[Actu] Black Desert commence à recruter les testeurs de sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Ha bien joué, j'avais posé aussi la question, sans réponse pour l'instant. L'ayant ici, j'ai supprimé la question.

Quoi qu'il en soit, tu vois, le doute était plus que permis !
Faut dire que les coiffures rendent rarement bien IG pour le style "réaliste" je trouve comparé au style "cartoon" ou "manga".

Quand je vois par exemple la gueule des cheveux dans skyrim (modés ou non)... Ca ressort beaucoup et pas dans le bon sens du terme.

Il reste néanmoins la solution qui consiste à faire un personnage chauve !
Citation :
Publié par Glaystal
Après, les coiffures sont un peu tâche
<- les moustaches aussi

Citation :
Publié par Jaeha
Pour le fun, voilà une des images qui a été mise avec l'annonce :

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31/p843x403/1146131_374116632730239_1896092835_o.jpg

'fin bon, quand on voit les screens sublimes, on va pas chipoter pour trois poils de cul.
On passe vraiment un cap avec ce jeu.
Citation :
Publié par Althe
Depth of field ou cheveux en alpha, fais ton choix...
Pour la profondeur de champ sur ce screenshot, c'est normal et voulu. Quand on discute avec un NPC l'arrière plan devient flou, sûrement pour forcer l'attention sur le NPC en question.
Par contre l'alpha est effectivement très présent partout. Les devs semblent en plus apprécier les couleurs de cheveux claires.

Et pour rester dans le registre des défauts au niveau des graphismes, le moteur graphique a de gros soucis avec les liquides: http://i.imgur.com/4T4OaVl.png
C'est le plus gros défaut à mon avis.
Citation :
Et pour rester dans le registre des défauts au niveau des graphismes, le moteur graphique a de gros soucis avec les liquides: http://i.imgur.com/4T4OaVl.png
C'est le plus gros défaut à mon avis.
Ca se voit beaucoup avec la mer d'ailleurs, qui fait vraiment cheap après ArcheAge. (Qui a une eau plutôt magnifique)

Ca reste quand même bizarre, car parfois, l'eau est plutôt jolie et d'autre fois c'est très bof. Par exemple, l'eau près de Serendia est très bien faîtes je trouve.

2013-10-19_18852625.jpg 2013-10-20_13863051.jpg

Le premier screen, c'est la même rivière que Yemanjà il me semble, et l'autre celle de Serendia.
Citation :
Pour la profondeur de champ sur ce screenshot, c'est normal et voulu. Quand on discute avec un NPC l'arrière plan devient flou, sûrement pour forcer l'attention sur le NPC en question.
Ca marche plutôt bien, sauf que je ne le regarde pas dans les yeux


Dommage pour l'eau, mais dans le cas de la "raté" ça ressemble à un mauvais stretch /ratio c'est bizarre. Après j'avoue, j'aime beaucoup les environnements avec de l'eau mais je pardonnerai aisément si le jeu est aussi prometteur que vous le vendez dans vos retours ici
Citation :
Publié par AwakenHD
Je voudrais tellement crée un personnage comme ça
absolument fabuleux ben ca change de TESO

bon ben en attendant AA et BDO je vais me refaire du TSW/AOC/fallen earth
Citation :
Publié par Althe
Dommage pour l'eau, mais dans le cas de la "raté" ça ressemble à un mauvais stretch /ratio c'est bizarre. Après j'avoue, j'aime beaucoup les environnements avec de l'eau mais je pardonnerai aisément si le jeu est aussi prometteur que vous le vendez dans vos retours ici
Black Desert Online qu'ils disaient
Donc l'eau OSF

Citation :
Publié par Mixbus
bon ben en attendant AA et BDO je vais me refaire du TSW/AOC/fallen earth
Tu donnes de faut espoir aux autres éditeurs on allant sur le jeu et vont recommencer à nous sortir de nouveaux clones bien fails
C'est bien donc ça les events offlines dont ils parlaient dans l'interview sur les 3 semaines de beta ! Ils vont aller planter leur chapiteau partout dans le pays...
Question
Bonjour ^^
Je pense être dans la bonne section vu le message de l'auteur.

Comment vous rejoindre sur BDO ?
Avez-vous un mumble ou team-speack général qui regroupe tous les associés histoire de partager nos impressions, retours, et surtout aider la communauté française que nous somme ?
Je peux me procurer un VPN Coréen si nécessaire.

Peu-etre avez-vous donc mis au point un tuto, etape par etape, afin de s'inscrire et participer à ces derniers jours de beta Coréen (qui fini début mai si je ne m'abuse).

Merci à vous pour les quelconque indices sur la question
Citation :
Publié par Alistair
Bonjour ^^
Je pense être dans la bonne section vu le message de l'auteur.

Comment vous rejoindre sur BDO ?
Avez-vous un mumble ou team-speack général qui regroupe tous les associés histoire de partager nos impressions, retours, et surtout aider la communauté française que nous somme ?
Je peux me procurer un VPN Coréen si nécessaire.

Peu-etre avez-vous donc mis au point un tuto, etape par etape, afin de s'inscrire et participer à ces derniers jours de beta Coréen (qui fini début mai si je ne m'abuse).

Merci à vous pour les quelconque indices sur la question
La création de compte en Corée requiert un numéro de carte d'identité Coréenne et c'est donc quasi impossible de créer des comptes pour nous autres, de plus c'est une CBT de fait, toute les places disponibles ont été distribuées. Il est donc impossible de participer à cette CBT
Citation :
Publié par Alistair
[...]
Calme toi de suite.

Il a raison, il n'y a pas de open beta de prévu pour le moment. Je te laisse nous prouver le contraire, il n'y a pas de problème.

Par contre, ne vient pas ici pour t'enflammer, ce n'est pas le bon lieu.

Dernière modification par Uther ; 28/04/2014 à 15h49. Motif: Suppression de citation
Citation :
Tu peux préciser au moins ?..
Merci de m'attendre.

Tu veux une preuve ? On fait pas une open beta alors qu'il y a déjà une CBT3 de prévu. (Avec au moins certaines nouvelles classes d'ailleurs, PA a dit qu'il allait commencer après la CBT2 à montrer celles-ci petit à petit)

Et même une deuxième, on fait pas une open beta 8 à 7 mois avant une release (Plutôt annoncé pour la fin d'année). Surtout en Corée où les open beta sont directement suivi de la release la plupart du temps.

kkthxbye.

El rabatijo-jovio di Brazil.

Dernière modification par Uther ; 28/04/2014 à 15h49. Motif: Supression de citation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés