[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette musique m'a fait afk pendant mon premier hologramme juste pour l'écouter en étant concentré sur elle. Sûrement l'une des meilleures musiques depuis la sortie du jeu selon moi.
Des frissons pendant 6mn
Leih Chapelle est le très digne successeur de Jeremy Soule à mes yeux, toutes mes félicitations à lui. J'avais peur lorsque Soule avait annoncé son départ, mais pour l'instant, Leif a fait un sans faute.

ensuite, je trouve que les musiques dans le jeu, bien que très belles, restent peut-être parfois trop discrètes ou trop douces... vous pouvez pas demander à Motoi Sukaraba de venir (Dark Souls, golden sun...)
Vous pouvez expliquer la scene de Kasmeer en spoiler,svp ?

edit: Pas mal du tout le battle theme de Scarlet ! Elle n'a pas a rougir! Au moins elle a eu droit à ça

Dernière modification par davison ; 06/03/2014 à 22h57.
Mon avis sur Kasmeer/Jory :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste du fan service. Je ne sais pas si ces 2 personnages étaient destinés à ça dès le départ (j'en doute fortement vu le style de Marjoy), mais vu que les fans ont commencé à aller dans ce sens, ça m'étonnerait pas qu'Anet ait profité de la vague qui surfait sur cette romance pour créer une relation amoureuse entre ces 2 persos.

Et puis les relations homo sur GW2 étaient pas non plus inexistantes avant Kasmeer/Jory, chez les Sylvari y'a pas de soucis de manière générale, déjà avec Caithe/Faolain c'était là (y'a même une quête personnelle bas lvl qui implique un couple d'hommes sylvari).

Donc à mon humble imo c'est juste du gros fan service cette scène, et je n'aime pas le fan service
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire. Les lesbiennes suivent toujours le schéma Camionneuse-Barbie

Comment ça, je fais des stéréotypes ? Mais non ! Pas du tout !
On ne parle même pas de la même scène ^^'.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, l'intérêt c'était de voir kasmeer desespérée, avec le hoquet, qui s'enerve et prend part au combat, puis quand elle tient marjory dans ses bras, en regardant au ciel, sans savoir quoi faire. La gestuelle des personnages est vraiment bien faite, l'angle pour filmer également. Bref une scène de cinéma.

Quand on compare à traherne ou n'importe quelle cinématique sur fond d'écran et juste deux perso qui parlent, ou les trailers de la marionette, c'est vraiment extraordinaire le bon en avant qu'ils ont fait pour insuffler des sentiments dans les personnages.
Après le baiser en soit, c'est du fan service effectivement, mais là encore, ça donne vie aux perso.

Le visage de mort de scarlett, avec son sourire façon joker, est énorme aussi. J'aurai voulu voir le perso tout le temps comme ça perso. Pour le coup, elle avait vraiment l'air folle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Le visage de mort de scarlett, avec son sourire façon joker, est énorme aussi."
Mais juste gros +1. Une image qui résume ce que Scarlett aurait dû être depuis le début et qu'elle n'a commencé à être qu'à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés