[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 18:42 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après deux semaines passées à évacuer les citoyens de l'Arche du Lion, il est temps de repousser les envahisseurs et de combattre Scarlett pour reprendre la ville !
Voici le patch note de la mise à jour du 4 Mars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En version originale, pour ceux qui préfèrent : https://forum-en.guildwars2.com/foru...s-March-4-2014

Et la page de release, pour voir quelques captures d'écran ainsi que les nouvelles récompenses/skins : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...march-04-2014/

Bonne lecture !
Et bien et bien, on dirait que anette à ENFIN comprit ce qu'attendais les joueurs!

Une suite de 2/3 combats de boss bien sympa ET réalisable en full PU pour peu qu'on capte le principe, une instance pour clore un chapitre de l'HV et une ciné pour en ouvrir un autre. Et enfin une équipe qui se dévoile.

Et des récompense, pour une fois, à la hauteur (dont un cristal de vision mineur, perso je need).

Bref un bon point pour eux, pour une fois!

Dernière modification par Viss ; 04/03/2014 à 20h05.
Je suis plutot déçu par la conclusion l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens encore de colin johanson qui nous expliquait que meme pas 1 joueur sur 10000 avait la bonne théorie. En fait, c'etait bien le truc bateau qui auquel tout le monde pensait, un dragon...


Et puis aussi j'ai pas compris à quoi servait la marionnette ? J'ai pas l'impression que scarlet s'en soit servi ?
Citation :
Publié par Xehn
Et puis aussi j'ai pas compris à quoi servait la marionnette ? J'ai pas l'impression que scarlet s'en soit servi ?
Imo, c'était la Marionnette qui aurait dû servir à dézinguer ce que la machine cherchait (ne pas spoil ce que tout le monde sait déjà). Vu le sort de Scarlet, elle risque pas de servir, du coup !


J'ai bien aimé la fin perso. Mais ayant fait l'instance en groupe, y'a que l'opener qui a eu ses récompenses. Du coup on est 4 à rien avoir. :/
Citation :
Publié par davison
Un énorme résumé de cet event en /spoil pour ceux qui ne peuvent pas y jouer,s'il vous plait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scarlet attaque l'arche du lion et fait descendre 3 de ces généraux, une fois que les joueurs tombent ces boss, ils peuvent pénétré dans une instance publique où se déroule un combat contre un hollogramme pendant une 20aine de minutes, le combat comprend 2 phases je dirais.

Une fois mort, scarlett fuit vers la chambre de controle de la perforatrice.

Là tu as alors accés a une instance privée, avec la fine équipe (kass, rox, braham etc..). Scarlet est à terre, se fout de la gueule du PJ et annonce que la tyrie sera dirigée par quelqu'un, quel qu'en soit le cout.
S'ensuit un...combat, où scarlet est à terre et te balance des grenades et où le but est juste d'aller la tuer à la main (comme un PJ en mcm quoi).

Une fois morte, l'équipe se retrouve, mais la perforatrice, toujours en marche, atteint la source de pouvoir située sous l'arche et draine l'énergie qui file droit sous l'eau et réveille...un dragon...fin


D'autres plus calés que moi sauront dire de quel nouveau vilain on à hérité, mais au final Scarlet est morte, et ça, c'est bien!
L'histoire vivante me laisse perplexe, je ne vois aucun intérêt à ces événements de grandes envergures qui ressemble plus à un foutoir innommable qu'a une partie de plaisir.

Le pire pour moi étant de devoir poireauter des heures entres les resets des events ; imposer une strat avec du random est plus énervant qu'amusant.

Au final, l'histoire vivante en solo ou en petit comité était bien plus fun, j'ai laché GW2.
2 bon points à cette saison 1:
- Une équipe de héros (on aime ou pas, mais y'en avait besoin, comparativement à GW1, et ils ont plus de charisme que Trahearne).
- /spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un dragon.


Le reste...
On aurait pu s'attendre à un combat epic contre Scarlet au final on a juste à l'achever au sol directement bref le fiasco prend fin c'était pas trop tôt

Dernière modification par DreamEscapz ; 04/03/2014 à 21h29.
Je vous trouve un poil dur.

C'est pas si mal, j'ai plutot aimé le final perso. La cinématique de fin est pas dégueu du tout... J'attends la suite avec une pointe d'impatience.

Et +1 Falkynn sur tes points.
Comme beaucoup de trucs passés de Scarlet, la marionnette servait juste à détourner notre attention... en plus de tester ses armes bien sur. C'était la foreuse au dessus de la marionnette le réel danger, pas la marionnette elle-même. Non, la marionette ne servait pas à dézinguer la "chose" vu que Scarlet au final bossait pour c'te "chose"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Also... the Bitch is dead! Let's never talk about her again... never ever !

gw290.jpg
gw298.jpg

Pendant ce temps là à l'ouest dans le Maguuma... Morderoth, Morderoth, Morderoth....
gw302.jpg

Oui car la chose n'est pas sous l'arche... ce que Scarlet a fait c'est activer la ligne magique et l'énergie part de l'arche, traverse le réacteur de Thaumanova et va réveiller le dragon dans le Maguuma...


Pour moi, impossible de rentrer dans l'instance après les 3 gardiens ça bug, j'ai bien buté les 3 mais pas eut de loot sur le rouge et pas de "lumière" sur moi.
Pas de soucis pour l'instance finale (le dernier TP près du mur Tengu à coté de l'ancien plongeoir), il suffit d'avoir une dorsale à lame (celle de rareté bleue suffit) dans son inventaire.
Gaffe par contre, un autre succès demande de l'équiper.

Dernière modification par bouye ; 04/03/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par silverdro
Impossible de faire l'instance finale, car on peut pas rentrer ça bug x.x
Que ce soit sur le serveur principal ou en overflow, effectivement, la première fois ça marche et puis ça bug, impossible d'entrer et de voir la fin, qu'on ait réussis ou non le combat contre les 3 zozos colorés ....

Anet est au courant mais pour l'instant, ça merde bien ^^
Bon maintenant que ya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un nouveau gros lézard dans la nature
j'espère que les choses vont un peu s’accélérer, avec des nouvelles zones et tout et tout...

Sinon la nouvelle bande de héros est quand même une sacré bande de bras cassé,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une attaque et à part blondie ils sont tous ko... D'ailleurs on a pas vu la ptite asura, j'aurais penser qu'elle ferais partie de ce nouveau groupe de héros
(paske la pour le coup ils ont ni fougère ni gremlins dans leur troupe, c'est un peu raciste quand même ^^)
Toute façon GW2 est officiellement le meilleur jeu du monde : y'a deux lesbiennes dsl

Sinon sympa la fin, je m'attendais à pire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et enfin un nouveau dragon avec peut être des nouvelles zones à l'avenir...
Pour la saison 2, Arenanet serait bien capable de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
baser tout le scénario sur le réveil de ce Dragon sans qu'on le voie sortir une griffe

Sinon, j'ai enfin compris qu'il y avait une instance de groupe, et une instance solo.

Du coup je n'ai pas du tout compris l'état de Scarlet et comment on en était arrivé là vu qu'on peux faire l'instance solo n'importe quand en ayant le dorsale
Dans l'arche du lion !

Groupe : il faut battre les 3 mécaniques et marcher dans chacune des 3 lumières et prendre un téléporteur. C'est ce qui boguait avant et ça doit être corrigé depuis le dernier mini patch. Les téléporteursont a cote des endroit ou on bat chacune des sentinelles.

Solo : aller près du plongeoir/du paysage a cote du mur tengu et avoir une dorsale a lame (n'importe laquelle) dans son inventaire ou sur soit et prendre le téléporteur violet. Certains disent (mais pas vérifié) qu'avoir un plan de dorsale complet est suffisant.

On peut faire la solo sans avoir fait celle de groupe mais alors bien sur on ne sait pas comment Scarlet fini blessée.

A noter que si on est ingénieur et qu'on interagit avec les consoles de la foreuse on a un peu plus d'information qu'avec les autres classes. Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...perience_will/

A noter aussi pour ceux a qui il reste des bouts de code que les coffres sont revenus dans le repaire de Scarlet (sous le Prieure). Par contre, on ne peut plus en droper bien sur. C'est uniquement destine a ceux a qui il en reste.

EDIT - également comme d'autres joueurs, j'ai désormais également ma petite idée sur l’identité du voleur qui a dépouillé le Panthéon des Haut-Faits de mes aïeux...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XtQ7tsN.png

Dernière modification par bouye ; 05/03/2014 à 06h13.
fight solo contre un des chevaliers mécanique, le vert. C'était très sympatoche ça
pas encore eu le temps de tout voir, mais sur les petits serveurs en heure creuse, y a moyen de s'amuser
D'ailleurs quelqu'un a une idée sur l'identité du dragon relâché ? Ancestral ou simple laquais comme la griffe de Jormag, the Shatterer ou Tequatl? En ancestral je pencherais sur le "dragon des profondeur" Il est tout vert dans la flotte, les autres ont des chartes graphiques visible sur les artworks.

EDIT : en farfouillant sur les dragons de GW2 je suis tombé sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=Ab_yqVVDM0k
Dedans y a un artworks des dits dragon du coup je pencherais sur un laquais en voyant ça.

Dernière modification par Flintzilla ; 05/03/2014 à 09h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés