puis qu'on switch pour balancer l'autre plus régulier, mais il y a toute une branche de skill pour contrer ça, la guilde des guerriers, et le loup va se prendre pas mal de carreaux d'arbalète une fois que les gens auront compris le truc (ou qu'on leur aura dit comment ça marche, faut pas pousser non plus...)

je m'en fait pas, y a vraiment du potentiel dans ce jeu
Citation :
Publié par OKamilTan
...tout comme le fait qu'on peut monter l'ultimate super vite si on "exploite" l'ultimate du loup-garou puis qu'on switch pour balancer l'autre plus régulier, mais il y a toute une branche de skill pour contrer ça, la guilde des guerriers, et le loup va se prendre pas mal de carreaux d'arbalète une fois que les gens auront compris le truc (ou qu'on leur aura dit comment ça marche, faut pas pousser non plus...)

je m'en fait pas, y a vraiment du potentiel dans ce jeu
Chut voyons malheureux ! Il n'y a pas de loup garou sur ce jeu qu'est ce que tu raconte.

Pour en revenir au sujet, l'avantage est que chaque race dégage un certain charisme (imho) qui fait que même si l'on choisit sa race selon les bonus, on peut se retrouver avec quelque chose qu'on aime. Par exemple, moi qui déteste les elfes dans quelques MMO que ce soit, je dois dire que les elfes de TESO dégagent un peu plus que la moyenne des elfes samaritains/purs/etc.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Le breton reste mieux pour PvP a mons avis avec ses resists magique..
D'après les retours de Beta, un perso à poil au lvl 50 a 1100 resist magique.
(It starts at 120 at lvl 1 and increases by 20 per level gained)
Le racial Breton offre +96 une fois 50 en 3 points. (http://elderscrollsonline.info/skills/spell-resistance)

1196 au lieu de 1100 c'est bien, mais c'est pas non plus le nirvana.

Source : Toutes les valeurs datent de Janvier, en revanche il n'y a eu aucun changement apparemment sur la resist magique depuis.

http://eldersouls.com/topic/4835-new...s-of-jan-2014/
+
Citation :
Publié par Xutang
D'après les retours de Beta, un perso à poil au lvl 50 a 1100 resist magique.
(It starts at 120 at lvl 1 and increases by 20 per level gained)
Le racial Breton offre +96 une fois 50 en 3 points. (http://elderscrollsonline.info/skills/spell-resistance)

1196 au lieu de 1100 c'est bien, mais c'est pas non plus le nirvana.

Source : Toutes les valeurs datent de Janvier, en revanche il n'y a eu aucun changement apparemment sur la resist magique depuis.

http://eldersouls.com/topic/4835-new...s-of-jan-2014/
Sur la video des MH (closed) on voit 300

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 07/03/2014 à 15h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés