[Actu] End of Nations « mis en pause », Trion Worlds concentré sur « d'autres projets »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 14:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années de développement chaotique, End of Nations (le MMORTS transformé en MOBA tactique) est mis en pause. Le site officiel ferme ses portes, Trion Worlds se concentre sur Trove, ArcheAge et de nouveaux projets non encore annoncés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Faudrait aussi penser à fermer Défiance.
Sauf que Defiance est déjà produit, End of Nation était encore qu'en beta/alpha.
Trion on sut sortir leur épingle du jeu avec Rift mais on peut pas dire que le suivis de leur jeu est leur point fort.
Pour Defiance y a toujours du monde et n'a pas besoin d'avoir plus pour prospérer lentement...
Pour moi Trion devrais se concentrer sur ses 2 titres pour leur redonner un second souffle et pas s'éparpiller à droite et gauche.
Citation :
Ah ben Trion c'est bien de la merde. L'accident de parcours dans l'histoire, c'est Rift est son petit succès.
Honnêtement rift est pas fantastique, c'est juste un gros pot pourri de tout ce qui se fait ailleurs. C'est un gros jeu de farmeur aussi. Perso tu t'y fais vite chier.
Je comprends pas comment fonctionne Trion. End of Nations était un bon mmorts à l'origine, qui nécessitait des améliorations certes, mais c'était très sympa, et il y avait beaucoup de monde sur la beta. Le seul reproche bien entendu était qu'il n'y avait aucune mise à jour puis ils l'ont arrêté. (suite aux problèmes avec Petroglyph). Là où je ne comprends pas, c'est quand ils ont repris le dévellopement, ils ont décidé de le transformer en MOBA totalement pourri.
Citation :
Et alors ? Ça ne change pas mon avis concernant la qualité de ce jeu et du fait qu'il faudrait le fermer. Mais comme tu dis y'a des gogolles qui continuent de jouer à cette chose donc tout va bien.
Merci pour les gogolles... je découvre le jeu et je le trouve plaisant même si je suis conscient qu'il a ses limites une fois au niveau max.
Mais à 7 Euros le jeu et sans abo, ça reste très sympa en attendant mieux.
Une honte, une honte Absolue ! Trion qui a 1 semaine de la release a annulé la sortie de End of Nation tout cela pour mètre Westwood (alias Pétroglyphes) sur la paille et ainsi carotte la licence de End of Nation. Et tous cela pour en faire une refonte en web browser MOBA tactique d'une nullité sans borne.

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 05/03/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par khronosen
Faudrait aussi penser à fermer Défiance.
Celui la il aurait jamais fallu le sortir de son tiroir.

Sinon avec EA qui massacre la licence C&C en webgame dégeulasse et TRION qui renonce à sortir son jeu mort-né, l'age d'or du RTS à base de tank me parrait derrière nous.
Ouais à part rift, un suivi il parrait très bon du jeux et de bon serveurs ils ont plus fait grand chose finalement. Je sais même pas ce que les joueurs de rift pense de trion et du jeux actuellement après son passage f2p... Dommage car rift était un bon départ, c'est un grâce à ce jeux qu'ils ont débute mais ils ont foiré la suite alors qu'ils avaient fait le plus dur. Reste plus qu'a croisé les doigts pour qu'ils arrivent à tirer quelque chose d'archeage, car pour archeage ils sont pas responsable du massacre du jeux fait en Corée.

Citation :
Publié par khronosen
Honnêtement rift est pas fantastique, c'est juste un gros pot pourri de tout ce qui se fait ailleurs. C'est un gros jeu de farmeur aussi. Perso tu t'y fais vite chier.

Tu nous fait la définition d'un mmo quoi. Je vois pas ça comme des défauts, ça m'avait toujours donné envie de le tester mais au final je me suis trop habitué aux gameplay dynamique pour me motiver à y jouer à présent.
Citation :
Ah ben Trion c'est bien de la merde. L'accident de parcours dans l'histoire, c'est Rift est son petit succès.
Le succès a été provoqué par la presse (un peu comme pour la PS4 face à la X1).
J'ai jamais vu jv.com autant parler d'un MMO et autant en bien.


Celà dit, même si les jeux de Trion ne sont pas très intéressants à mes yeux, la réalisation est souvent propre.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
jv.com, JOL etc... avec un petit billet et toujours facile de promouvoir un titre
Mais bien sûr... T'es inscrit sur JOL depuis 2005, mais tu sais toujours pas qu'on touche que dalle ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés